CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dispo pour vous aidez :D

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xxmoran59xX Xxmoran59xX
MP
Niveau 25
24 avril 2016 à 14:17:52

Bonjour , après 700h de jeu , je commence à m'ennuyer les gens :\ donc je suis prêt à aider pour tout type d'aide : INT , FARM , ect ..
PSN : Xxmoran59xX
ID IG : PURS#RINEGA - PURS RoD

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:50:37

Il faut combien d'heures à peu près pour effectuer le rite de transmutation 100 fois?

Xxmoran59xX Xxmoran59xX
MP
Niveau 25
25 avril 2016 à 18:07:18

Je ne sais pas vraiment moi j'ai monté mes transmutes extrêmement rapidement (2semaines ) après ça dépend, si tes aliers savent jouer un minimum et si tu possèdes la rune agonie ainsi qu'un bonne quantité de rumeurs exp XXL.Tu peux boucler tout ça en 1 semaine mais si tu joues en solo
ça va prendre beaucoup plus de temps et tout ça dépend encore de la map sur laquelle tu joues ( il y'a un quête ou des fées pop à l'infini pour pouvoir exp solo ) donc en bref je dirais 300 h de jeu minimum après ça varie.

Message édité le 25 avril 2016 à 18:11:23 par Xxmoran59xX
Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:05:31

Merci, peux-tu me dire si ceci est vrai?
Il semble que les meilleures armes de chaque type soit des armes issues de monstres différents.
Et ces armes précises ne sont donc que d'un seul type.
Au final, le meilleur bras sera de type électrique (truc chtonien). Les autres bras sont au même niveau.
Pareil pour tous les sorts: il y'a un très puissant d'un seul type (issu d'un monstre), les autres sont au même niveau.
Ai-je raison?

Xxmoran59xX Xxmoran59xX
MP
Niveau 25
28 avril 2016 à 17:26:46

Oui.

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:29:21

Très bien.
D'autres questions.

• A quoi cela sert de faire le rite de transmutation 100 fois, mise à part pour les runes de cœur qu'ils fournissent?
  • Les runes augmentant les sorts d'armes sont "grim", mais je suis avalon. Y'a t-il quand même un moyen pour que je bénéficie des pouvoir entiers de ces runes?
  • J'ai vu qu'il était impossible de mettre + de 2 offrandes du même type (du moins au point où j'en suis), pourrai-je/y'aurait-il un moyen pour que j'en mette + que 2?
  • Les armes sans type ("normal") infligent plus de dégâts que celles ayant un type, mais en les utilisant, on ne bénéficie pas des bonus de dégât liés à la faiblesse des monstres. Ces armes ne sont donc utiles que pour les monstres de type normal. Cependant, il existe 2 emplacements de runes pour l'amélioration des attaque de types, dois-je en conclure que les armes sans types sont inutiles? (car finalement moins puissantes).
  • Pourquoi avoir rajouté les armes de type "lance", alors que ces dernières ont un DPS ridicule (4600, contre 8000 pour les épées très rapides et sorts "bestial", et 10.800 pour les bras)?
  • Dans le dédale, en fonction de quels facteurs il y'a apparition des champignons et à quelle fréquence le rayon pour rentrer apparaît-il?
Message édité le 28 avril 2016 à 18:30:27 par Thib-snake
Xxmoran59xX Xxmoran59xX
MP
Niveau 25
28 avril 2016 à 23:53:31

Si ça t'intéresse ajoute moi et viens Party , je t'expliquerai tout ça en détail car par GSM ce n'est pas très pratique.

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:23:09

Personne d'autre pour me répondre alors? [[sticker:p/1lmk]]

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 41
05 mai 2016 à 20:20:11

non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment