Bonjour,
j'ai le nouvelle iPad et j'aimerai m'acheter N.O.V.A. 3 mais beaucoup de site disent qu'il bug, j'aimerai avoir votre avis (BUG, graphique, son...).
Merci pour vos réponse.
Je suis sur iPad 3 et aucun soucis aucun crash ou lenteur ni rien.
Sur ipad 2 crash 8fois/10 (ce qui m'a empêché de terminer la partie ou je mettais Apo)
C'est bizarre, ça ne m'est pas arrivé une seule fois, c'est l'appli qui se ferme ?
Oui, ça m'est arrivé une cinquantaine de fois
Ok , merci mais je voir si d'autre personne confirme... Mais c'est pas trop dur de jouer sur un grand écran, moi j'ai le 1 et le 2 sur ipod, et je sais pas se que sa va faire sur ipad.
Et pour le multi, il marche bien? Il est comme celui du 2?
Et encore, j'ai vu sur une video sur youtube qu'il y avait des effet sur l'ipad 2 qu'il n'y a pas sur le 3 (fumée qui sort du canon a la fin du tir)
C'est le contraire, c'est des effets sur l'iPad 3 qu'il n'y a pas sur l'ipad deux car jils sont présents chez moi
Merci encore, je me disais, pourquoi il y aurai des effets sur le 2 et pas le 3
Le 3 a une résolution beaucoup trop élevé alors que le proco a apeine évolué
À peine le processeur graphique est le même que sur la ps vita...
Certes il y a moins d'effet (notamment effets de fumée) sur iPad 3, mais il reste de très loin plus beau que sur iPad 2 (testé et approuvé, je possède les 2 supports). La finesse que l'on retrouve sur le nouvel iPad rend le jeu absolument fantastique.
Je l'ai enfin acheté...
Jeux magnifique, j'ai aimé N.O.V.A. 1, j'ai adoré N.O.V.A. 2 et maintenant N.O.V.A. 3!!! Ce jeux est super, malgré les quelques no-life qui joue et qui nous tue d'un seul coup... Quelques bug mineur à corriger (Pas très important, les tag qui s’efface et qui réaparé, les balles qui passe à travers les murs...) , la carte ou on voit les ennemies en multijoueur à enlever et le jeu sera parfait!!!
N'hésiter pas à l'acheter, sur le nouvelle iPad, il marche super bien, et on peut choisir si on veut des effets ou de meilleur graphisme (Meilleur graphisme, c'est mieux).
Sur mon iPad ( iPad 3) j'ai trouver un bug en solo bien énervent , je tire une roquet à mes pied et je tombe en bas de la map. Sa met arriver 3 fois et jetait obliger de recommencer le niveaux (alors que jetait presque à la fin )
Une fois installé, quelle est la taille du jeu?
(Pck par exemple, Modern Combat 3 sur l'appstore il est marqué taille:1.09GB et une fois installé il prend 1,9GB !)
Up
Il prend 1,7 une fois installé
Achetez ce jeu, et allez sur le forum de la team ifps
je me pose la même question sur l'ipad 2.
C'est quand même pas donner si c'est pour avoir un jeu qui plante tout le temps