Voila, sur http://www.mcm.net y disent que pour avoir l´hélico il faut appuyer sur un interrupteur.
J´ai cherché mais j´ai pas trouvé.
S´y quelqu´un a trouvé expliquez.
Cette rumeur ne s´éteindra jamais...
Sincérement, Je ne pense absolument pas que se " soi-disant" code existe ! Désolé.
Ben pourquoi le gars qui a marqué cette soluce, avait dit que lui même avait fait l´expérience, et il dit que ca marche.
Peut-être qu´on cherche mal.
voila se qu´il dit:
Avoir l´Hélicoptère à Rio : à l´Ouest de la carte, trouvez la route en forme de cercle avec un trou au centre. Une fois sur place, au mur opposé à l´entrée, vous trouverez un bouton. Appuyez dessus ( bouton Triangle ) , et allez au sud-est. Vous y trouverez une sorte de base avec un hélico. Sortez de votre voiture et entrez dans l´hélico !
pffff....
Astuce essayée mille et une fois, et bien entendue completement bidon. Il y a des divulgueures de fausses infos un peu partout...
J´me souviens d´avoir vu un jour sur jv.com une astuce permettant de jouer en mulitjoueur a vice city ( ps2). Ben elle est pas restée plus de deux jours, il s´est avéré qu´elle aussi elle était fausse, même si le type qi l´a publié soutenait qu´elle existait rééllement.
ya seulement un hélico a la derniere mission c´est tout! on est dans vice city!
Ce type n´est qu´un mytho!
- dans ce cas il serait le seul a avoir réussi cette astuce, c´est pas clair
- il serait normalement menteur jusqu´à preuve du contraire, mais on ne l´a pas trouvée cette preuve que tout le monde s´obstine à trouver, pourquoi continuer à chercher?
- moi-même, je l´ai cherché l´hélicoptère, et même si je sais qu´il y a peut-être un brin de chance que ce qu´il dit est vrai, je ne perds pas mon temps avec, et je me promène à Miami dans D1 en attendant que le monde découvre enfin la vérité sur cette fameuse astuce
- on a bien vu aussi le témoin s´enfuir en train dans la 3e mission, et le train à Las Vegas, et les avions et ballons-dirigeables dans D1, et la ville de Washington dans D1, on peut bien partir une astuce là-dessus, alors peut-être c´est possible, ptête pas, mais faites comme moi, perdez pas vot´ temps la´t´sus et faites autre chose
- au fait, je la crois pas l´astuce c´est juste pour dire
c´est comme la rumeur du tank: DES CONNERIES!
Mais ouais, j´ai cherché dans plusieurs moteur de recherche, les sites contenant l´astuce.
J´en ai trouvé 3 mais c´était la même astuce.
Faudrait y prouver.
Défois je cherche, j´active tous les interrupteurs de la ville de Rio mais rien.
en français: LAISSEZ FAIRE
Faudrait demander à Bruno Bonell.
Ou à Atari ( aciennement infogrames).
si qqn arrive a les joindre...
Peu probable.
Atari a acheté Infogrames, mais ça existe encore ( pour des jeux moins populaires de PC), mais bien sûr les jeux de rennomés seront baptisés par Atari ( comme Stuntman, DRIV3R)
faut avouer que je me tiens au courant!
a pis ya aussi Martin Edmonson qui a l´air d´en savoir beaucoup, d´ailleurs que Reflections est le seul lien qui unie les trois jeux, si on pense que:
GT Interactive ==> Infogrames ==> Atari mais que
Reflections ==> Reflections ==> Reflections
Enfin, personne persera le mystère de l´hélicoptère.
yen a pas pas la penne d´en parler yen n´a pas!
hélico=vice city
le jeu se nomme Driver 2, pas Flyer 2
en plus Martin Edmonson l´a dit lui-même qu´il n´y en a pas dans le 3 car ils ne voulaient pas en mettre, comment serait-il donc possible qu´il y en ait un dans le 2??? ce topic inutile me rend
ouais moi aussi
J´ai cherché pendant 10 jours et j´ai rien trouvé, je me suis inscrit au forums atari pour voir, pareil.
J´ai regardé PARTOUT.