Salut !
Je sais que ce forum n'est plus très actif, mais visiblement il reste encore quelques irréductibles, des anciens qui fréquentaient déjà ce forum il y a 20 ans, comme c'était mon cas, mais aussi des nouveaux, qui ont pu découvrir le jeu avec les versions ultérieures (XBLA notamment) et je m'en réjouis !
Certains d'entre vous le savent peut-être, mais j'ai entamé une collection liée à notre jeu de coeur, il y a plus de 20 ans. Je me suis mis en tête de collectionner tous les objets (items promotionnels, guides, versions du jeu) consacrés à Perfect Dark 64 (et uniquement à cet opus). Honnêtement, je pense y être quasiment arrivé. Il existe sans doute quelques objets promotionnels dont je n'ai jamais entendu parler, mais croyez-moi j'ai cherché. Le temps a passé et je vais me séparer d'une partie de ces objets. Peut-être que certains d'entre vous pourraient être intéressés par ces objets, je me permets donc de vous donner le lien vers mes annonces. Il y a là une petite partie de ce que je possède sur Perfect Dark 64, je garde pour l'instant encore la vingtaine de guides différents, le kit presse, les différentes OST et d'autres joyeusetés, mais qui sait, peut-être que je me séparerai de tout ça un jour...
Mes ventes (pas toutes sur Perfect Dark) :
https://www.ebay.fr/usr/fed_ftw
Message édité le 25 octobre 2024 à 10:20:06 par Wabs