CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rage of Bahamut (Iphone/Android).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sunkenrocks Sunkenrocks
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 00:14:41

Salut alors perso je suis un addict du jeu "Rage of Bahamut", nous avons avec des copains une team française qui s'appelle "~Les Olympiens~".
Mon pseudo in game est "kidpaddle88 je suis au lvl 65, s'il vous manque des trésors n'hésitez pas à me contacter car j'ai tout de complet du début à maintenant et en pleins d'exemplaires !
S'il vous faut des explications c'est pareils ont commencent à être bien callés sur le sujet, c'est difficile au début mais c'est vite prenant, et c'est assez sympa surtout le design des cartes mélangeant manga et BD.
Mon referral code : kds51792
Ce code vous permet de recevoir des "rupies" monnaie du jeu permettant de faire évoluer vos cartes et/ou d'en monnayer d'autres avec d'autres joueurs du monde entier.
Il permet aussi de vous faire gagner une carte rare exclusivement réserver aux joueurs qui va rentrer le code.
Petite infos importante pour tout les joueurs débutants, il est impossible de faire des "trades" (=d'échanger des cartes) tant que le lvl 10 n'est pas atteint.
Quelques explications :
- le "stamina" correspond au niveau d'énergie qui vous servira à avancer dans les quêtes (= "quest"), plus on avance dans les quêtes et plus le nombre de point de stamina consommé va être important : donc au début du jeu mettez tout vos point de compétence dans le stamina (augmentez la défense et l'attaque quand vous serez au niveau 20 avant cela ne vous est pas utile).
Dans chaque quêtes, vous gagnerez pouvez gagner des rupies, ou une carte démon/humaine/dieu, ou 1 trésor.
- les trésors, il y a en a 6 de même famille à gangner à chaque fois qui une fois la série compléter vous fait remporter une carte rare.
Astuce : chaque joueur peut offrir ses trésors à d'autres joueurs quand il en a en double, et une fois la série complète cela ne sert à rien de la garder autant l'offrir à ceux qui en ont besoin !
- le sigle "evolve" permet de faire évoluer des cartes. Une carte ne peut avoir que 4 formes maximum.
Pour évoluer une carte en 2ème forme, il vous faut 2 cartes identiques de nv 1 (le nombre de "billes" pleine en bas à droite de la cartes donnent son niveau, 1 bille pleine nv 1, 2 billes pleines nv 2...).
Pour la faire évoluer en 3ème formes, il vous faut la carte au niveau 2 + la même carte mais au niveau 1.
Enfin, pour sa 4ème et dernière forme, il vous faut la carte niveau 3 + la même carte mais niveau 1.
ATTENTION : certaines cartes ne sont pas évoluables, ce sont en générales celles gagner avec les trésors.
- le sigle "enhance" : il permet de choisir une carte de votre "deck" (= parmis toute vos cartes) et de la faire monter au niveau de façon à faire monter ses statistiques Attaque/Défence.
En effet, la carte choisis peut manger n'importe laquelle de vos autres cartes donc choisissez bien et pas n'importe lesquels !
Vous pouvez en faire manger ou "enhancer" 10max,et je vous conseil pour faire évoluer votre cartes plus rapidement de lui faire manger des cartes en 4ème formes.

ATTENTION : chaque carte atteint un niveau MAX.
Petite explication : en bas à gauche de chaque carte se situe un certain nombre d'étoiles, concrètement, plus y a d'étoiles et plus votre carte est rare MAIS cela ne veut pas dire qu'elle est exceptionnelle non plus !

1 étoile (= "normal") : va jusqu'au 20 max.
2 étoiles ("high normal"): va jusqu'au 30 max.
3 étoiles ("rare"): va jusqu'au 40 max.
4 étoiles (high rare"): va jusqu'au 50 max.
5 étoiles ("s rare"): va jusqu'au 60 max.
6 étoiles ("ss rare"): va jusqu'au 70 max.
7 étoiles ("legend"): va jusqu'au 80 max.

- le "skill" : vous remarquerez que certaines de vos cartes ont des capacités dans leur descriptifs appelé "skill".
Pour faire augmenter le "skill" d'une carte et ainsi augmenter son pouvoir, il suffit de lui faire enhancer plusieurs cartes possédant elles aussi un skill.
ATTENTION : plus votre carte est rare et plus il est difficile de la faire monter en skill.
Autre chose, lorsque vous enhancer une carte la chance d'augmenter son skill est indiquer en haut de l'écran.

Il y a des cartes spéciales que vous trouverez dans le jeu qui sont :
- angel queen : elle permet une fois "enhancer" de faire monter votre cartes de 3 niveaux.
- devil angel : augmente les chances d'augmenter le "skill d'une carte de 50%
- gold dragon : il faut la vendre car rapporte il me semble 30 000 rupies sinon ne sert pas à grand chose !

J'espère avoir répondu aux questions que certains vont ou on du se poser.
Je suis dispo pour tout autres questions sur le jeu.
Bon jeu à tous et à toutes.
PS : n'oubliez pas de rentre mon referral code :)
Perso je suis à la recherche de cartes Ares.

Black-Fight Black-Fight
MP
Niveau 1
21 août 2012 à 23:43:46

Sympa! Merci pour l'aide ;)

skiizzoo skiizzoo
MP
Niveau 1
10 octobre 2012 à 00:45:44

Tres bon jeu de cartes à collectionner.
Vous pourrez vous construire un deck à travers des quetes,
pour ensuite attaquer d'autres joueurs, voire des guildes
entières lors des Holy Wars. L’intérêt vient de pouvoir
faire évoluer chaque carte jusque 4 formes différentes, et de pouvoir les renforcer, en en sacrifiant d'autres.

Il y a bien sur la possibilité d'acheter des cartes (plateforme Mobage) mais il est vraiment possible de progresser sans ça. C'est ce qui le rend si populaire (il y a actuellement une campagne de récompenses car le jeu a atteint
3 millions d'inscrits). Il y a en permanence de l'action.
Par exemple on vient de sortir d'une Holy War, et il y a dejà
un autre event d'annoncé.

Pour bien débuter l'aventure avec une carte rare et des rupies (l'argent du jeu), tapez ce code de parrainage à la fin du tuto:
xfo80094

Legende51 Legende51
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 19:45:06

En ce qui concerne le niveau maximum des cartes selon les raretés, celà n'est pas tout à fait correct, certaines cartes par exemple de rareté légende peuvent allez jusqu'au level 100 etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment