C´est laquelle votre ville préféré? Perso c´est chicago.
d´accord avec toi ma meuilleur ville c chicago en 2 c havane en 3 las végas et en 4 rio, c dan l´ordre koi.
chicago 2 vote
Allez, faut continuez!
Je préfère la Havane pour son île
chicago 2 votes
La Havane 1 vote
Alllez, encore!
t´sé jojo lapin tomb, j pense q il n y a preske pers. ki pase par la mtn.
je sais, mais n´hésitez à voter! Le forum sera moins mord comme ca!
Ouais, je serais pour le moment le seul survivant depuis la création de ce forum ^^
Regardez cette image :
http://www.gamekult.com/images/ME0000011908/
Un beau fumage comme on les aime! J´en ai vu des voiture comme ca, avec le feux. (Sans le feux j´ai eurarement l´ocase : ils sont toujours derrière moi, alors...)
Elles explosent pas, c´est déja ça...
ouais lol!
moi je vote la havane la nuit.
pierre alex j´ai mis les pieds sur ce forum en 2001 et je discutais avec un ancien qui s´appelait "nime" et qui a changé de pseudo pour nime-le-vrai car on le lui a volé. J´avais pas réservé de pseud c´est pour ça que j´ai moins de 2000 jours. Ben je me rappelle qu´à cette époque il etait plus animé le forum . Et toi t´es là depuis quand ?
chicago 2 votes
La Havane 2 votes
Encore, allez!
votons pour la ville n°2 comme y a pers. qui vien koi. moi c
l´havane
Je suis sur ce forum depuis 2003
La Havane 3 votes
Chicago 2 votes
pierre_alex "Je suis sur ce forum depuis 2003". Ca fait longutemps !
euh jojo g dis ville n°2
donc
1) 2 chicago
2 havane
2)1 havane
la maj est pas très belle!
Pis la deuxième ville c´est la havanne, si jamais!
La Havane 3 votes
Chicago 2 votes
Et en plus t´as dit : "votons pour la ville n°2 comme y a pers. qui vien koi. moi c l´havane"
Et ta dit que tu votais pour la havanne. Je vois pas ce que tu voulais dire par ville no2
aahh c bon g compris j me suis mal expliker c sa!
en fette j dis pour la 2ème position, 1è position g chosi chicago et dans le classement en 2 j choisi havane. t as compris?
alors, déjà si tu povais faire un petit effort pour l´orthogrpahe se serai vraiment sympa. Ensuite, j´ai moyennement saisi. Peut-être qu´une fois que tu aurais retiré les faute d´orthographes j´y verrais plus clair! d´avance de ta compatie! .