CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GdU GdU
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 10:16:46

:cd: Air conflicts: Pacific carriers :cd:

Genre: Combat aerien / action
Editeur: bitComposer
Date de sortie: 11 octobre 2012
sur PS3 - XBOX360 -PC

Salut atous :)

Bienvenue sur le topic officiel des news du nouveau jeu Air conflicts: Pacific carriers :-)

A chaque fois que vous trouverez une news, infos, images ...etc postez le sur topic pour en faire part a tout le monde :-)))

Donc je commence:
1er trailer: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044678/air-conflicts-pacific-carriers-playstation-3-ps3-premier-trailer-00038121.htm

et les 1eres images: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044678_000.htm

Le jeu sera accessible aux alentours de 30€

source: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059934-air-conflicts-pacific-carriers-sortira-le-11-octobre-2012.htm

Voila à vous ^^

GdU GdU
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 16:12:16

Voila une vidéo de gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=JeNC0cOqiG8

il y aura peu d'interesser je le sais ^^

GdU GdU
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 16:14:43

Une autre :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=FlbLvFqCkRU

GdU GdU
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 16:16:37

On peut voir un gameplay assez simple , il faut tirer sur les ennemi et se diriger , puis ca à pas l'air hyper réaliste non plus et les graphisme me smeble pas mauvais :)

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:37:06

Merci GdU :)

Fletcher38 Fletcher38
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 12:51:50

Salut les gars :) Y a moi aussi qui attend Pacific Carriers :)

TheLockedLegend TheLockedLegend
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 20:48:16

moi de même :)

NeO54000 NeO54000
MP
Niveau 3
21 septembre 2012 à 21:35:08

jeu préchargé sur steam! mais pas dispo c’était pourtant écrit maintenant disponible...

TheDude747 TheDude747
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 08:06:33

ouais toujours le même problème ce matin, le jeu est sorti et on peut pas y jouer (veuillez attendre la date de sortie officielle), lol il est sorti purée !

j'espère que dans la journée ce sera réglé, parce que j'ai troooop envie de jouer à cette suite, j'adore le premier !

TheDude747 TheDude747
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 08:42:56

je viens d'aller voir sur le forum du jeu steam, y'a une chiée de mecs qui se plaignent du même problème, enfin tout le monde en fait. J'avais jamais vu ce bug avant à part ça... :-(

NeO54000 NeO54000
MP
Niveau 3
23 septembre 2012 à 21:30:56

bon je viens d’essayer cet après midi ça fonctionne!

Mes impressions à chaud (joué avec gamepad 360)

Il est comparable à Bird of Steel qui traite le même sujet sur 360.

Les graphismes sont dans la moyenne, je m'attendais à quelque chose de plus détaillé. Toutefois on à droit à de jolis effets. Par exemple les panaches de fumées sur les bateaux endommagés)

L'ambiance sonore assure le spectacle mais j'ai du régler les effet sonore au max pour enfin entendre le moteur de mon avion ronfler!

Le gameplay est vraiment très simpliste en arcade. Il permet de profiter du jeu immédiatement. Par contre le mode réaliste me parait vraiment difficile. A moins de s'y reprendre de nombreuses fois.

Le scénario reprend les faits historiques donc cela reste classique. Pour l'heure j'ai testé le mode entrainement et quelques missions.

L'ambiance en jeu est assez dynamique dans l'ensemble. En conclusion un petit jeu de combat aérien sympathique pour les passionnés du genre!

soNNy92 soNNy92
MP
Niveau 1
24 septembre 2012 à 14:29:22

Tester également hier après midi sur PC j'ai pas de pad PC 360 mais juste un pad style PS3 classique j'ai donc testé en arcade.

1ère chose j'ai grave galérer avec la config des touches à cause de l'inversion de l'axe haut/bas mais une fois regler la prise en main est très rapide question graphisme il y a des tas d'options que l'on peut modifier pour ma part tout à fond en 1920*1080 et le rendu du jeu est plutôt sympa avec de jolis effet notamment sur l'eau ainsi que pour les explosions.

Au niveau son la musique est pas mal genre film de guerre mais je préfère la couper pour bien profiter du bruit du moteur.

Coté gameplay je peux pas trop me prononcer j'ai juste jouer une petite heure vite fait donc ça reste à approfondir.

Personnellement je préfère sans soucis Dogfight 1942 qui est sorti sur steam vendredi mais c'est une question de gout.

Même si le jeu reste à approfondir pour moi je rejoint le commentaire du dessus de NeO54000 un petit jeu de combat aérien sympathique pour les passionnés du genre!

gepetto gepetto
MP
Niveau 5
25 septembre 2012 à 14:37:07

arrivez vous à joindre une partie multi, mode batailles de portes avions?
le reste c'est bon juste celui là qui marque le le serveur ne répond pas... une histoire de pass sans doute..

TheDude747 TheDude747
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:15:26

j'ai aussi commencé à jouer à partir de 2h00 du matin le samedi soir, en direct de quand le bug de sortie a été résolu par un des gars de steam (ou bitcomposer je sais pas).

Le jeu se veut résolument arcade comme le dernier et c'est super ! Les graphismes ont donc été améliorés depuis secret wars, textures, eau, avions sont mieux détaillés.

La campagne est sympa, et pouvoir changer d'avion c'est une bonne idée. Le multijoueur est excellent lui aussi, on s'amuse bien dessus.

Côté bruitages sa reste correct mais rien de transcendental. Et puis la musique je la trouve super aussi.

Donc en sommes excellente suite de secret wars et de bons moments funs sur un shooter arcade (pour ma part donc, car il existe un mode simulation plus réaliste. Chacun ses goûts). Excellent jeu d'avion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment