Bonjour à tous n'ayant qu'un ami qui ait le jeu mais qui ne fait pas les challenges je recherche des personnes pour faire le trophée "compétiteur" (battre 30 fois le score de tes amis dans les défis), ajoutez-moi et je propose simplement de le faire à la régulière (que le meilleur gagne!).
Mon ID : Sgt_Bezix, merci de préciser que c'est pour Rayman dans votre ajout! A très vite!
Ajoute moi NeOGeeKz
Et regarde le classement des morts
NeoGeekz, j'ai vu ça, GG
Fier de dominer le classement des noobs ?
Perso, je suis plus fier d'être dans le top 20 des bons classements ... (14 coupes probablement top 10 demain avec 3 diamants à venir, 23 lums. Moins en distance et sauts ... preuve qu'en moins de temps, je suis aussi haut) en restant bien loin de la 400e place du classement des noobs ;)
@[Calogrenant] , l'intérêt de t'en vanter ?
Pseudo : Yeah-Papi si y en as qui veulent !
ID : Rebodeau je t'ad dans l'aprem
Daarhk pour moi ;)
DarkJPA ici
raktar34 a+ et bon jeu
LightRyuuzaki.
Ajoutez-moi tous !
SI c'est uniquement pour le trophée, pas besoin d'avoir d'amis
Si t'as un autre compte PSN, tu l'ajoutes dans ta liste d'amis, puis tu fais un déi avec ce second compte, en faisant un score de merde tant qu'à faire.
Derrière, tu prends tu pseudo principal, et tu bats ce score 30 fois.
THE astuce pour les associaux
Bonjour, j'ai ajouté à mes amis tous les comptes trouvés sur ce sujet (et d'autres) mais je les vois toujours tous en grisés (offline ? ), et dans le classement du défi dans la partie "Amis" je ne vois personne. Il y a une manipulation particulière à faire pour être accepté en tant qu'ami ?
Y aurait-il des amis potentiels sur Xbox Live pour réaliser ces mêmes succès?
GT : Epona5
Merci d'avance
Aurel_54 pour moi
je recherche aussi une personne pour faire le trophée Compétiteur
de préférence française
mon id psn : nic060606.
merci de raipondre
Il existe des topics regroupant les pseudos en ligne des joueurs, merci de rechercher.
Et aussi un sous forum Online
si quelqu'un est intéressé par ce trophée, vous pouvez m'ajouter sur ps4: maxoou21
maxoou21 je t ai demande en ami sur la ps4 pour faire le trophée compétiteur de Raman Legends mon id est le même que sur jeuxvideo.com nic060606