CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou la defense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blorks421 blorks421
MP
Niveau 17
22 octobre 2012 à 15:25:21

a été rééquilibré récemment ?
Je ne me prends presque plus de L1 passe, mes défenseurs ne montent plus comme des attaquants et restent beaucoup plus en place

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:30:59

tu as simplement appris a défendre :ok:

blorks421 blorks421
MP
Niveau 17
22 octobre 2012 à 16:06:37

oui oui ça ma pris 4 fifa pour apprendre à défendre...

Silver67 Silver67
MP
Niveau 3
22 octobre 2012 à 16:07:22

oui moi aussi

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:10:27

Moi en défense je galère sur les centres et les corners sur ce FIFA y'a rien à faire j'y arrive pas :-(

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:19:39

Ah justement moi aussi, je comprends plus rien à ce jeu, je me suis tapé une défaite à la con contre le Real, j'avais pas de défense, tout le monde montait, les MDC foutaient rien.

Pour tester, j'ai pris le Real, j'ai gagné 4-0 facilement... Mais surtout j'ai remarqué que les MDC étaient toujours là en défense ! Et les latéraux aussi ! Alors qu'ils ont comme consigne de monter dans la formation.

Mais entre temps j'ai activé à tous les matchs le pressing avec la touche haut, je sais pas si c'est ça qui a fait le changement, ou l'équipe.
Depuis j'ai veau mettre des tactiques super offensives, ou mes joueurs doivent être super agressif et presser super haut, ils sont jours là en défense !

Leur comportement a vraiment changé, je sais pas si ça vient de l'équipe, ou du pressing que j'ai activé, je comprends strictement rien, je change d'équipe pour tester déjà.

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:30:09

Bon j'ai testé avec Chelsea en ligne avec la même formation, celle du Real, ça a été rapide le gars a été déconnecté.

Les joueurs se comportent comme en vrai, je joue en 4-2-3-1, si les latéraux montent, les MDC sont super intelligent et prennent leurs place, même si je les contrôle pas, les MDC font bien leur travail défensif, je comprends que dalle, ça fait des années que je déplore les MDC de merde qui foutent que dalle, qui redescendent en marchant alors que c'est LE moment où ils sont utiles, et d'un coup ça change comme ça !!

J'avais tout tenté pour les faire défendre, j'avais créé une formation où ils étaient super bas, rien à faire ! Et là j'ai une formation où ils sont au milieu de terrain, et ils se comportent comme de vrais MDC, alors que depuis la sortie du 13, c'était comme avant.

Je comprends rien... Je vais tester avec mon ancienne formation avec laquelle ils me rendaient fou à rester devant alors qu'ils étaient presque en défense.

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:53:04

Ça y est j'ai fait un match avec mon ancienne formation, bah je vois pas de changement, elle est comme la nouvelle, le changement est énorme par rapport à avant !

Ils ont vraiment changé quelque chose en défense, je le vois aussi avec l'équipe d'en face, le jeu est carrément plus réaliste, tout le monde défend, les ailiers se crèvent à faire l'aller retour, les latéraux montent juste quand on en a besoin, et les attaquants sont souvent esseulés devant, tout comme en vrai !

Bon après il y a toujours de gros moments d'absence de la défense, mais il y très clairement un truc de changé par rapport à depuis la sortie du jeu, pour moi c'est la preuve que le script peut exister, s'ils peuvent changer ça, pourquoi pas le script ?

Torres69 Torres69
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 16:56:39

Ca vient peut-être des joueurs lantar. Ya des joueurs qui sont susceptible de mieux s'adapter à certaines formations, et quand ca concerne les milieux déf, tu le sens assez vite. A Chelsea t'as Mikel et Ramires qui sont juste ENORMISSIME, le premier par son physique avec lequel il broie n'importe quel joueur au corps à corps en restant toujours bien en place, et l'autre qui est partout de la 1ère à la 90ème...

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:17:59

Nan, j'avais déjà testé Chelsea avant, et comme avec toutes les équipes c'était le bordel, à chaque attaque adverse, Mikel et Ramires redescendaient même pas, ils faisaient que marcher en regardant de loin, si j'en faisais pas descendre un moi même ma défense était toujours livrée à elle même. Et pour les faire descendre j'avais tout essayé, dispositif super défensif, ultra défensif, même une tactique perso ou ils ne devaient pas monter, rien ne changeait, il y a vraiment eu un changement du jeu, depuis la maj je pense.

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:18:30

Si Blorks et moi l'avons remarqué, on doit pas être les seuls quand même !

Torres69 Torres69
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 17:43:26

J'ai pas rejoué depuis la MAJ, et j'utilises pas mal Chelsea, et franchement le Mikel je le voyais jamais dépasser le milieu de terrain adverse pourtant je tourne à plus de 55% de possession en moyenne (donc mon bloc est très souvent haut).

Ce serait la MAJ qui aurait causé ces changements?

Torres69 Torres69
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 17:44:02

enfin il le dépassait mais il était tout le temps présent quand j'avais besoin de lui quand je subissais une contre attaque

blorks421 blorks421
MP
Niveau 17
22 octobre 2012 à 18:33:40

Non non j'insiste la défense n'a plus rien a voir ! je retrouve les sensations de fifa !

blorks421 blorks421
MP
Niveau 17
22 octobre 2012 à 19:21:57

Je ne sais pas mais là c'est flagrant ! je ne rage plus sur les contres ! ya que le barça qui me fait encore ch*** mais le reste ça va ! j'ai une belle ligne de defense h 24:D

blorks421 blorks421
MP
Niveau 17
22 octobre 2012 à 19:40:47

je suis le seul à avoir remarqué ?

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:59:36

Je comprends pas comment on peut passer à côté d'un changement pareil...

blorks421 blorks421
MP
Niveau 17
27 octobre 2012 à 02:31:29

non mais c'est dingue depuis ce jour je suis sur une série de 7 victoires... du jamais vu sur ce fifa ... mais pareil je ne comprends pas que l'on ai pas remarqué cette différence radicale.. faut croire que la plupart des joueurs sont mauvais. :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment