CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diffusion du football américain

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
seanjohncombs seanjohncombs
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:14:37

Bonjour, je me demandais comme tout les ans d'ailleurs si il y a d'autre chaîne que Canal+ qui diffuse la NFL? comme par exemple MaChaineSport?

EnergieLite EnergieLite
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 00:22:50

Je suis assez souvent sur la chaîne et j'ai rien vu donc je pense qu'ils se contenteront du basket pour cette année niveau sport US. Perso j'ai pas canal plus mais certaines chaînes qu'ils proposent comme Sport plus. La dessus, il passaient des rediff ou des résume des matchs des semaines passées et ça m'étonnerait pas qu'ils continuent.
Mais ce qui peut etre intéressant, essaye de chercher dans toutes tes chaînes si tu trouve ESPN América. En ce moment, elle est en clair sur pas mal d'opérateurs et j'avais vu tout les PO la saison dernière dessus.

seanjohncombs seanjohncombs
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:02:00

J'ai free sinon :(
Et ESPN america c'est le meme ESPN qu'aux USA :question: parce que moi ceux qui m'interresse ca serait de pouvoir regarder les match du Dimanche soir chez moi sur ma télé

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:59:57

t'as un match sur sport+ le dimanche soir.

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:53:58

l'autre jour en zappant je suis tombé sur le canal de ce qui sera bientot BeInSport 2, au milieu des images de foot il y avait une image NFL (un jouer des Cowboys) donc peut être une diffusion de la NFL sur cette chaine ?

louis026 louis026
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 04:34:00

Beinsport

angus1535 angus1535
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 08:30:32

espn america, 3 matchs en direct tous les dimanches soir plus le match du monday night en direct aussi.
Bien sur tous les playoffs en live et le superbowl.
Moi j'ai cette chaine avec Numericable, et c'est la même qu'au us. Je ne sais pas si d'autres opérateurs proposent espn america en France.

EnergieLite EnergieLite
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 15:27:54

Idem que toi angus, jsuis aussi chez Numericable. Mais depuis un mois, la chaine est de nouveau criptée ce qui m'empeche de voir les images sur les Training camp :snif: je pense opter pour le Game Pass du coup

EnergieLite EnergieLite
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 15:29:18

Idem que toi angus, jsuis aussi chez Numericable. Mais depuis un mois, la chaine est de nouveau criptée ce qui m'empeche de voir les images sur les Training camp :snif: je pense opter pour le Game Pass du coup

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
23 juillet 2012 à 10:37:10

J'ai free et j'ai ESPN America et elle semble être en clair car j'ai déjà réussit à regarder un contest de skate et une match de baseball.

djyacinetheboss djyacinetheboss
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:20:42

Salut j'ai Free aussi mais que ESPN Classic et pour ESPN América clean c'est juste des périodes ou on peux voir des chaines gratuitement pendant 1 mois je crois.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
23 juillet 2012 à 14:29:14

C'est possible vu que j'ai Free depuis peu.

stephz95 stephz95
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 22:45:45

Slt
Chez Free ESPN América c'est 0.99 euros/mois

umb35 umb35
MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 09:52:49

marci, pour l'info. il y'a deux ans, j'ai du rendre mon abo numéricable à cause d'un démenagement et j'ai pris free à la place. A l'époque, free n'avais pas espn america. J'ai été obligé de prende canalsat plus le bouquet sport pour l'avoir. Donc free+canalsat+canal+bouquet spor= beaucoup de fric. Grace à l'info je vais arreter de perde de l'argent. j'avoue que je vais jamais sur les chaines free, donc je n'ai jamais fait attentio que free avait rajouté espn america. De plus sur canalsat espn america n'était pas en HD (et la difference est flagrante quand je passe de espn HD sur free et espn qualiter standar sur canalsat.) et je ne pouvais plus enregistrer les chaines canal sat via free. Maitenant je peux enregistrer les matchs la nuit. Les nuits blanches avant d'aller bosser c'est fini. ENCORE MERCI

djyacinetheboss djyacinetheboss
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:12:35

La je suis en vacances et des que j'rentre j'vais voir si ESPN America a été ajouté .
Ce serait génial si elle avait été rajoutée. :noel:

seh seh
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:46:25

beinsport va diffuser 3 matchs par semaine... et en direct ! à voir si ce sont les mêmes que espn américa.
bon c'est quand même 11xplus cher que espn sur free.

ps : je ne sais pas si l'info était passée sur d'autres topics, mais j'ai fait une recherche avec le mot diffusion et seul ce sujet est apparu, donc merci de ne pas m'insulter si mon message est une redite !

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:53:09

:rire:
T'inquiètes pas on ne va pas te lapider^^

Merci pour l'info :ok:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:57:14

BeInSport va diffuser les matchs nocturnes donc le SNF, MNF et TNF. Ce sera donc la même chose que ESPN America vu qu'à ce moment là il n'y a qu'un match à la fois :ok:

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 16:05:42

pour une fois qu'un mec utilise rechercher on ne peut que te féliciter :ok:

sinon je vois mal beinsport être plus efficace que ESPN America, à moins que pour le spectateur la couverture en français par beinsport soit plus agréables qu'en anglais...

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 16:17:00

En tout cas même si je ne vais pas m'abonner à BeInSport je trouve que c'est une initiative très positive. La diffusion régulière de la NFL en France et en Français permettra d'améliorer un peu la popularité de ce sport. Même si pour l'instant ça ne concerne que les matchs qui passent à 2h du matin et le superbowl (et les playoffs?) c'est déjà un grand pas en avant :oui:

Pour moi ce sera sur le Gamepass (j'ai du fric à dépenser cette année mais la réduc valait bien le coup) et ESPNamerica (vu que c'était à 1€ par mois chez Free j'ai pas réfléchi).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix