Bonjour je voulais savoir si la version Hyperdimension neptunia Victory version francaise etait rare, parce que sur princeminister ou amazon il l'affiche a 70 e neuf , donc le jeux est rare, au faut juste chercher ailleur, merci
Le jeu pourrait effectivement etre rare mais que dans le cas ou il est vendu directement en magasin,vu que le jeu est pas tres populaire les enseignes ne renouvellent pas leurs stocks,mais 70€ neuf pour Neptunia V ca fait un peu cher ,regarde vers la droite de la page t'as le prix du jeu vendu neuf par Fnac.com qui est de 50€
Y'a eu qu'un first print pour la version française (jaquette + manuel, le reste étant identique à la version EURO/US).
Normal que les prix soient élevés. Après, si tu peux l'avoir à 50€ (prix de base), c'est normal. Au delà, c'est un peu de l'arnaque, le jeu étant sorti y'a que 70/80 jours.
Sinon tu peux aussi prendre une version UK, t'auras la même chose à part le dos de la boite et le manuel de 3 pages et demi en anglais. Dans tous les cas le jeu sera en anglais aussi.
Et bon ça se trouve neuf à 30£ sans chercher bien loin (play.com), même si y a des frais de port ça a l'air de revenir moins cher que les versions françaises...
J'ai eu la version fr en neuf à la fnac 24 euros lorsqu'ils faisaient des soldes ^^
Ah parce que la version francaise la notice ne fais que 3 pages? La plupart des jeux edités par Nis elle font 30 pages pourtan... les notices disparait...
Non c'est une façon de parler, la notice est "normale" mais c'est le même format minimaliste que depuis des années. Une vingtaine de pages pour expliquer les commandes et menus, en gros. Le truc que quasiment plus personne ne lit au final.
Et bon vu que le jeu est en anglais, la langue de la notice va pas changer grand chose :p
sur amazon jlai eu pour 25 euros ^^ fais toi plaisir ^^
"Non c'est une façon de parler, la notice est "normale" mais c'est le même format minimaliste que depuis des années. Une vingtaine de pages pour expliquer les commandes et menus, en gros. Le truc que quasiment plus personne ne lit au final."
--
C'est ce que tu crois, je lis tous les manuels, ne généralise pas :p
La notice fait 24 pages, chose rare en 2013.
Salut !
Perso j'ai eu la boite et le manuel en français (le jeux restant en anglais) pour 50 euro au magasin près de cher moi directement ( et en belgique en plus ) donc je ne pense pas qu'il sois si rare.
Tpeux meme le telecharger sur le playstation store;-)
La seule version dispo sur le psn c'est HN mk-II.
Le jeu se fait rare obligé de commandé une version PAL UK pour 30e fdpi sur amazon
Les magasins de ma région ne l'on plus du tout et sur amazon et priceminister se sont des version pal anglaise la plupart.
de toute facon sa ne change rien le jeu est en anglais et les dlc sont compatibles.
Je l'ai trouvé à 30€ en version fr sur priceminister
Vivement que je le reçoive!
Et hyperdimension neptunia vous pensez qu'il est rare?
Ils est a 6.90€ neuf a côté de chez moi.
Je sais pas si je le prend ou pas?
Les jeux de la license sont plutôt rares oui donc si tu es fan ou que le jeu te fait plaisir fonce le prendre
Kanonno-chan: Je t'ai écouté et il en restaient plus que 2, j'ai prit les 2.
J'espère que j'ai pas fait de conneries.
merci
De rien,il restait quoi ? Le 1er et mk2 ? Pour l'instant je les ai pas encore fait mais paraît que le 1er à énormément de défauts...mais bon je te laisse juger de la qualité de tes achats,amuses toi bien