Bonjour la communauté,
Je viens d'acheter fifa 13, impossible de jouer en ligne et impossible de trouver l'endroit où mettre le code contenu dans ma jaquette...
Sur mon compte EA ? sur l'interface du jeu ?
Merci de votre aide
Up
sur xbox tu appuie sur xbox guide sur le marche et utiliser le code
sur ps3 tu va sur sur le psn et en haut a droite tu va sur utiliser le code
Merci mais sur xbox il me dit de rentrer un code a 25 caracteres; or le pass n'en fait que 16 :s
Up
Quelqu'un pour me repondre svp?
normallement quand tu lance fifa sur xbox,il te demande au début si tu as un code ou si tu veut acheté un passe online,tu devrait pouvoir rentré ton code a se moment la
il est ecrit mot pour mot dans ton formulaire :
pour activer votre passe en ligne fifa 13 selectionnez UTILISER CODE POUR PASSE EN LIGNE dans l'ecran passe en ligne et suivez les instructions qui s'affichent
difficile d'etre plus clair
+1 mon VDD ^^
Dailleur mon VDD si tu veut te faire un NFL en ligne,n'hésite pas a m'envoyer ton GT en PV
dans ton cul
Oui je sais lire merci; si je poste c'est que ca ne marche pas ! Lors du premier lancement avec un ami,il a tout fait passer,et le jeu ne me demande plus de le rentrer
Merci
Même problème ..
si on a plusieurs comptes psn, est ce qu'on pourra jouer en ligne sur tous les comptes?
essèye de faire un match en ligne,il va etre obliger de te le demandé
Je n'ai plus l'abonnement gold
D'ailleurs sans Golds pas de EAs Fc ( match direct , voir forme ..?)
?
Merci pour la réponse
Je répéte ma question: je joue sur xbox, le jeu ne me propose pas de rentrer le passe en ligne, et qd je vais ds utiliser code, il me dit qu'il veux jn code a 25 caracteres, or le passe en fait 16.
Quelqu'un a une idée svp? Merci
Je up aussi!