Bonjour à toutes et à tous, Voici le BlaBla OFFICIEL de ce nouveau forum. Qui dit nouveau forum, dit nouveau jeu!!
Donc voilà DJ Max Technika Tune, le futur jeu sur PSV.
Comme d'hab', pas de flood, pas d'embrouilles, d'insultes... De toute façon les modos s'en occupperont. Sinon, vous pouvez parler de tout et n'importe quoi. ~ºHave Funº~!
Salut tout l'monde
Date de sortie, video gameplay?
Slt à tous ! C'est quoi ce jeu
C'est une série de jeux de rythme, tu dois appuyer sur la bonne touche au bon moment.
Ici le jeu fera appel au tactile de la console, donc les "boutons" apparaitront sur l'écran
J'oubliais:
vidéo de gameplay:
http://www.youtube.com/watch?v=foPIKot1rxU
Date de sortie: cet été en corée, et jamais chez nous comme toujours avec cette série
ces vrai pas de sortis pour l'europe de prevu comme dab si qq1 entend parler de la sortit eupeene prevenez moi ^^
Je vais bientôt recevoir le mien
Vous pouvez l'acheter en import, les menu sont en anglais. Testez la démo sur le psn Jap c'est vraiment chouette!
Ce jeu est vraiment très bon et le système de classement mondial via le PSN sympathique !
Pour un test du jeu avec quelques captures :
http://www.sebgob.com/blog/2012/11/04/djmax-technika-tune-psvita/
Je suis un très grand fan de cette série. Cependant, je me vois vraiment pas utiliser le tactile.. je crois préférer les touches.
Après, il faudrait que je test le jeu pour former mon propre avis, mais j'ai peur que ce ne soit pas convaincant pour un joueur assidus des premiers épisodes.
Je me disais ça aussi, mais en fait après avoir essayé DJMax Technika sur borne d'arcade à Londres, j'ai totalement accroché à la façon tactile. Alors sur PSVita c'est très fidèle.
J'ai vu qu'on pouvait le précommander sur VG+, j'hésite j'ai jamais joué à un DJ Max
J'ai pris le jeu, pour l'instant le plus gênant c'est la playlist x).
Pas les contrôles (même si y'a des chansons bien hard ><).
Bref, j'attendrais de tout débloquer avant de juger ^^.
On peut avoir les menus en anglais sur la version jap/coréenne?
Je ne sais pas... je me suis procuré la version us sur le PSN et ça fonctionne parfaitement !
Je conseil de le prendre sur le PSN US ou alors en import.
Le jeu est excellent !
Oui je pense que les menus en anglais sont disponibles sur toutes les versions, perso j'ai une version HK et ils y sont (normal me direz-vous)...
Sinon excellent jeu évidemment, je m'y suis remis récemment pour essayer de chopper tous les trophées. J'y suis presque
Le plus chiant c'est celui où il faut atteindre le niveau 99 et l'autre après 1000 musiques jouées... Perso j'en suis au niveau 50 avec 338 plays
Mais j'ai fait tous les trophées "skill"