A la dernière mission du jeu on peut utiliser, grâce aux Bentusi, des acolytes transformés qui possèdent des canons à ions d´une très grande puissance. Le Problème est que nous ne pouvont pas maitriser très longtemps ces nouveaux vaisseaux parce que grâce à eux on finis vite le jeu. J´aimerai savoir si c´est possible d´utiliser ces acolytes en mode multijoueurs?
Merci, Je vais essayer.
Je pense savoir pourquoi ton ordi plante. Ils mettent qu´il faut avoir le Patch de Cataclysm.
Non j´ai pas encore essayé. Là je viens juste de terminer le jeu et sinon je fais des parties en multijoueurs chez un copain qui a deux ordi en réseau. Mais je pense que je ne vais pas tarder à m´y mettre ( ça fais pas longtemps que j´ai l´ADSL)
Je suis en train de télécharger le Patch pour pouvoir jouer sur le net. Quand j´aurai Fini je te le dis.
C´est bon ça marche!!! Mais j´ai pas tout compris. Il faut qu´il y en est un de nous deux qui crée une salle?
Je te vois sur mon écran. Alors, tu crée une partie ou tu veux que je le fasse?
Mon ordi viens de planter... On peut pas en recommencer une?
je suis Interne donc on poura pa jouer pendan la semaine mais normalemen je peu me connecter quan je veu. Dis-moi les horaire où tu pe jouer comme ça on s´en refait une...
Tu pense qu´on peut se faire une partie maintenant? Si tu pe pas tu me dis demin.
Ok on commence maintenant?
Ok. Pour aujourd´hui je sais pas si je pourais jouer car il va y avoir du monde chez moi et ma mère dit qu´elle à besoin de l´ordi ( pour son travail). Si tu veux on peut commencer une partie tout de suite mais c´est pas dit que j´ai le temps de la terminer.
A tout de suite!!
En fait je vais pas pouvoir aujourd´hui, désolé. Je ne pourai que ce soir vers 19H ou le week-end prochain. A ce soir.
On peut commencer maintenant si tu veux.
Pas grav je vais manger
Non je t´ai déja dit que j´étais interne et que je ne pouvais pas jouer durant la semaine. On pourra jouer ce soir et ce week-end. A+
Ca te dit une partie demain vers 11h10?
Est-ce que tu peux faire une partie ce soir? Sinon c´est d´accord pour demain vers 18h.
Ok. A ce soir.