pour avoir un avion tu doit d´abors terminer le jeu a 100% (toute les mission et tous les secret)aller ensuite a l´aéroport de las vegas une grille seras ouverte (longer la grille pour trouver l´ouverture)aller ensuite vers les hangars,l´avion sera alors dans un des hangars il se comporte comme celui de gta3,mais on peut pas voler,seulement planer et faire des bond voila
Cool, merci beaucoup
c´etait une blague
tannerrevanche4 "-_- tu et bette comme tes pied ! Heu nno tes peid son plsu intelegent que toi dsl!
Y a 2 ans, ce forum était vraiment autre chose que maintenant...
Hélas pierre alex la fréquentation laisse à désirer. Viperacing, matt et tout le monde finit par partir...
tannerrevanche4 tes vraiment bete d´avor dit sa !! !
moi j´ai deja réussi a rentré dans un OVNI, je me ballader dans chicago et tt un coup je voi un ovni bien sur j´ai sorti mon flingue et j´ai tuer tt les martien pour pas kil envahissent la terre et j´ai piké leur soucoupe volante apré y´en a eu des 100en et il on détruit toute la ville!
mars attack.....
euh un conseil mimil , arrete de tro regarde la télé.
J ME SUI RAPELER D UN TRUC: vou vou rapelé lorske y avai lé avion ki avé explosé au état u. e bien ce jou meme je joué dan chicago et j était près de l aéropor j avai un camipn de pompié et chui sorti de ce dernié j ai regardé en o et l grand batiment il cramé cvré y avai du feu et apé g paniké ché pa pourkoi é j ai fermé
T´as deja apris a parler la france ? j´ai du relire 2 fois pour capter ta connerie
Nan, mais, ce jour là j´étais préssé, je n´avais pa le temps d´écrire, alors, ne te la ramène pas trop
lol vive le sms :p
OMG BANDE DE NOOBS
what
fuck
Donc nous en concluons que nous ne pouvons pas rentrer dans les avions...