Air conflicts: Pacific carriers
Genre: Combat aerien / action
Editeur: bitComposer
Date de sortie: 11 octobre 2012
sur PS3 - XBOX360 -PC
Salut atous
Bienvenue sur le topic officiel des news du nouveau jeu Air conflicts: Pacific carriers
A chaque fois que vous trouverez une news, infos, images ...etc postez le sur topic pour en faire part a tout le monde
Donc je commence:
1er trailer: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044678/air-conflicts-pacific-carriers-playstation-3-ps3-premier-trailer-00038121.htm
et les 1eres images: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044678_000.htm
Le jeu sera accessible aux alentours de 30€
Voila à vous ^^
Voila une vidéo de gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=JeNC0cOqiG8
il y aura peu d'interesser je le sais ^^
Une autre
http://www.youtube.com/watch?v=FlbLvFqCkRU
On peut voir un gameplay assez simple , il faut tirer sur les ennemi et se diriger , puis ca à pas l'air hyper réaliste non plus et les graphisme me smeble pas mauvais
Merci GdU
Salut les gars Y a moi aussi qui attend Pacific Carriers
moi de même
jeu préchargé sur steam! mais pas dispo c’était pourtant écrit maintenant disponible...
ouais toujours le même problème ce matin, le jeu est sorti et on peut pas y jouer (veuillez attendre la date de sortie officielle), lol il est sorti purée !
j'espère que dans la journée ce sera réglé, parce que j'ai troooop envie de jouer à cette suite, j'adore le premier !
je viens d'aller voir sur le forum du jeu steam, y'a une chiée de mecs qui se plaignent du même problème, enfin tout le monde en fait. J'avais jamais vu ce bug avant à part ça...
bon je viens d’essayer cet après midi ça fonctionne!
Mes impressions à chaud (joué avec gamepad 360)
Il est comparable à Bird of Steel qui traite le même sujet sur 360.
Les graphismes sont dans la moyenne, je m'attendais à quelque chose de plus détaillé. Toutefois on à droit à de jolis effets. Par exemple les panaches de fumées sur les bateaux endommagés)
L'ambiance sonore assure le spectacle mais j'ai du régler les effet sonore au max pour enfin entendre le moteur de mon avion ronfler!
Le gameplay est vraiment très simpliste en arcade. Il permet de profiter du jeu immédiatement. Par contre le mode réaliste me parait vraiment difficile. A moins de s'y reprendre de nombreuses fois.
Le scénario reprend les faits historiques donc cela reste classique. Pour l'heure j'ai testé le mode entrainement et quelques missions.
L'ambiance en jeu est assez dynamique dans l'ensemble. En conclusion un petit jeu de combat aérien sympathique pour les passionnés du genre!
Tester également hier après midi sur PC j'ai pas de pad PC 360 mais juste un pad style PS3 classique j'ai donc testé en arcade.
1ère chose j'ai grave galérer avec la config des touches à cause de l'inversion de l'axe haut/bas mais une fois regler la prise en main est très rapide question graphisme il y a des tas d'options que l'on peut modifier pour ma part tout à fond en 1920*1080 et le rendu du jeu est plutôt sympa avec de jolis effet notamment sur l'eau ainsi que pour les explosions.
Au niveau son la musique est pas mal genre film de guerre mais je préfère la couper pour bien profiter du bruit du moteur.
Coté gameplay je peux pas trop me prononcer j'ai juste jouer une petite heure vite fait donc ça reste à approfondir.
Personnellement je préfère sans soucis Dogfight 1942 qui est sorti sur steam vendredi mais c'est une question de gout.
Même si le jeu reste à approfondir pour moi je rejoint le commentaire du dessus de NeO54000 un petit jeu de combat aérien sympathique pour les passionnés du genre!
arrivez vous à joindre une partie multi, mode batailles de portes avions?
le reste c'est bon juste celui là qui marque le le serveur ne répond pas... une histoire de pass sans doute..
j'ai aussi commencé à jouer à partir de 2h00 du matin le samedi soir, en direct de quand le bug de sortie a été résolu par un des gars de steam (ou bitcomposer je sais pas).
Le jeu se veut résolument arcade comme le dernier et c'est super ! Les graphismes ont donc été améliorés depuis secret wars, textures, eau, avions sont mieux détaillés.
La campagne est sympa, et pouvoir changer d'avion c'est une bonne idée. Le multijoueur est excellent lui aussi, on s'amuse bien dessus.
Côté bruitages sa reste correct mais rien de transcendental. Et puis la musique je la trouve super aussi.
Donc en sommes excellente suite de secret wars et de bons moments funs sur un shooter arcade (pour ma part donc, car il existe un mode simulation plus réaliste. Chacun ses goûts). Excellent jeu d'avion.