CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terminons le mode AKUMU

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 08:34:43

Salut tout le monde :ok:

Voila comme plusieurs personnes le savent déjà, j'avais annoncé il y a quelques mois que je me relancerais dans ce fameux mode Akumu qui m'en avait déjà bien fait bavé. Tout cela sera en Live sur Twitch afin de pouvoir recevoir vos conseils et vos méthodes.

Pour les personnes qui ne pourraient pas voir le Live, je mettrais directement les rediffusions sur Youtube :)

Donc pour les personnes intéressées voici les liens pour me suivre, sachant que je préviendrais sur ce topic quand je partirais en Live sur Twitch :ok:

Chaine Twitch : https://www.twitch.tv/crezipdoo
Playlist des rediffusions : https://www.youtube.com/playlist?list=PLxRjMIWHCPuABSFQdkROj4XgwA9vd4wXc

Désolé pour le premier épisode le son est un peu de mauvaise qualité suite à un mauvais réglage ...

PS : J'attend comme pas mal de personnes le retour de la personne qui m'a donné envie de me lancer dans ce mode il y a de cela un an, j'ai nommé Indrole :coeur:

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:15:27

Petite info, les parties 2 et 3 sont disponibles pour les intéressés :ok:

Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=MElITqQp8tA
Part 3 : https://www.youtube.com/watch?v=HSuoN0HCxJI

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 09:55:22

Je pars en Live pour la suite dans quelques minutes :ok:
https://www.twitch.tv/crezipdoo

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 08:20:42

Content de déjà voir la suite, j'ai bien aimé la première partie, le son ne m'a d'ailleurs pas plus dérangé que ça. Allez je go regarder les part 2 et 3. Et j'attends déjà avec impatience les passages les plus epics du jeu... :sournois:

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:20:58

Le 27 juin 2016 à 08:20:42 mr-olympia a écrit :
Content de déjà voir la suite, j'ai bien aimé la première partie, le son ne m'a d'ailleurs pas plus dérangé que ça. Allez je go regarder les part 2 et 3. Et j'attends déjà avec impatience les passages les plus epics du jeu... :sournois:

:merci: de donner ton avis :ok:
Comme je le dis par la suite j'avais pas encore toute mon installation et ça s'améliore par la suite :)
Le chapitre 6 a failli me pousser à bout tu verras ça ^^

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 08:30:06

Je suis en train de le visionner. Le chapitre 6 nous à tous mis à bout en akumu. :)

Concernant Laura, dans la chapitre 5, avant de la combattre, elle aurait bien du s'enflammer toute seule, elle est passé au travers du feu, jolie bug et jolie fail par la même. J'ai fini le jeu une bonne vingtaine de fois et ça m'est jamais arrivé. :rire:

D'ailleurs concernant les fails, je te remercie car tu fais l'effort d'en avoir de plus en plus, pour notre plus grand bonheur. :rire2: en même temps que serait ce jeu sans ses fails....

Un petit conseil qui va te permettre d'économiser encore un peu plus tes munitions. Quand tu as une bouteille tu peux tuer un ennemi avec, il te suffit de lui jeter sur la tête, ça l'étourdira et tu pourras ensuite venir lui mettre un coup de couteau, très efficace, mais aisé à réaliser, par contre quand ça marche ça fait une bonne économie de munitions.

Allez bon courage pour la suite qui je l'espère va bientôt arriver.

Message édité le 28 juin 2016 à 08:30:47 par Mr-olympia
Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:04:30

Le 28 juin 2016 à 08:30:06 mr-olympia a écrit :
Je suis en train de le visionner. Le chapitre 6 nous à tous mis à bout en akumu. :)

Concernant Laura, dans la chapitre 5, avant de la combattre, elle aurait bien du s'enflammer toute seule, elle est passé au travers du feu, jolie bug et jolie fail par la même. J'ai fini le jeu une bonne vingtaine de fois et ça m'est jamais arrivé. :rire:

D'ailleurs concernant les fails, je te remercie car tu fais l'effort d'en avoir de plus en plus, pour notre plus grand bonheur. :rire2: en même temps que serait ce jeu sans ses fails....

Un petit conseil qui va te permettre d'économiser encore un peu plus tes munitions. Quand tu as une bouteille tu peux tuer un ennemi avec, il te suffit de lui jeter sur la tête, ça l'étourdira et tu pourras ensuite venir lui mettre un coup de couteau, très efficace, mais aisé à réaliser, par contre quand ça marche ça fait une bonne économie de munitions.

Allez bon courage pour la suite qui je l'espère va bientôt arriver.

En ce qui concerne les fails, je me devait d'en réaliser sinon ça n'aurait pas été drôle :ange:
Je prend note du conseil même si dans beaucoup de situations, ça sera bien compliqué ^^

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:48:54

Je pars en Live pour la suite :ok:

https://www.twitch.tv/crezipdoo

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:31:48

hey, effectivement jolie fail avec l'ennemi derrière la grille et son bras de 2 mètres.

Bientôt la suite? Avec le chapitre 8 et les foetus y'a peut-être moyen de se marrer si tu vois ce que je veux dire :-)))

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 20:17:23

Slt j'aimerais aussi finir ce mode akumu, sa fait longtemps j'ai plus jouer, j'ai abandonné mais la j'aimerais en finir, je viendrai sur ton stream voir un peu et tu pourra aussi venir sur le mien.. Comme mon blaze

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:28:02

Le 30 juin 2016 à 13:31:48 mr-olympia a écrit :
hey, effectivement jolie fail avec l'ennemi derrière la grille et son bras de 2 mètres.

Bientôt la suite? Avec le chapitre 8 et les foetus y'a peut-être moyen de se marrer si tu vois ce que je veux dire :-)))

Je vais devoir faire une petite pause pour une petite semaine :( Mais je reviens vie promis :ok:
Ah le foetus j'ai vraiment pas envie d'y arriver :rire:

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:54:19

Finalement 2 petites heures devant moi pour avancer :ok:

En Live dans quelques minutes https://www.twitch.tv/crezipdoo

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 08:54:20

Très sympa cette partie, vivement la prochaine, hâte de voir le combat avec Laura et j'espère que je pourrai te suivre en live!!!!

PS : niveau éléments et munitions c'est clair que tu as bien assuré, normalement avec tout ça la suite devrait très bien se passer.

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 09:41:32

Je l ai fini à 100% déjà sur xbox 360 1735G 75 succès et le fameux mode akumu(d ailleurs j ai même fait un ng+ de se mode pour avoir stats Sébastien au max je sais je suis fou :fou:) très très bon mode au passage faut juste avoir un peut de skill et bien connaître le jeux :cool: et la vu qu ils est en promo sur le xbox live je vais repartir sur le jeux sur xbox one cette fois, plus les DLC aussi comme sur xbox 360 je l ai adoré déjà sur 360

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:07:55

Le 05 juillet 2016 à 08:54:20 mr-olympia a écrit :
Très sympa cette partie, vivement la prochaine, hâte de voir le combat avec Laura et j'espère que je pourrai te suivre en live!!!!

PS : niveau éléments et munitions c'est clair que tu as bien assuré, normalement avec tout ça la suite devrait très bien se passer.

Je vais rester sur cette dynamique :ok:

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:33:54

Voici la partie 7 avec un SUPERBE fail en prime :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=zauln6gyPPI

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:26:06

Je pars en Live pour la partie 8 dans quelques instants :ok:

https://www.twitch.tv/crezipdoo

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:46:10

De retour pour se rapprocher de la fin de ce fichu mode Akumu !!!
https://www.twitch.tv/crezipdoo

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:34:12

Prk "fichu" mode akumu :( ? Perso c est le mode de difficulté que je kiff le plus :ok: je doit être à ma 4 ème partie dans ce mode si tu connais très bien le jeux ce mode est un bijoux :cool: après faut savoir joué :rire: je l ai fait à 100% sur xbox 360 et la je viens de le reprendre sur xbox one un kiff ce jeux...

Crezip54 Crezip54
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:05:27

Le 12 juillet 2016 à 16:34:12 quaresma1992 a écrit :
Prk "fichu" mode akumu :( ? Perso c est le mode de difficulté que je kiff le plus :ok: je doit être à ma 4 ème partie dans ce mode si tu connais très bien le jeux ce mode est un bijoux :cool: après faut savoir joué :rire: je l ai fait à 100% sur xbox 360 et la je viens de le reprendre sur xbox one un kiff ce jeux...

Tout simplement car même en sachant ce qui t'attends ça reste un sacré défi de faire ce mode de difficulté mais c'est aussi avec un grand plaisir que je le fait ne t'en fait pas pour ça :ok: J'ai pris un grand plaisir la première fois et ça n'était pas pour critiquer ce mode bien au contraire :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 12.67€ ONE 15.54€ PS4 58.28€ PS4 100.00€ 360 118.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment