CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [] New England Patriots []

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 38
26 avril 2012 à 12:24:29

Bienvenue sur le topic des New England Patriots .

Après une bonne saison 2011 qui s'est malheureusement terminée par une défaite face aux New York Giant lors du Superbowl XLVI , les hommes de BB auront qu'une envie : aller chercher cette fameuse bague . :-(

Côté roster , les Patriots ont acquis de très bons joueurs offenssifs :

- WR Brandon Lloyd signe pour 3 ans
- TE Daniel Fells signe pour 3 ans
- WR Donte Stallworth signe
- OL Robert Gallery signe
- WR Anthony Gonzalez signe

Au niveau de la défense :

CB Marquice Cole signe
- CB Will Allen signe pour 1 an
- LB Bobby Carpenter

Les Pats auront besoin d'étoffer leur défense qui a été l'une ( si ce n'est la ) des plus mauvaises .

Voici le calendrier de la saison 2012 :

Semaine 1 : New England Patrios @ Tennessee Titans le 09/Septembre .

Semaine 2 : Arizona Cardinals @ New Egland Patriots le 16 Septembre .

Semaine 3 : New England Patriots @ Baltimore Ravens le 23 Septembre .

Semaine 4 : @ Buffalo Bills le 30 Septembre .

Semaine 5 : Denver Broncos le 7 Octovre .

Semaine 6 : @ Seattle Seahawks le 14 otcobre .

Semaine 7 : New York Jets le 21 octobre .

Semaine 8 : @ St. Louis Rams le 28 octobre .

Semaine 9 : Bye

Semaine 10 : Buffalo Bills le 11 novembre .

Semaine 11 : Indianapolis Colts le 18 novembre .

Semaine 12 : @ New York Jets le 22 novembre .

Semaine 13 : @ Miami Dolphins le 2 décembre .

Semaine 14 : Houston Texans le 10 décembre .

Semaine 15 : San Francisco 49ers le 16 décembre .

Semaine 16 : @ Jacksonville Jaguars le 23 décembre .

Semaine 17 : Miami Dolphins le 30 décembre

A suivre ce soir la draft 2012 :fete:

Bonne Saison à tous :fete: :fete:

MP
Niveau 38
26 avril 2012 à 12:32:13

Double post pour ajouter le cut de BJGE . :ouch:

Par contre je comprend pas pourquoi les patriots n'ont pas essayer de se procurer un RB après l'avoir cuté :(
Il y avait bush et jacobs de libre. Je vois pas Whoodhead et Ridley faire toute la saison . A moins qu'ils décident de faire courir Hernandez vu qu'ils ont acquis 2 WRs supplémentaires :bave:

Même s'ils ont annoncés qu'ils étaient à la recherche de RB en testant Grant ( packers ) mais aussi Riney de Florida .

A noté le départ à la retraite de Matt Light :-(

emperium emperium
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:34:47

Du côté défensif, tu oublies des gars notables comme le DE/OLB Trevor Scott, le DB Steve Gregory et le DL Jonathan Fanene.

Et pour l'offensive, notons les retours de Branch, Koppen et Conolly. La signature du FB Tony Fiammetta est grandement sous-estimée. Sa contribution en 2011-12 comme run blocker chez les Cowboys est à considérer. Il est l'une des raisons du succès de DeMarco Murray, qui a été moins performant suite à la blessure de Fiammetta. Le problème avec ce FB est qu'il a un problème permanent à un oreille qui affecte ses performances à l'occasion.

Concernant Green-Ellis, son départ n'a rien de surprenant. Mis à part son talent à protéger la balle, il n'a rien qui le rendait indispensable à N-E, surtout avec les jeunes Ridley et Vereen qui eux-aussi savent être physiques et qui sont plus complets (en plus d'avoir un meilleur potentiel). Les Pats vont ajouter un vétéran c'est quasi-certain, d'abord parce que Belichick aime avoir plusieurs RB mais aussi question sécurité car Ridley et Vereen sont encore jeunes.

Et pour le calendrier régulier 2012-13, celui des Pats est considéré comme étant le plus facile de la ligue, basé sur les performances des adversaires la saison dernière. Adam Schefter a quand même soulevé un fait intéressant, ces 5 dernières années, l'équipe qui avait le calendrier jugé le plus facile n'a pas fait les playoffs. Ça prouve le bon roulement de la compétition dans la NFL.

MP
Niveau 38
26 avril 2012 à 13:42:34

Ouais je plussoie car ce n'était qu'un court résumé :noel:

J'ai entendu dire que c'était chaud avec Welker en ce moment :(

Et pour les RB , ils ont testé Joseph Addai , Ryan Grant et Tim Hightower .

Tes prévisions pour la draft ? :(

Bergus Bergus
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 15:34:14

C'est sur qu'au niveau RB, les patriots laissent à désirer ... :-(

emperium emperium
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:11:54

J'ai appris que rien de sert d'essayer de prédire les picks de Pats car Belichick est tout simplement imprévisible à tous les ans, même s'il repêche dans le top-10 (Mayo en est la preuve). J'aime l'idée du trade-up pour Barron mais je n'ose pas trop y croire.

Et non je ne suis pas prêt à affirmer que le roster chez les RB laisse à désirer. Ridley a été super en fin de saison et on pense encore que Vereen est meilleur. Woodhead est explosif et dans les meilleurs RB de la ligue sur les passing downs. Ce n'est pas parce que 2 des 3 RB sont encore des no-names que le roster est nécessairement mauvais à cette position. :ok:

Le dossier Welker est au top de l'actualité chez les Pats en ce moment. Wes commence à montrer les dents un peu plus devant les médias. C'est évident que les deux partis veulent un contrat à moyen/long terme mais Welker aura 31 ans dans quelques jours donc c'est possiblement que ce soit sur le montant d'argent qu'on ne s'entend pas. N-E ne veut pas donner 9-10M$ à un WR de cet âge, qui n'est pas un receveur #1 typique et qui a un style de jeu qui devrait se dégrader assez rapidement avec l'âge. De plus, considérons que Gronk et Hermandez ont la moitié de fait sur leur contrat recrue. Le renouvellement arrive vite et il ne serait pas surprenant que Gronk se place en ligne pour une nouvelle entente lucrative dans un an s'il offre une autre saison comme la dernière. D'ailleurs, plusieurs croyaient que Brady a accepté une baisse de salaire cette année entre autres pour permettre à l'équipe de prolonger Gronkowski.

MP
Niveau 38
26 avril 2012 à 17:25:53

C'est vrai que Ridley et Vereen sont bon mais tu l'a dis , l'expérience peut leur faire défaut .

Pour le dernier point , je ne suis pas du tout étonné (Brady) . :oui:

emperium emperium
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 04:47:41

Bon bien on était peu à croire que Belichick allait être agressif à ce draft mais nous aurions due être plus. Enfin Bill a utilisé ses 2 first round picks ! Deux trade-up en première ronde pour s'adresser au front-7: le DE Chandler Jones et le LB Dont'a Hightower. Ces deux joueurs devraient améliorer le pass rush. N-E a toujours deux picks en 2e ronde mais ce sont les deux derniers picks en banque qui sont prévus alors ce sera un draft très très court cette année. Pas grave, l'objectif de Bill était de repêcher des "difference makers" pour la défensive et il l'a fait.

Pour le moment, la soirée de travail des Pats est terminée !

emperium emperium
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 05:31:16

Petite erreur de ma part, Hightower est davantage un ILB qu'un OLB alors il n'aura pas un gros impact sur le pass rush, surtout qu'il n'est pas reconnu pour son athlétisme. Par contre, les partisans des Pats se doivent d'être heureux de revoir tranquillement revenir des joueurs avec de l'attitude et du leadership sur cette défensive.

Manque seulement quelques DB et cette équipe sera parfaite pour la saison prochaine !

MP
Niveau 38
27 avril 2012 à 12:18:54

J'étais justement en train de me poser la question pour les DB . :(

kessiere kessiere
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 12:44:52

Pour l'instant on a comme potentiels starters Chung, McCourty, Arrington, Dowling et Gregory. A voir qui est placé où. Si un S est repêché je pense qu'il va pousser Gregory pour le poste de starter, si un CB est choisi McCourty va certainement jouer safety.

Un des deux picks sera surement tradé pour des sélections dans les tours suivants (un 3rd et 4th par exemple) mais si il est gardé je les voit bien repêché de la depth sur une des deux lignes en fonction des joueurs encore dispos (on dit que les pats sont particuliérement intéressé par Silatolu en offense et Reyes en defense).

MP
Niveau 38
27 avril 2012 à 13:06:08

Hightower est souvent comparé à Jerod Mayo d'ailleurs :oui:

emperium emperium
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:24:18

Huuum...moi de ce que je lis et ce que j'ai vu hier sur vidéo au draft, Hightower semble avoir un style de jeu plus près de Spikes.

Un trio de LB composé de Mayo-Spikes-Hightower, ça fait quand même rêvé !

Bergus Bergus
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 19:06:05

Au sujet des RB c'est sur que Vereen a du potentiel, il suffit de regarder ses stats aux Golden Bears mais bon en prenant en compte les 4-5 matchs qu'il a fait cette saison je ne m'avancerai pas trop.
Après il est encore jeune donc j'attend de voir. :)

emperium emperium
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:27:48

Vereen n'a pas été à 100% de toute la saison dernière. Je pense qu'effectivement, tout le monde s'abstient avant de s'avancer sur l'impact qu'il pourrait avoir.

kessiere kessiere
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 02:20:45

Un safety repêché comme prévu. Mais pas celui imaginé : Tavon Wilson, un joueur projeté entre le 5th et le 7th. A voir ce que les pats voient en lui car c'est dans l'idée leur Free-safety starter.

emperium emperium
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 05:16:31

Ouais.....personne ne comprend le pick de Wilson, tout de même le 16e pick de la 2e ronde mais le joueur le moins bien coté des 31 qui y sont sortis. Y'a à peu près aucun rapport détaillé à propos de lui sur le net. Ça prouve l'importance qu'on lui accorde. Ce n'est pas une draft class riche en safeties mais pour dire, 3 rondes sont passés en il y a encore des FS disponibles bien mieux cotés que Wilson.

Sinon Bill qui a échangé son 2e pick en 2e ronde aux Packers en retour d'un choix de 3e et de 5e ronde. En 3e ronde, N-E ont repêché le DE Jake Bequette. Belichick en a clairement assez de voir son pass rush être dominé.

MP
Niveau 38
28 avril 2012 à 11:40:36

"Un trio de LB composé de Mayo-Spikes-Hightower, ça fait quand même rêvé ! "

OMG :bave:

+ Le choix de Wilson est vraiment bizarre , mais après c'est du BB tout craché . On peut s'attendre à voir un joueur avec un bon niveau tout comme un autre nom de plus sur le roster .

emperium emperium
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:12:30

Les partisans des Pats sont tellement heureux des choix de Jones et de Hightower que le pick controversé de Tavon Wilson passe bien malgré tout.

Belichick a encore une fois démontré qu'il a confiance en son jeune groupe de CB. Parfois, juste d'améliorer ton pass rush règle une partie du problème du pass coverage. Reste à voir maintenant si on s'intéressera à des safeties sur la free agency. Pour l'instant, Gregory est le meilleur derrière Chung mais il n'a rien d'un full-time starter. Y'a des raisons pourquoi des gars comme Atogwe et Bell sont encore dispo mais les Pats ont besoin de renfort dans le backfield défensif.

emperium emperium
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:30:54

Pffff....les Pats redonnent aux Packers leur pick en 5e ronde contre 3 picks en 6e et 7e ronde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix