Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce topic !
Je me présente, Antoine a.k.a Tweezy et joueur sur Xbox depuis maintenant pas mal de temps. Étant fan des TES ainsi que des MMORPG, je m'intéresse de près à ESO depuis un bon bout de temps, et plus particulièrement depuis que sa sortie console en BTP a été annoncée.
Les présentations étant faites, je peux vous présenter mon "projet" !
Je voudrais créer une guilde composée d'un bon nombre de personnes, assez pour ne jamais jouer seul mais ne pas dépassant environ 30, après ça fait trop et on se connait même plus tout le monde ! Une guilde sans objectif particulier, contrairement à bon nombre de guilde se prenant trop au sérieux, tels que devenir la première guilde FR ou je-ne-sais-quoi, uniquement des joueurs voulant profiter du jeu et s'amuser à plusieurs que ce soit en PvE et en PvP.
Aucunes "aptitudes" n'est requises hormis un micro, juste savoir tout de même, quelque fois, avoir un minimum de sérieux pour réussir les donjons, instances...etc.
Concernant la faction choisie, nous ferons un vote juste avant la sortie du jeu pour pour pouvoir définir cette dernière et satisfaire le maximum de membres.
Je vais mettre en place un groupe sur skype pour pouvoir discuter de ça ensemble à mon avis.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voici mon GT : Winrow Tweezy
Mon skype : antoine99912