Salut salut, malgré le fait d'avoir cherché un peu partout sur le forum du jeu en relation avec mon problème je n'ai rien trouver pouvant m'aider, je m'en remets à vous !
Je joue sur PC et j'ai décidé d'utiliser ma manette de PS4 pour pouvoir profiter du jeu auquel je n'aime pas jouer sur clavier. Je joue à tous mes autres jeux grâce à cette manette ( sur PC ) en utilisant le logiciel DS4 tool et pas de problèmes tout fonctionne ! Par contre, je me retrouve ici quand je connecte ma manette grâce au logiciel (obligatoire pour que cela fonctionne ) avec 2 personnages connectés à ma manette ! ( Rayman et globox ) Et impossible de trouver le moyen d'en déconnecter un ! Quand j'appuie sur une touche de la manette cela fait sauter rayman ou quand j'appuie sur une autre cela fait sauter globox.. Et impossibilité de trouver le moyen d'en déconnecter un...
Donc je suis obligé de jouer avec deux personnages dont un ne fait rien et meurt ( évidemment ) tout le temps, ce qui je vous assure enlève beaucoup du charme de ce magnifique jeu et qui est surtout très énervant ..!
Si quelqu'un pouvait m'apporter des informations ou de l'aide je lui en serait très reconnaissant, merci !