CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début chapitre 6 en AKUMU.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fullmetalj4 fullmetalj4
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:18:53

Salut,
j'aimerai savoir si des gens on des astuces à proposer au moment ou on doit protéger Joseph pendant qu'il ouvre les portes blindé la première partie sa passe mais arriver à la 2ème j'ai beau shooter les tonneau au début utiliser mes 3 carreaux aveuglant (qui dure 13s) toujours pas réussi à tenir le temps qu'il faut.
Y'a t'il un endroit ou se placer pour tenir facilement en bas ou faut tourner en rond bref un truc qui peu aider ???

toutax toutax
MP
Niveau 25
30 octobre 2014 à 21:36:01

J avais

Pompe :
- degat 3
- recharge 3
- cadence 2

Sprint 3

- aveuglants 10 secondes
- agonie recharge 2 armement 2

4 grenades

20 balles de pompe, 3 carreaux explosifs (ni eau 1) 4 aveuglants avec stock carreaux au max et de quoi en craft un paquet.

+ des améliorations inutiles pour le flingue et autre.
et 10 amulettes.

Je suis mort 25 fois dans la première salle, et une fois passée je suis pas mort dans la deuxième que j ai réussie du premier coup si bien que j ai cru que mon coeur allait éclater en sortant (sérieux j etais au bord de l affolement :rire: )

Un ou deux aveuglants pour la salle 1 et du pompe avec des carreaux dexplosifs sous les fenêtres (hesite pas a craft un max osef comptes niquer toutes tes ressources)

La deuxième je fesais des sprints de long en large en balançant des aveuglants à la force du désespoir pour caller des grenades et sortir le pompe quand ça vient trop près... je crois que j ai eu une moule pas possible :hap:

fullmetalj4 fullmetalj4
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:51:06

Le truc mal foutu une fois aveugler si tu tire au pompe il tombe pas au sol du coup sur la fin faut un peu de bol du coup je crève à chaque fois quand y'en à une dizaine qui arrive d'un coup là.

to[]to to[]to
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:54:07

Première sale tu crame les deux avec le bidon à coté du bureau, tu prend toute les munition pendant que t'es tranquille, les autres qui viennent tu les tue pas tu tourne en rond, il seront que 3 ou 4 max.

Deuxième partie, la ça vient à l'infinie, tu court, t’attend que y'en à pas mal pour les aveugler, exploser cramer, hésite pas à frapper dans les bidon que t'a cramé pour propager sur tout le monde.

fullmetalj4 fullmetalj4
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:56:04

Je pensai craft en boucle des carreau aveuglant au pire mais faut réussir à bien les placer après.

micke--9 micke--9
MP
Niveau 4
31 octobre 2014 à 09:53:25

et pour le chien des astuces ? il est horrible ce boss en akumu

sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:53:44

utiliser les bidons et sans les shooter, tu fonces sur eux pour les diriger. Dès qu'ils sont en feu tu les fous sur les ennemis et sa les O.S. Puis carreaux aveuglants en attendant que sa ouvre

tofoceane tofoceane
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:31:02

plus facile a dire qu'a faire lol ca va faire 2 semaines que je suis bloquer là avec ce connard de josef

farfadet29 farfadet29
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:53:29

slt ce lien pourra t'aider !!

https://www.youtube.com/watch?v=0L_q_dLfTtE&list=UUTyIEmF0rzany3QTnkYcRj

là je bute sur le chien (atroce....) on est pas aidé par la hitbox de merde!!

tofoceane tofoceane
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 18:03:49

meme en regardant les videos ya pas moyen j'ai tout essayer

farfadet29 farfadet29
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 18:10:06

c'est clair que le début est infernal !! je suis mort trop trop de fois !! passage après pas évident non + paye ton mode de ouf :diable:

farfadet29 farfadet29
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 18:49:31

complètement impossible le chien....

Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 12:34:37

Il utilise trop de munitions dans la vidéo.
Ca sert a rien de tirer sur tout ce qui bouge, il suffit juste de tourner en rond après avoir tué 4 ou 5 ennemis. Normalement, 2 ou 3 ennemis te suivront pendant que joseph ouvre les portes.

micke--9 micke--9
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 12:42:16

Pour le chien faut se mettre le plus loin possible de lui et le sniper des quil te fonce dessus, comme ça il se casse la gueule, tu te remets à l'autre bout de la map, et rebelote, jusqu'à la fin.
Tout en faisant attention aux pièges à ours

ipod1992 ipod1992
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:27:31

ya combien de pièges à ours :question:

Shiragiku Shiragiku
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 13:47:16

Le passage ou il faut protéger Joseph est juste impossible...
La maniabitilité de ce jeu est tellement pourrie qu'on peut rien faire, un ennemi te fonce dessus et c'est fini, impossible de le shooter à cause de cette caméra à chier, et sans parler des coups qui te one shoot de façon absurde, genre une claque ou un zombie qui gigote le bras à terre :pf:

flagolet flagolet
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 19:26:52

Je viens de passer ce cauchemar à l'instant. Et c'est vrai que j'ai pesté à profusion contre le gameplay du jeu pendant ces trois jours de galère. J'ai également maudis Joseph sur une dizaine de générations pour qu'il apprenne à crocheter les portes plus vite, en vain.

Je m'y suis pris de la manière suivante.

Première salle : Attirer les deux zombies vers le bureau à gauche, exploser le tonneau avec 1 balle de revolver. Courir placer le deuxième tonneau entre les deux fenêtres. Attendez que les trois zombies soient rentrés ( Ca requiert de les esquiver, et donc de mourir une fois sur deux, je le sais que trop bien.. ) et exploser le tonneau. Attirez les zombies le plus possible sur le tonneau en flamme pour les cramer. Si vous jouez bien votre coup , vous pourrez en cramer quelques uns, et il en restera que peu à éviter en attendant que l'ami joseph ait fini de faire joujou avec ses crochets.

Pour la deuxième salle, pas vraiment d'astuce... J'ai grillé toutes mes munitions de pompe pour les repousser, tel un preux survivant acculé près de Joseph.. en plus des carreaux explosifs à ne pas négliger à l'entrée de la salle.

En tout cas, avec ma façon de faire, vous pouvez passer la première salle avec deux balles de revolver, ce qui permet d'économiser des muns pour la suivante. Oubliez pas le carreau aveuglant sur le bureau de la première salle qui permet de gagner de précieuses secondes.

Cependant, même avec toutes ces belles paroles, j'ai quand même claqué une bonne centaine de fois sur ces trois jours avant de réussir enfin, donc je ne peux que vous souhaiter bon courage.. :hap:

Shiragiku Shiragiku
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 20:18:59

C'est quand on fait le jeu en ce mode de difficulté quand se rend compte de toutes les lacunes de gameplay en fait.

Y a trop de choses pas normales ou à revoir.

Pour la premiére salle je tue les premiers zombies facilement sans le tonneau (que je garde pour les suivants) donc deux tonneaux pour tuer 2 vagues suivante, ça passe avec à force d'essayer, puis je prends toujours un coup ridicule impossible à esquiver.

La seconde salle j'ai réussie, Joseph a ouvert la porte, mais ils m'ont tous courus dessus et je pouvais rien faire pour les repousser... c'est frustrant qu'il y ai pas de checkpoint entre les deux salles, la seconde est faisable mais il faudrait déjà réussir à survivre jusque là.

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:28:06

Suit la tactique de Captain_AWesker, je pense que c'est la meilleur possible.

Mais je suis d'accord, en akumu tout les défauts du jeu sont bien mis en avant et parfois très frustrant.

Message édité le 30 décembre 2014 à 20:28:27 par Tylerbutler
flagolet flagolet
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:25:33

Pour résumer je dirais que ce qui cloche le plus dans le gameplay ( sans parler du fait qu'il soit rigide ) , c'est qu'il est vachement aléatoire. Dans le sens déjà ou les zombies attaquent et subissent les dégâts jamais de la même manière deux fois de suite. Une fois un zombie tombera à terre avec une balle dans le genou, alors que la fois d'après, il lui en faudra trois. C'est un élément qui donne un côté sympa au jeu je trouve, mais qui est bien trop punitif quand on a pas le droit de se faire toucher.

Et bien sûr, quand je dis " gameplay aléatoire " , j'entends par là les coups qu'on se prend une fois sur deux, par exemple quand un zombie est à terre et qu'il balance son arme dans tous les sens avant de se relever, ou de l'icône pour balancer une allumette qui s'affiche parfois bien trop tard. J'ai aussi eu droit au zombies qui ne cramaient pas quand ils touchaient un baril que je venais de shooter.

C'est les raisons pour lesquelles je m'suis beaucoup énervé dans ce mode jusqu'à maintenant ( mais surtout à ce chapitre 6 qui est vraiment chaud ) . C'est pas le mode en lui même qui est abusé, mais c'est le gameplay approximatif qui ne concorde absolument pas avec la " précision " nécessaire pour avancer.

A titre comparatif en terme de difficulté, je m'suis pas énervé une seule fois sur Super Meat Boy ou j'suis mort 6018 fois pour torcher le jeu, car là au moins le gameplay était parfaitement huilé et les morts reviennent à la faute du joueur dans 99% des cas.

Mais bon, après, personne nous force à jouer en Akumu, c'est bien par masochisme qu'on s'y frotte. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 14.56€ ONE 15.54€ PS4 54.99€ PS4 58.28€ 360 118.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment