salut je voudrais savoir le quel des deux es le meilleur car j'avais pris agüero mais il se fatigue trop vite bref je vous montre mon equipe je joue avec l OM
gardien: mandanda
arriere gauche davide santon
defenseurs centraux : sergio ramos et MBIA
arriere droit : micah Richards
milieu droit : ramires
milieu central : valbuena
milieu gauche : nani
milieu offensif droit : kagawa (excellent au passage)
milieu offensif gauche A.Ayew
buteur : jordan ayew
lequel irais le mieux a ma compo svp si vous avez des idées de joueurs a remplacer hesitez pas et n hesitez pas a commenter mon equipe si elle es pas mal ou pas
Moi je préfère suarez car il cavale bien sur le terrain et est un très bon dribbleur
mon jeu c plus passe en profondeurs que dribbles un joueur qui fait de bons appels et qui es rapide suarez pourrais m etre utile dans ca ?
je pense falcao il est vraiment génial c'est dans les 18 mètres je trouve mais après niveau construction c'est pas le top
sinon un attaquand rapide qui fait de bons appels t en connais un ? apar suarez hitoire d avoir le meilleur attaquand qu on peu avoir
aubameyang balotelli et gameiro (je suis supporter de paris mais gameiro est vraiment génial
Vagner Love
Suarez tombe tout seul ne le prend pas
Falcao
gameiro je le prendrais pas il me faut un attaquand de classe mondiale ^^" nan mais je suis tenté par balotelli jai jaais joué avec il es bon ?
je joue uniquement avec l'italie en saisons et c'est lui qui me crée la plupart des espaces
Benzema!!!
très complet et pas très cher (30 millions maxi)
.
sinon tu as cachette très rapide( bon par contre faudra le faire evoluer
Oui Balotelli
lacazette pas cachette
il monte jusqu'a combien lacazette ?
Falcao
pas au niveaux de tous vos joueur mais Gameiro fait des super appels
tres bon choix pour Kagawa
lacazette je l'ai à 82 lors de ma deuxième saison donc je pense qu'il peut monter 88 à l'aise