Bonjour , après 700h de jeu , je commence à m'ennuyer les gens :\ donc je suis prêt à aider pour tout type d'aide : INT , FARM , ect ..
PSN : Xxmoran59xX
ID IG : PURS#RINEGA - PURS RoD
Il faut combien d'heures à peu près pour effectuer le rite de transmutation 100 fois?
Je ne sais pas vraiment moi j'ai monté mes transmutes extrêmement rapidement (2semaines ) après ça dépend, si tes aliers savent jouer un minimum et si tu possèdes la rune agonie ainsi qu'un bonne quantité de rumeurs exp XXL.Tu peux boucler tout ça en 1 semaine mais si tu joues en solo
ça va prendre beaucoup plus de temps et tout ça dépend encore de la map sur laquelle tu joues ( il y'a un quête ou des fées pop à l'infini pour pouvoir exp solo ) donc en bref je dirais 300 h de jeu minimum après ça varie.
Merci, peux-tu me dire si ceci est vrai?
Il semble que les meilleures armes de chaque type soit des armes issues de monstres différents.
Et ces armes précises ne sont donc que d'un seul type.
Au final, le meilleur bras sera de type électrique (truc chtonien). Les autres bras sont au même niveau.
Pareil pour tous les sorts: il y'a un très puissant d'un seul type (issu d'un monstre), les autres sont au même niveau.
Ai-je raison?
Oui.
Très bien.
D'autres questions.
Si ça t'intéresse ajoute moi et viens Party , je t'expliquerai tout ça en détail car par GSM ce n'est pas très pratique.
Personne d'autre pour me répondre alors?
non.