J'aimerais bien crée une team, dite moi si vous voulez en faire partie!
Au passage,proposez moi vos nom!(pour la team)et presenter vous!
Ps=si vous le saver,comment change ron son pseudo?
Merci
10 personne max.
Personne?
lol
Oui je veux bien faire partie de ta team si y'a pas de règles bidons du genre avoir un ratio de X, jouer X nombre d'heures par semaine, etc..
Je veux une team fun où les membres sont cool et aiment ce qu'ils font et pourquoi pas ont d'autres jeux Gameloft en commun avec moi
Mon pseudo Gameloft Live est Scorpion_Corp
Tkt pas tu peux etre lvl 1 et ratio 0.1 tant qu'on s'eclate et qu'on rage pas tout le temps lol faut juste que je retelecharge nova 3 ce qui va me demander du temps car j'ai que 8 go et faut que je supprime un tas de truc
Je me m'occuperait de sa demain ou ce week end ^
J'ai pas preciser mais les cheateurs ne sont pas admis au sein de cette team
Deathombre et Player42100 admis mais no rage et no cheat svp
T'inquiete je rage jamais sur un mutli sauf quand j'ai vraiment beaucoup de lags, c'est enervant a force, mais donc j'arrete de jouer pour la journee
Je cheat pas non plus t'inquiete, je suis un regulier
Alors bienvenue!! Je suis exactement comme toi!!
Merci beaucoup
Alors comment on l'appelle ?
Ben faut proposer lol moi je propose Ace Troopers ou Team Play Flash(chelou mdr)
Flash Play ou DDR ce qui donne demolition et destruction rapide enfin je sais pas trop,dite moi
De tout ce que tu proposes, je prefere DDR
Okk moi aussi donc je vais faire un new topic je pense
Un nouveau topic ?
Pourquoi ?
Ben pour mettre le nom de la team et un peu mieux presenter non?
Euh ouais d'accord si tu veux
Aussi je sais pas comment changer de pseudo je n'y arrive pas (j'ai essayer ce que tu m'a dit mais je n'y arrive pas aussi je t'ai envoyer un requete d'amis
Oui moi aussi j'ai essayer de le changer et j'y suis pas arrivé. Je crois qu'on peut pas modifier/changer son pseudo
Salut, j'aimerai aussi faire partie de cette team, j'ai beaucoup de jeux gameloft, je rage (presque)pas mais mes lags m'énerves tout de même ... breff, si vous pouvez m'accepter, j'ai skype si vous voulez ! Je m'apelle mathdu31 sur le gameloft live ! J'espere pouvoir faire partie de votre team !
Ok tu en fait partie