CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou il est hard ...?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Big_Boss_01 Big_Boss_01
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 08:43:27

Bonjour tout le monde ! ( Bonjour docteur Nick ! ) hum... bref, en fait j'aimerais savoir si c'est moi qui ai un probleme ou si ce jeu est juste hard xD parce que je me fais tuer tout le temps et en deux-trois coups... ( Oui, je parle des monstres " infectés " ) Donc voila, merci de vos réponses !

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 11:26:36

Je suis chapitre 9 au level 70 et je n'ai pas encore trouver de réel difficulté. Pour moi les seuls moment dangeureux c'est quand tu va dans les donjon secret a bas level, ou contre les risky et tough foes comme garuda.

Pour le reste tu a juste a faire les quêtes, battre des monstre pour obtenir des loots, avoir un bon stuff et le jeux se passera tranquille. C'est le genre de jeu a ne pas faire en ligne droite pour finir vite.
Autre chose : les valeur de défénse sont super importante je trouve, plus que dans la majorité des rpg auquel j'ai jouer. Entre 1500 et 2000 de VIT tu peu passer de 2000 de dommage a zero par exemple.

yawx yawx
MP
Niveau 50
06 avril 2013 à 11:51:20

mouai en général les monstre infecté m'ont pas posé de problèmes, un coup de transformation et c'est reglé (voir pas du tout si j'suis en sulevel mais sur ma première partie j'y étais pas vu que j'faisait même pas la moitié des quêtes. Après si c'est ton premier neptunia c'est ptet le temps de s'abituer.
Les monstre qui one chot sont pas un problème (les rang A et S de l'arène te one chot a tour de bras :hap: ) à partir du moment ou t'a des objet de rez et que tu groupe pas tes perso dans un coin + comme l'a dit Daeva les objet defensif sont super important (de même que les accessoire, le life ring qu'on peut acheter au magasin est super utile avec ses + 3000 de vie ou un truque comme sa, voir les disques si t'a l'occasion d'en fabriquer)

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 12:22:53

Tien yawx comme tu est la je pose une question vite fait, sur quels tough je trouverai les meilleurs disque a ton avis, ou des disque avec plusieurs fichier ou de haut lvl ?

yawx yawx
MP
Niveau 50
06 avril 2013 à 13:44:25

j'saurait pas dire les nom vu que j'ai déja échangé les médailles mais les meilleurs sont sur les tough foes des dongeon bonus et dernier dongeon. J'essai de trouver des disques avec au moins un espace jaune de lvl 5 (j'en ai trouvé que 2 pour le moment) vu que le module lvl 5 FPS permet de dépasser les 9999 dégat.

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 15:15:39

MMh j'y ai pas mal penser a mes disques, je pense que mes plus gros dammage dealer ( Plutia et Nepgear ) auront un disque avec FPS dessus ( le reste a voir ) tandis que les 2 autres auront FinalFantasy comme Goldy game ( pour monter vite la jauge d'EX ).

Au passage j'ai un seul FPS lvl 5, tu sait ou les trouver ou coup de bol avec le new gatherable en donjon ?

yawx yawx
MP
Niveau 50
06 avril 2013 à 16:31:29

Pour neptune y a pas besoin de FPS t'facon elle a le damage breaker comme compétence de base. Pour les FPS j'en ai eu 2 via le dernier combat contre mr Badd vu qu'il le loot (1 a la première partie et 1 en new game +) et un autre via la quête pour monter au rang S, il y a ptet d'autre moyen mais j'sais pas encore. sinon j'ai pas compris l'effet du module bleu lvl 4 "auto save" : ignore enemy's spécial catégorie

Daeva08 Daeva08
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 16:46:33

Bah j'hésite utiliser Neptune, je l'a trouve plutot faible, seul ses ex drive vale le coup ...
J'en ai besoin que d'une autre, donc celle avec la quéte de rang S sera suffisant : 2 dammage dealer, 2 pour monter l'ex drive et heal. Oui moi aussi je l'ai mit, peut-être que sa annule le type d'ennemi, un type comme robot prendra autant de dommage qu'un oiseau alors qu'en temp normal ya une différence.

Tu tente pas de godly games ? Si tu a un disque avec 3 puce de lvl 5 tu met FPS 5, lvl 5 stunning et lvl 5 famous illustrator pour faire Call of duty ;)

yawx yawx
MP
Niveau 50
06 avril 2013 à 17:38:08

Pas commencé a m'intéresser aux godly games, j'me concentre sur les quête en s'moment, puis j'ai pas encore de disque pouvant prendre 3 idea lvl 5 (j'en ai un pour les lvl 4 par contre)

etnah etnah
MP
Niveau 14
07 avril 2013 à 14:40:06

Tiens, je m'y suis toujours pas intéressée à ces disques...bon en même temps c'est mon fg donc y'a pas le feu je verrai ça en ng+ ça sera déjà plus utile ^^ remarque je pourais me faire un petit quelque chose pour le taux de drop car c'est la misère....

Sinon pour les médailles et autres localisations de monstres/items il y a l'excellent guide de master ll, très utile.

Sinon pour l'auteur, oui ça vient de toi XD HN est une série de jrpg classique dans son approche, donc si tu y va en mode yatta sans faire de quêtes, sans bien te stuffer et sans vérifier tes combos, ben tu fini comme l'auteurs du teste, par dire que c'est hard alors que non ^^ ça ne l'est même carrement pas.

Après oui tu peux débloquer un donjon bonus clairement au dessus de ton niveau mais bon si tu oerds la moitié de tes hp aves la première attaques du premier pignouf qui passe, ben c'est que tu t'es trompé d'adresse XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment