CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer chapitre 5 help!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sebastiaovelozo sebastiaovelozo
MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 01:23:15

Jai battu tout les boss et récupérer tout mes CPU jai FAI tout les events
Et là jsuis perdu jsais plus quoi faite, ya t-il une quête a faire pour passer a la suite
Parce que là tourne en rond, j'envoi mes scoot un peu partout en espérant trouver un nouveau dongeon, j'aimerais ossi savoir Kane on jou avec yellow heart ossi ^^

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
14 avril 2013 à 10:26:49

Verifie tes quêtes, il y en a de deux type :
- Les répétables avec un R devant
- Et les narrative, celle avec un point d'exclamation.
Cherche dans tes quétes si tu a une narrative, c'est elle qui te fera avancer.

Pour yellow heart il me semble début chapitre 8 de la True/Good end, mais ya de grande chance que je me trompe.

MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 11:50:54

Merci bocoup ^^ jvais voir ça de suite ^^ ya des monstre que je trouve nul part c normal?
Comme Achille, gargoyle???

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
14 avril 2013 à 12:47:52

Alors ces monstres sont appelé Risky et Tough Foes. Pour les faire apparaitre tu doit envoyer des scout jusqu'a avoir un rapport te disant " Ennemy positions havec changed ", tu fait trust et le gros monstre du donjon sera remplacer.

Il y a aussi des drapeau dans ces niveau si tu scout alors que le drapeau est casser ( positions de base ) tu tombera sur un risky, si tu choisi de redresser le drapeau tu aura un tough ( plus fort ).

Ahcille est un Tough de Sonii wetlands dans Lastation il me semble.

MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 13:56:27

Merci pour les infos très utilisé ^^ faut que Jules payes combien mes scout pour tomber sur des gros monstres? ^^

yawx yawx
MP
Niveau 50
14 avril 2013 à 14:45:19

plus tu met plus t'a de chance mais personnellement tu peut tout avoir en donnant seulement 100 (enfin c'est plus long mais moins cher), y compris les dongeon bonus :noel:

MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 15:42:24

Jsuis au chapitre 6, au nivo 60 ya Tim un moyen de fr vite évoluer ses persos?
Merci ^^

yawx yawx
MP
Niveau 50
14 avril 2013 à 16:25:25

vu ton lvl et ton chapitre j'pense pas que t'ai besoin de lvl'er t'est en surlevel par rapport a l'histoire :noel: essai les dongeon bonus via les scout pour le lvl si vraiment tu veut xp a ce stade du jeu. le colosseum est également un bon moyen.

MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 16:52:28

Jai trouver un tough foe trop balaise on dirai le boss de mk2 avec la grosse langue déguiser en clown ^^ il m'enlève 8000 en moyenne et il se recharge de 14000 ^^
C un peu choix et jai trouver lego island mais bon des ti monstre ki trappe fort ^^
Dur dles battre a mon Nico cependant au colise g TT gagner ^^ c loi les dongeon cacher?

MP
Niveau 3
15 avril 2013 à 01:49:40

Ah là, ça va lieu Nivo 74 g ken un tough foes mais c'était juste
Heureusement kil ya les jauges d'exe maintenant les bosses rigolent moins longtemps ^^
MDR!!! 4 jauges a 100000 dans la gueules et direct le tiercim lol!!!

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 08:48:32

Pour les jauges le meilleur moyen de la rentabiliser c'est l'ex lvl 1 de Iris heart! Je sais pas pourquoi mais un ex lvl 2 est au même niveau que le siens, et un lvl 4 demande des conditions que je n'ai pas.
L'attaque d'iris heart retire 160k sans critique en break, m'ultipliez par 4 et hop, au revoir le boss ! Donc conseil : ne surtout pas utilisez d'ex lvl 2, c'est pas rentable du tout, même les link sont bidont !

MP
Niveau 3
15 avril 2013 à 12:30:46

Ouais les duos pas terrible, j'ai essayer aussi ^^ Nepgears est pas mal nan plus
Mais la meilleur c iris heart j'avous trop sexy en plus ^^ yellow heart est bonne
En attaque et c gros lolo ^^ MDR! Je c po ski a FAI le design caractère mais il devait être très friend de cette bonne marchandises ^^ lol

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:30:36

LOL VDD^^

MP
Niveau 3
15 avril 2013 à 15:07:30

Dit moi tu c pas ou on trouve les meilleur armes du jeuxpar hazard? ^^
Faut les créé ou on les obtiens au fur a mesure kon avances dans le jeux?

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 18:12:31

Les meilleurs arme du jeux s'obtiennent en battant les Tough Foes de certain Donjon secret, enfin tu obtient un plan pour les faires ... A part les Rang A et S du colisée ce sont les créature les plus fortes, j'en ai battu 2/8, mais j'ai pas eu les plans, manque de chance ...

yawx yawx
MP
Niveau 50
15 avril 2013 à 18:29:31

j'ai récupéré 2 des plan personnellement en gros t’obtiens les plans contre des tough foes des dongeons bonus les plus dur sous forme de "clones" du cpu dont tu veux le plan. comme sa a été dit attention ils sont plutôt costauds et peuvent utiliser des EX drive des CPU en un peu modifié. j'ai récupéré que celui d'uni et peashy pour le moment.

MP
Niveau 3
15 avril 2013 à 18:31:47

Ouais yen as ki ont pas de chance ^^ tu connais leur caractéristiques ?
Sinon ? ^^ mes armes sont de 1800 a 2000 en STR c pas terrible, j'espère
quelle en valle la peine land même ^^ et cel du DLC tu c pas si elles sont bien ou pas? ^^

yawx yawx
MP
Niveau 50
15 avril 2013 à 18:53:06

celle d'uni est a 2100 de str 1400 d'int alors ce qui fait que j'monte a 3000 en str avec
celle de peashy est a 2250 de str et 1200 d'int j'monte a 3300 avec

+ il faut également un gros lily rank entre plusieurs perso pour pouvoir créer chaque arme.

yawx yawx
MP
Niveau 50
15 avril 2013 à 18:54:16

elles ont a peu près 500 en str que les arme juste en dessous en gros :hap: c'est déja pas mal

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 21:51:31

yawx si tu veut battre celui de Noire ( Vita dimension ) voila ma stratégie :

- Repére quel perso a l'aggro, dans mon cas c'était Plutia
- Déploi un soutient a bonne distance et tes deux autre perso derrière le monstres
- Le soutient servira a ressucité plutia et a lui donné bonus de VIT et INT ( je l'utilise pour l'ex drive )
- L'attaque Ex du monstre attaque a 180° devant elle (plus peut-être ), Plutia se fera donc one shoté, mais sera ressucité directement par le perso en soutient ou les autres, car il est indispensable que plutia soit en vie pour l'aggro.
- Les deux autres persos attaque pour baisser sa garde, Plutia utilise l'attaque qui baisse sont INT et STR et l'ex drive. Il faut balancer tout sont exdrive quand la barre de vie du monstre a atteint 2/3 - moitié, c'est la ou il lance les EX.

J'ai aussi battu celui de Nepgear, mais je crois pas que j'ai eu besoin d'une stratégie spéciale.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment