CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Challenges] Défis Hebdo et Journaliers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 468»
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:11:01

Salut à tous ! :o))

Ce nouveau topic fait suite à ce dernier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-124661-1-0-1-0-challenges-app-les-defis-du-jour.htm

En effet, le topic ci-dessus avait été créé et consacré à la "Challenges App", une démo qui permettait aux joueurs Wii U de profiter des différents défis hebdomadaires et journaliers en ligne en attendant la sortie du jeu, tout en sachant que les challenges seraient présents sur toutes les consoles à la sortie du jeu.

Il permettait à chacun de partager leurs scores et de s'entre aider, se donner donner des astuces pour essayer de faire toujours mieux sur chaque défi.

La sortie de Rayman Legends est maintenant toute proche, et bientôt, ce ne sont plus seulement les joueurs Wii U qui pourront profiter des différents challenges mais tous les joueurs ! :)

L'ancien topic consacré à l'appli' Wii U se retrouvera donc remplacé par celui-ci, qui vous permettra de partager vos scores, entre joueurs de toutes consoles confondues (versions Wii U / PS3 / PSVita / Xbox 360 / PC).

Vous pourrez donc poster vos scores sur les défis du jour ainsi que les défis de la semaine ici, à l'écrit ou même via une capture d'écran de votre place dans les classements en ligne ! :oui:

Ce topic sera donc lancé dès le 29 Août 2013.

Bon jeu à tous ! :ange:

Saussau083 Saussau083
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:55:39

First + Ce jeu :bave:

robyn robyn
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 02:46:57

la question que je me pose, c'est COMMENT ils crée les niveaux ? je vois bien qu'ils y as des morceaux qu'ils collent ensemble, mais les niveaux de types aller le plus loin possibles ont l'air inifini, quelle est la longueur max d'un niveau comme cela ? Il doit bien finir un jour non ?

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 08:11:49

C'est géré aléatoirement je pense :ok:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:13:39

Je regretterai l'ancien topic... :snif:

Darkside_2 Darkside_2
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:55:18

Ouais c aléatoire, avec des portions de parcours ayant des difficultés allant du faibles au hard, si tu vas loin dans le parcours.

Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 20:31:42

Ouais c'est aléatoire mais t'as les portions faciles, moyens et hards qui sont gérées sur la distance pour des runs sans fin par exemple.

+ Thanks pour le topic épinglé, ça va scorer :gni:

dantemaycry666 dantemaycry666
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 21:34:14

chaud j'ai fais exactement le meme score que goomma 32,84 au defi d'hier sauf que j'etais 13e mondial pas 2e :hap: j'suis sur ps3 pas wii u

la je suis en train d'essayer de chopper les 2 coupes diamants de distance qui sont arriver aujourdhui , j'ai or au 2 pour le moment :(

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 22:19:43

3259 m sur le défi du jour, mon meilleur record dans la lande. :fete:
Encore une fois mort aux poteaux aléatoires (j'ai réussi à passer les premiers mais pas les seconds) :snif2:

dantemaycry666 dantemaycry666
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 22:36:43

t'es sur wii u kloptie ? pcq je te vois pas dans le classement ps3 sinon gg a toi :oui:

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 00:22:19

dantemaycry666 > les niveaux "donjon de murphy" ne sont pas comparables entre la Wii U et les autres consoles, car sur wii U, on les joue au gamepad, au toucher (on touche au décor et le perso est dirigé par la console), et ça change tout, alors que sur ps3 et 360, si je ne m'abuse, vous contrôlez le perso et vous pouvez donc aller plus vite que sur Wii U (encore que, je ne sais pas comment fonctionne le système de lums violets du coup :p)

Par contre, le reste est comparable.

Sinon Kloptie joue sur wiiU, c'est pour ça que tu ne le vois pas dans le classement.

De mon côté : 32s86 au donjon de murphy, j'ai enfin, normalement, assuré le diamant, même si j'aurai pu faire 0.05 de mieux (j'ai raté un boost au décor ^^)

Et défi du jour : 1 essai, un peu plus de 9000m. Je perds à cause d'un "freeze" du perso dans un poteau, et même si on peut s'en sortir en sautant, ça surprend :-s

Kloptie : sur les poteaux, j'ai trop trop géré O_o, j'ai fait comme je te disais, je fais comme si le perso s'accroche, dons je n'anticipe pas en sautant, et si jamais il s'accroche pas, je saute, et j'en ai géré 2-3 comme ça. Y'a juste un poteau où j'ai sauté alors que je m'étais accroché, mais avec du bol, je m'en suis sorti de justesse ^^
Dans tous les cas, ça m'a fait plaisir de plier ça en 1 essai :D

SeasideHill SeasideHill
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 08:30:50

Yo, sur le défi du jour hier soir (je joue sur PS3), j'ai fait 35 secondes 18, quasiment la coupe diamant quoi :fou:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:45:10

C'est temporaire, les défis (quotidients, hebdomadaires et casses cou) ?

SeasideHill SeasideHill
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 19:03:08

"Quotidien, hebdromadaire"
Tu as ta réponse. :)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:03:54

Le titre du topic est pourtant explicite. :hap:

Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 21:55:10

Les scores du jour ! :ok:

478 lums en solo, améliorable (surtout à 2 manettes) mais ça suffira pour le diamant apparemment !

23"18 dans la lande, là aussi c'est améliorable mais encore une fois, ça suffit sur 360 :p)

SeasideHill SeasideHill
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 23:25:53

324 pour les Lums
24,95 pour la Lande

Je galère trop. Mais j'arrête là pour ce soir.
Je suis sur PS3.
Défi de la semaine : la course de Murfy : 1400 mètres environ.
49,34 secondes pour la Tour Infinie.

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:10:10

22s19 pour le casse cou et 540 pour les lums (solo, mais en utilisant le 2ème joueur sur 2 niveaux)

Xtasian Xtasian
MP
Niveau 5
25 septembre 2013 à 08:41:42

24.35 pour le casse-cou.. failli passer sous les 24 mais pas eu le temps... et toujours une petite erreur :s

environ 350 pour les Lums en solo, 2nd try pas cherché à faire + :/

D4rkInfinity D4rkInfinity
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 10:11:36

Tiens d'ailleurs j'aurais une question pour les PCistes qui ont eu le diamant sur le Casse-Cou du jour.

A un moment donné il y a une plate-forme juste avant une grosse liane épineuse, le tout avec de l'air montant.

J'en ai vu pas mal faire une attaque tournoyante et passer SOUS la liane tout de même, après une quarantaine d'essais j'y arrivais toujours pas... Bref, comment fallait faire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ ONE 24.82€ PS4 25.99€ Switch 30.21€ PS4 50.27€ ONE 57.04€
Marchand
Supports
Prix