Moi, je comprends pas les gens qui me comprennent pas, et vous savez quoi: j'en ai rien à battre !
Comme déjà dit, les 3/4 du jeu sont taillés pour une utilisation solo, mais bon, c'est le truc habituel...Le discours élitiste du gus qui se vante de réussir un jeu conçu pour être "gagné" par les acheteurs, quoi !
Dans 10 ans, les mêmes viendront pleurnicher chez Hanouna pour se plaindre du "stress post-traumatique" dont ils souffrent depuis leurs terribles combats sur TESO !
Je suis malade rien qu'à penser à toutes les souffrances que je m'épargne en faisant le touriste, pinaize!
Ou sinon on s'en branle ?
E tant que joueurs tu paie ton jeu, donc t'y joue come tu veux ?
On casse pas tant les couilles au speed Runner qui finissent les jeux en 20 min, alors qu'ils ne sont pas prévus pour être rusher ?
A partir du moment ou tachète ton jeu , t'es libre d'y jouer comme tu veux .
Fan inconditionnel d' Elder scrolls depuis des années , J'aime jouer a TESO comme a un oblivion ou un skyrim . En fouillant un peu de partout , en lisant les livres . Et ça , c'est pas possible quant tu te paie un donjon avec des paxs qui courent comme des débiles jusqu'au boss pour les savater et qui occultent tout le reste . Alors oui , faire un DJ en 5 min chrono c'est rentable , mais il est ou le plaisir ? perso , j'en ai pas.
Donc oui un MMO c'est censé se jouer a plusieurs , ESO c'est fait pour du solo et du multi . Et quant ton style de jeu n'est pas compatible avec celui des autres , ben tu maintiens les interactions avec les autres au minimum , ce qui n'empêche de tomber sur des gens sympa hein .
Et si quelqu'un a encore envie de râler , "agneugneu mais moi je joue en multi parce que c'est multi" et bien je répondrais que je joue RP , un perso misanthrope qui aime se la jouer solo et qui déteste les gens 🤷♂️, et j'invite tout ceux qui ne sont pas d'accord a aller bien se faire e****** ❤️
Non mais vous cassez pas le tête,
le gitan c'est juste un mec qui se la raconte,
je suis sûr qu'il sait même pas interpréter un personnage IG
Je comprendrai jamais les gens qui viennent sur teso pour se la jouer comme si c'était un skyrim multi et non un jeu MMO
c'est sùr que ça fait une ééénoôôrme différence !
si y avait que ça que tu comprends pas, ça irait encore...
En fouillant un peu de partout , en lisant les livres . Et ça , c'est pas possible quant tu te paie un donjon avec des paxs qui courent comme des débiles jusqu'au boss pour les savater et qui occultent tout le reste
pour une fois, exceptionellement, j'approuve
T'en a même qui sont 1 km devant le lead...
en fait MMO ça veut dire :
- utiliser les autres pour UP son perso
j'invite tout ceux qui ne sont pas d'accord a aller bien se faire e****** ❤️
rhaâââhhh ouiiiiIIII encoôôooore lovelyyy beebyy
Bien que je sois d'accord avec le fond de ton message, un peu moins fan de la forme, je tenais à réagir sur cette partie :
On casse pas tant les couilles au speed Runner qui finissent les jeux en 20 min, alors qu'ils ne sont pas prévus pour être rusher ?
En général, les speedrunners passent plus de temps sur leur jeu que le joueur lambda. Ne serait-ce que pour trouver toutes les astuces et le gameplay qui leur permettront d'optimiser leur temps ou tenter de battre un record déjà établi.
D'ailleurs, il n'est pas rare que les speedrunners soient traités de "no life" par les trolls dès lors qu'une news sur l'un d'eux sort. Comme quoi, de nos jours tout est prétexte à casser les c*uilles. Bcp étant persuadé de posséder la vérité absolue ou juste par provocation.
Bhaalthazar
29 décembre 2022 à 15:39:02
de nos jours tout est prétexte à casser les c*uilles.
Puisqu'on est dans le 1/4 d'heure contemplato-méditatif philosophique,
on remarquera que ce sont toujours les autres qui sont petcouys
et jamais soi-même ^^
Quoique si l'on en croit l'expérience de certains,
LittleSnail
28 décembre 2022 à 22:59:44
sans personne pour venir nous faire chier.
Ceux qui jouent dans leur coin sans faire chier personne,
Ils ne font chier personne !
l'aspect scatologique des interactions entre gamers serait de la plus haute importance,
et significatif d'un état d'esprit fortement répandu
@ Bhaalthazar...
J'ai pas les chiffres sur quel type de joueur passe combien de temps sur le jeu, mais je suis pas certain que pour rusher, faut avoir passer des heures à peaufiner son excellence: il suffit d'aller sur U Tubes, et de regarder 2-3 vidéo dédiées...Et d'appliquer les excellents conseils donnés, in situ, par un Jiren, par exemple.
@la Fraise d'outre-quiévrain...
T'as raison...Je vois pourquoi on pourrait pas bousculer un handicapé sur le trottoir alors qu'on l'a déjà fait 100 fois !
Après, j'veux bien qu'on renvoie les 2 parties dos à dos, mais, de mon expérience, c'est plus souvent les pus-la-sueur qui font chier les glandeurs au nom de l'effort et du mérite que l'inverse...En règle générale, le fainéant se contente, allongé sur la gazon, de regarder passer le flot incessant des 3x8, tout en s'en roulant un p'tit !
@ Bhaalthazar...
J'ai pas les chiffres sur quel type de joueur passe combien de temps sur le jeu, mais je suis pas certain que pour rusher, faut avoir passer des heures à peaufiner son excellence: il suffit d'aller sur U Tubes, et de regarder 2-3 vidéo dédiées...Et d'appliquer les excellents conseils donnés, in situ, par un Jiren, par exemple.
J'ai un doute sur le fait que ceux qui ont recourt à cette pratique soient des speedrunners. Hormis si c'est pour parfaire un parcours et/ou pour glaner les astuces du jeu qui leur auraient échappé, regarder des vidéos ne suffit pas à battre un record de speedrun. Pour ayant déjà regardé ce type de vidéos et ayant essayé d'appliquer ce que j'y ai vu (les sauts au bon endroit, au bon moment, dans le bon angle, etc), faut un minimum de pratique pour maîtriser.
Et, de mon point de vue, on ne peut pas appeler speedrunner le joueur qui ne fait que copier la vidéo d'un speedrunner pour terminer son jeu le plus rapidement possible.
Ok...Je parlais pas d'un type qui joue le chrono, mais plutôt des "rushers".
Perso, ça me dérange pas que sur un aléas, un type démarre direct sans attendre le groupe...À une petite condition, toutefois, c'est que sa célérité et son amour du sprint s'évaporent pas devant le premier Boss !
Mais quand tu utilises la demande de groupe, je trouve que la moindre des choses, c'est de se mettre au niveau du groupe formé.
Et se mettre au niveau d'un groupe, c'est se mettre au niveau du moins efficace...Sinon, c'est juste des gugusses qui se mettent à 4 pour faire ce qu'ils n'arrivent pas faire en solo, à deux, ou même à 3 !
C'est ça que je déteste: 3 connards qui sont pas capables de passer le Boss, et qui kick le plus faible dans l'espoir de toucher le cador qui les sortira de la bouse !
Perso, je joue avec des gens qui n'ont pas besoin de moi, et qui trouvent, pourtant, toujours le temps de dire merci en fin de DJ, où de raids...Et curieusement, ceux-là, je les vois jamais sur les fora, à pleurnicher sur la qualité des joueurs !
Le 30 décembre 2022 à 11:34:20 :
Ok..
On en revient a l'architectire du jeu et a ses origines,
qui, a la base, était un jeu solo.
Une adaptation multi, utilisant le système de "récompense" pour susciter des inter-actions entre joueurs,
fait que la "récompense" devient le seul but du plus grand nombre.
Il est des docteurs qui apellent cela du "conditionnement comportemental"
Une fois le comportement aquis, le sujet ne connait plus d'autre façon de fonctionner,
il sacrifiera tout pour obtenir sa "récompense" quel que soit le prix a payer.
On rejoint ici les comportements addictifs, des gamers accros,
qui font que les achats en boutique flamberont, au bénéfice des investisseurs.
Perso, je joue avec des gens qui n'ont pas besoin de moi, et qui trouvent, pourtant, toujours le temps de dire merci en fin de DJ, où de raids...
ha bon ?
j'irai bien y faire un tour pour voir de visu si c'est vrai, voire + si ... heuu ...
comment on dit ? je sais plus ...
tout le contenu HL de TESO est centré sur le skill
Ah bon... Je viens d'apprendre un truc alors.
illmatic85
Le 30 décembre 2022 à 15:01:01 :
Je viens d'apprendre un truc alors.
?
y avait un truc que tu ignorais sur ESO ?
ha ben ça alors, j'aurai jamais cru si tu l'avais pas écrit ....
Tu le fais exprès, Cro, ou quoi: notre Illmatic préféré voulait juste montrer, en stigmatisant un propos vieux de 2 jours, son désintérêt total pour ce qui c'est dit ensuite...Perso, je trouve que son skin de Bébert lui va plutôt bien !
Des noobs qui se prennent pour des terreurs 🤣
progamerpvpeso
Le 03 janvier 2023 à 11:17:39 :
Des noobs qui se prennent pour des terreurs
Ha ?
on a un nouveau candidat qui a envie de se mesurer a l'élite des Bardes.
Voyons combien de temps il va tenir avant de tomber dans les insultes habituelles des faibles,
qui n'ont que le propos discourtois a opposer au feu de la langue.
quoique ... noob ?
c'est a considérer en tant qu'insulte ou en tant qu'anglicisme insultant ?
Encore un qui a oublié qu'il a commencé comme tout le monde,
avec une main devant et une autre derrière ^^
J’ai adoré ce post et voudrais une suite ! ✌️
Sinon jouer solo à un mmo est parfois question de goût pour la licence et la « solitude connectée », être solo tout en sachant que si on veut, les autres sont là.,.
Tout à été dit.
En vrai chacun fait ce qu'il veux et ESO étant un Meuporg il peux aussi être joué exclusivement en solo ça n'a rien de choquant. Surtout pour les gens qui aiment l'univers, les quêtes sont bien scénarisées, plus que dans certains MMO et il y a la blinde d'activités.
Pour ce qui est des sets HL faut pas se prendre la tête, à part pour certains trucs qui font monter le kikimeter de certains sur mannequin et certains, mais vraiment certains raids. Tout peu être fais avec de l'équipement de champion millieu de game on va dire.
J'ai un chevalier dragon qui se balade toujour en tramesort ardent et en julianos avec un valkyn skoria hein et il fait le taf je fais même des raids avec ( ce sont des sets d'il y a plusieurs années et je vois pas l'intérêt de changer).
Une fois arrivé au level 50 ce que tu fais facilement tout seul, tu te chope des sets que tu loot normalement en faisant les quêtes de zone en solo. Pas besoin d'aller chercher forcément des trucs hyper opti en raids avec des tueurs mineur ou set à proc cheaté.
Ce que tu gagnera en parcourant simplement le jeu et en craftant te permettra d'aller faire des donjons ou raid 12 joueurs sans te faire virer ( n'écoutes surtout pas l'autre).
J'ai fait que ça pendant des années à aller dans des groupes random de joueurs qui cherchaient des mates pour un raid genre quand tu va à raidelorn ( la première zone que tout perso champion fait quand il passe le level 50) et que tu vois dans le chat de zone :
' LFM 8DD 2T 2H vDSA ' par exemple.
Et tu te fais virer si tu connais pas les mécaniques rien a voir avec ton set. Donc même en jouant solo, sans guilde, si à un moment tu veux tester des raids, tu regarde le chat de zone à raidelorn ou la recherche de groupe et tu test.
Je suis passé incognito avec des sets pas spécialement opti en connaissant les meca et en faisant le taf 90% du temps.
En BG ça fait le taf aussi, bien sur tu n'arrivera pas à tuer tout le monde
On a notre nouveau boomeur à pavés?
Des nouvelles du raciste psychopathe spammeur de MP qui sévit sur ce topic ? Ou il en a vraiment eu marre que je fasse bannir tous ses comptes ?
C'était le fake de qui finalement ?
Le 27 août 2024 à 15:31:30 illmatic85 a écrit :
Des nouvelles du raciste psychopathe spammeur de MP qui sévit sur ce topic ? Ou il en a vraiment eu marre que je fasse bannir tous ses comptes ?
C'était le fake de qui finalement ?
Je sais pas mais vu l'avatar je dirais un boomer à l'humour bien gaulois qui doit se fendre la poire sur du Bigard et poster sur Face de bouque pour expliquer qu'on peut plus rien dire à notre époque
Avec ses petits smileys la...T'avais tant envie de lui mettre le revers de Zverev ou Djoko dans la face
J'ai jamais pu blairer les gens qui utilisent les smileys les plus moches qui prennent la poussiere depuis 25 ans ici, qu'absolument personne utilise sauf eux, généralement c'est synonyme que t'as détecté un fd* et pas forcement un boomer mais un mec de la funeste gen des mecs nés en 81-82-83-84 la, aka la gen qui trouve tout ce qui vient des années 90 génial et spammaient ce genre de truc sur facebook y'a 8-10 ans :
"seul les vrais ont connu ça a l'école hihi "
" qui se souvient de ça ? un temps que les moins de 30 ans ne peuvent connaitre "
" comment c'était trop frais (chanson populaire au hasard des 90, ex : ace of base - all thats she wants) ça c'est de la vraie musique pas comme rihanna "
" trop bien ce film on en fait plus des comme ça (film en question, un random action des années 90 avec une star d'action second choix style Dolph Lundgren) "