CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic & All Stars Racing Transformed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] 2 bugs (menu et étoiles) help svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
byoo byoo
MP
Niveau 3
06 janvier 2014 à 09:09:01

Salut, bon alors j'ai deux bugs, je voudrais savoir à quoi c'est dû.

1. Un bug (?) très chiant qu'on a eu avec un pote en jeu coop.
On choisi la 1ere course du mode carrière, on met en "difficile" il arrive premier, j'arrive 10eme (on ne rit pas SVP). Hop, ça débloque une étoile. On passe de 115 à 116.
On fait la course suivante, pareil il arrive 1er et moi encore 10eme (au prochain noel je me commanderai des mains) et là... pouf, pas d'étoile gagnée, on reste avec les 2 étoiles de la difficulté normale.

2. Le deuxieme bug/glitch, surement que tout le monde peut le refaire.
Regarder attentivement les stats de sonic (dans le choix des persos) et de tails (ou tout autre perso avec lequel on a peu joué et pas débloqué de conduite alternative).
Choisir sonic, mettre le curseur sur un autre type de conduite, ("maniabilité" par exemple) et ne pas valider, mais au contraire revenir en arrière. Regarder les caractéristiques de tails: elles ont changé elles aussi !!!

Un avis sur ces bugs ? (surtout le 1er SVP c'est vraiment décourageant du coup on ne sait pas ce qu'on a mal fait)

Merci =)

K-T-E K-T-E
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 01:30:30

Deux questions bêtes pour vérifier, mais c'est vraiment parce que j'ai pas d'autre idée qui aurait pu provoquer le bug 1 :
- est-ce que t'es sûr que vous n'aviez pas déjà gagné les étoiles de l'épreuve dans laquelle ça a posé problème ?
- est-ce que vous auriez échangé vos manettes entre les deux épreuves ? Peut-être que c'est le joueur 1 qui conditionne l'obtention ou non des étoiles.
Autre idée qui me vient en tête, est-ce que les deux épreuves en question étaient de même type (course, versus, course turbo etc) ? Peut-être que selon le type d'épreuve, il faut que le joueur 2 performe aussi.
Bref désolé de pas apporter de solution concrète, j'espère que tu auras résolu le souci entretemps.

byoo byoo
MP
Niveau 3
07 janvier 2014 à 13:38:20

Merci pour ta réponse.
Oui, on est sûrs de ne pas avoir déjà gagné les étoiles, on a même été "choqué" en disant "mais... pourquoi ça n'a pas débloqué la 3eme étoile ??? pourtant je suis bien arrivé premier ?"
Et on n'a pas changé de manettes (on a enchainé la 2eme course de suite après la première).
Les 2 épreuves étaient de type "course/championnat".

Mon pote a fait une remarque étrange: "j'étais presque sur que l'ordi m'avait grillé sur la ligne d'arrivée". Et pourtant, il était bien marqué qu'il était arrivé premier.

Bref... dans l'absolu ce n'est pas grave bien sur mais s'il y avait un truc à ne pas faire on aurait voulu savoir ce que ça aurait pu être (dégoutés, on a arreté de jouer... lol). :(

K-T-E K-T-E
MP
Niveau 8
08 janvier 2014 à 00:28:26

D'accord, je pense que ce détail explique tout. Ca peut arriver effectivement qu'il y ait ce genre de bug de classement lorsqu'on finit sur la ligne contre un joueur ou l'ordi. Voici une capture d'écran d'une de mes courses en ligne : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389136836-2013-06-02-00002.jpg
Au moment où je finis la course, le jeu me dit pourtant que je finis 2ème. D'ailleurs quand tu regardes la distribution des points tu vois que j'en gagne 9 contre 8 normalement pour le 3ème. Tout ça pour dire qu'il arrive dans des courses ultra serrées que le jeu s'emmêle les pinceaux et ait beaucoup de mal à départager et c'est sans doute ce qui a du vous arriver. Pour éviter tout risque, vaut mieux donc avoir un petit écart un peu plus confortable sur le 2ème.

byoo byoo
MP
Niveau 3
08 janvier 2014 à 10:51:45

Ok merci, c'est peut-etre bien ça alors. :)
(peut-etre que mon pote était arrivé 1er ex-aequo et que ça n'a pas compté pour une victoire).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.90€ 3DS 29.99€ 3DS 55.13€ Vita 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment