CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rage Of Bahamut [Android]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Spawni Spawni
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 12:35:02

Jviens de decouvrir Rage of Bahamut, un TCG ( Trading Card Game ) Online, j'étais fan de ce genre de jeu sur pc et c'est le premier que je découvre sur Android.

Y'a un peu tout ce qui se fait dans le domaine réunit dans ce jeu, on récupère des cartes via des events spéciaux ( gratuit ) ou la campagne de base, on les évolues, on les pex, on se fait des compagnons qui nous aident pour tuer des BOSS, on peut lancer des duels avec d'autres joueurs, on peut faire des échanges.

Bref jvois pas trop ce qui lui manque, a part le système de pve un peu basique, et les défis qui sont quand meme pas trop technique dans le sens ou on créer notre deck et il se bat sans notre aide, c surtout de l'optimisation de deck avec les cartes les plus baleses qu'on trouve, mais au final j'arrive a etre addict .

Après les packs de carte sont extremement cher quand meme pour une application smartphone, plus cher que ce que j'ai vue sur des jeux comme Eredan, mais on peut se débrouiller sans.

Enfin bref si vous voulez essayer, hésitez pas vous debuterez par un tutorial, a la fin duquel vous pouvez rentrer mon code vxq18071 vous obtiendrez une carte spécial, et moi de même.

Si certains y jouent deja, j'aimerais créer une guilde uniquement pour les FR mais je sais pas si on est bcp sur le jeu, donc contactez moi. Mon Username c'est FFAMan.

louvio louvio
MP
Niveau 1
30 mai 2012 à 13:59:14

Bien le bonjour,

Voilà un jeu GRATUIT avec plus d'un million d'utilisateurs au japon ... et très peu en France.

Je me sens un peu seul et j'aimerais faire connaitre ce petit jeu de carte qui mérite d'être connu !

Le principe est simple: créer un deck de carte le plus compétitif possible pour plier et piller vos adversaires. Perso j'ai deja un bon tiers de la collection (3 jours de jeux) sans avoir mis 1 centime sur la table. les avatars sont sublimes !!!

On peut faire évoluer ses cartes sous plusieurs formes, les faire augmenter en lvl, et les faire participer à des quetes qui feront evoluer votre niveau ce qui vous permettra de creer des decks de plus en plus puissants ^^

Il y a des evenements expectionnels tous les mois qui vous permettront d'obtenir des cartes collectors sans avoir à dépenser 1 centime (je me répète).

Bien sur les plus impatients pourront payer pour se procurer les cartes rares, mais c'est pas le plus interessants ^^

dernière chose et pas des moindre: à la fin du tutoriel on vous demande un "referral code" qui vous permettra d'obtenir 100 000 rubis (monaie locale ) et UNE CARTE RARE pour prendre un bon début. voilà mon code de parrainage : kmf77846

bien évidement j'y gagnerai aussi un ptit quelque chose

voilà plusieurs petits conseil pour bien commencer :

1 : augmenter la stamina dans un premier temps, les quetes demandent de la stamina, et c'est en faisant des quetes qu on gagne des xp, donc plus de stamina, plus de xp donc progression plus rapide

2: essayer d'integer un ordre le plus rapidement possible, les membres s'envoient des "silver coin" tous les jours qui permettent de se procurer des cartes TRES RARE

3: essayer de "enhance" les personnages sous formes finales car si vous faites progresser en lvl une carte et que vous vous servez de celle ci pour en faire evoluer une autre, la progression est perdue ! (pas bien ... )

4: gardez vos precieux items qui vous redonne stamina ATK et DEF pour plus tard, la progression est tres rapide au debut et bcp de hauts lvl essairont de vous acheter vos item moyennant des cartes, CA NE VAUT PAS LE COUP !!!!

5: quand il vous manque un tresaure pour debloquer une carte, vous pouvez defier quelqu un pour le lui prendre, visez les bas lvl en DEF ^^

6: cherchez immediatement des "fellows" qui vous permettront de booster vos capacité ... 1 fellow = 5 boost points !!!!

Voili voilou ^^ bon jeu à vous et n hesitez pas à me poser des question enjoy

somadra94 somadra94
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:50:59

Moi aussi je suis sur ce jeu depuis peu et je dois dire que j'accroche vraiment !!

Et je suis prêt aussi à aider ceux qui en ont besoin pour permettre d'agrandir ce pourrait devenir une grande et belle communauté =)

Mon code à moi: tud40733

Lukarie Lukarie
MP
Niveau 3
31 mai 2012 à 16:32:13

Salut a tous,
je viens aujourd hui de m'y mettre.... j'adore mais c'est vraiment le bordel quand meme lol ^^
je viens de completer la colection des 5 bagues et pas myen de recuperer la carte bonus (lephenix de feu) quelqu un pourrai maider ?
Pareillement pour les fellows ... j ai beau tenter de massossier avec des gens ya personne de dispo (-_-) si sa ineterresse !

Tomz14 Tomz14
MP
Niveau 2
01 juin 2012 à 11:46:16

Faudrai esseiller de monter une guilde française, se trade les cards entre ns, les gens intéressé pm : PtiTomz

Entré se code après le tutoriel : udv07679

_labuche_ _labuche_
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 13:07:44

salut a tous
Comme Lukarie j'ai la collection des bagues et orbe mais je n'arrive pas a récupérer les carte bonus :( j'aimerai savoir comment faire merci d'avance
mon pseudo sur le jeux labuche33 de niveaux 30

Lukarie Lukarie
MP
Niveau 3
03 juin 2012 à 09:44:45

Salut _labuche_ j'ai enfin trouver, c'est relativement bete, mais sur la barre qui apparait en bas pour faire les quete et tout, et bien le bouton menu on peux appuyer dessu lol ^^ moi je pensai que le menu c'étais justement se qui appraissai, mais pas du tout !

Lukarie Lukarie
MP
Niveau 3
03 juin 2012 à 09:57:52

desoler pour le double poste! alors j'ai essayer de te trouver _labuche_ mais ty est pas lol ^^ (jai bien chercher avec ton psedo labuche33, et quand a toi PtiTomz sa me dit que tu es au max des demande deja, faudrai que tu créés une guilde!!! sa serai cool !

Pareil, se que je m'amuse a faire, puisque je joue sur Iphone, je prend en photo (en appyant sur les deux bouton de mon tel) les images et leur evolution, =P c'est super chouette! sa serai cool de partager nos evolution. je dis sa mais c'est juste une idée, moi je ne sais pas coment on met en ligne des images ou des packs d'image... donc faudrai compter sur une autre personne que moi pour organiser sa...
a bonne entendeur ... Salut ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 juin 2012 à 15:00:23

Bonjour à tous, je viens de découvrir également ce jeux. Je joue avec deux amis. C'est plutôt pas mal pour le moment. Attendre un bon moment avant de continuer les quêtes devient un peu lassant tout de même.

J'ai une question, la classe que nous choisissons au début (Man, God, Demon) a t-elle un impact sur notre façon de jouer ?
Sachant que nous pouvons mettre n'importe quelle carte dans nos decks, je me posai la question...

k-rim7 k-rim7
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 20:12:33

Salut je suis aussi sur l app sur iPhone mon pseudo c k-rim7 je suis au niveau 62 ... Les échanges sont les bienvenus

k-rim7 k-rim7
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 20:14:04

Mon code pour les nouveaux joueurs après le tutoriels cej00592

Lukarie Lukarie
MP
Niveau 3
04 juin 2012 à 10:19:42

HunConNu je crois savoir a quoi sert la classe que nous choississons au debut... Mais bon pas sur hein ^^ !!!

Lorsque tu te lie d'amitié avec un mec (follows) tu peux l'aider abttre un bosse ou toi tu peux demander de l'aide pour battre un bosse. Et si on regarde bien les aides que l'on peux demander il n'y a que deux emplacements, et ces aides ne peuvent etre fait que par deux groupes different.

Par exemple, je suis demon, sur mes deux emplacement libres d'aides il va y avoire humain et dieu... je ne pourrais pas avoir ladie ni de demon, ni de deux dieu, seulement d'un...

J'espere mettre fais comprendre lol ^^

Une derniere chose, au sujet des codes apres le tuto, donc je madresse au nouveau, eviter d'entrer des codes des gens que vous ne connaissez pas! Je m'explique, lorsque vous aller entrer un code vous aller recevoir beaucoup d'argent (des roupies) et une carte rare ( une sorte d ange guerriere). Mais lui (le deteneur du code)aura le meme nombre de rupies que vous toucherez et une carte "hild" qui devient "valkyrie" une fois evoluer au max...(elle a de gros stat d'attaque). Autant que se soit un prohe, un pote ou n'importe qui dautre qu'un inconnues qui a obtenue 15 fois les bonus.

Pour obtenir ce famuex code ^^, rien de plus simple...vous aller sur "my page", descender un peu plus bas pour voir tout une serie de lien publicitaire (4 au total). ET l'un stipule "Invite a friend, get Valkyrie" suffit de cliquer dessu. sa vous explique les bonus qu'il y a et un dernier lien qu'il faut cliquer pour generer un code unique a votre compte.

Desoler pour ceux qui compter donner leur code sur ce forum, mais j'essaie de pousser a l'egaliter des chances voyer ^^. pour moi au bout de 4 fois le code activer, je pense que vous pouver emplement vous arreter... suffit juste d'etre reglo quoi !?

k-rim7 k-rim7
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 13:25:26

@lukarie... Nous n essayons pas tous de gratter les" nouveaux"!! Donc faudrait penser à revoir tes conseils... Pour ma part j ai rajouter l appli sans connaître cette histoire de code je ne l ai apprise qu en venant sur ce site dc j essaie juste de me mettre au diapason ...

Lukarie Lukarie
MP
Niveau 3
04 juin 2012 à 15:20:38

je sais je sais !!! mais sur App store (pour Iphone) dans les comantaires tout le monde donne leur code (c'etais plutot de ceux la dont je parlais) rien contre toi... desoler si tai "blesser" si je puis dire.... sa n'etais pas mon but!

Moi aussi j'aimerai avoirs Valkyrie, je nais pue donner mon code qu'a 1 proche...

k-rim7 k-rim7
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 17:12:41

Pas de prob... Par contre si tu as un master gunner ça m intéresse ... J ai d autres cartes à échanger sinon mon pseudo est le même

Lukarie Lukarie
MP
Niveau 3
04 juin 2012 à 21:32:34

je t'ai chercher mais je ne t'ai pas trouver lol !!! sa faisai pareil pour mon proche... moi mon psedo c'est "lukarieva", mais je ne suis que lvl 36, donc a par ceux des bonus , je nais pas grands chose!! je vous dirais les cartes rares que je possede... ^^ mon tel nas plus rien comme batterie (a force d etre sur le jeu lol)

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 juin 2012 à 22:21:12

Pour moi mon pseudo c'est gotgot-
Est ce que vous avez une guilde de français ?
Sinon je ne suis que au début du jeu mais je suis à fond =) Comme preuve, moi aussi je fini la batterie vide en fin de journée =)

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 juin 2012 à 22:24:29

Désolé du double post mais j'ai oublié, (honte à moi) de remercier Lukarie pour son explication. Du coup même si tu es humain tu peux faire un deck demon ou god. en tout cas bon jeu à vous et j'espère collaborer avec vous =) A très vite IG

k-rim7 k-rim7
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 22:57:28

Guilde francophone je viens de la créer vous êtes tous les bienvenus!! :)

Nayanka83120 Nayanka83120
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 10:32:59

Je viens d'ouvrir mon ordre pour francais ou francophones. Cela s'appelle french army ou alors vous pouvez me contacter moi c nayanka83120.
On est deja level 8 et j'ai de la place plus qu'il n'en faut.
entraide et soutient est apporter a ceux qui en feront la demande.
vous etes les bienvenues.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment