Peuvent pas faire des jeux avec des sauvegardes normales.
Quel intérêt à tout recommencer quand on est mort.
Pour sauvegarder il faut utiliser les amulettes...
Chacun des persos en a une dans son inventaire au début et on en trouve partout.
Ouais, c' est vrai, je le savais pas quand j' ai commencée.
j' avais bien avancée dans le jeu, mais à force de se faire attaquer je suis morte et surprise de ne pas revivre juste avant la séquence d' attaque.
Ce que je reproche c' est qu' il ne faut pas trop sauvegarder souvent sinon on gâche nos sauvegardes ( ou amulettes).
Vu qu' il est plaisant ce jeu ça va, c' est recommencer avec plaisir.
Fini ! pas mal. c 'est quoi le suivant ?
ben c'est rapide, à ce rythme-la il n'y aura bientôt plus de jeu de disponible dans le commerce.
Il est pas très long. Pis à chaque blocage j' ai regardé sur le forum ou soluce de peur de me faire bouffer pour rien à chercher quoi faire.
Mrd ! J' ai mis mon avis avec ma note mais me suis trompée de jeu.
Ce jeu est excellent.
Mais le suivant est très loin d'être bon.
(surtout les versions tronquées sur PS2 et Wii)
je trouvais ça bizarre aussi. je me souviens avoir passé beaucoup de temps avec ce jeu.
et oui, il est excellent!
Marina617: il est temps de dormir un peu...
ça me fait penser que dans certains jeux, au bout d'un moment une tite voix nous rappelle d'aller au lit ou de nous sustenter enfin
C' est fait, je viens de me sustenter.
Il me semblait être sur la bonne fiche.
je vais faire un copier collé et le refaire demain. Si ça marche parce que j' ai remarqué que quand on donne son avis sur des jeux anciens, ça fonctionne pas. Pour Dark Fall 1 par exemple.
Oups ! merci Rad_Spencer, j' ai vu les critiques sur celui dont tu parles et vais m' abstenir de l' acheter.
C 'est bon, j' ai demandé à faire supprimer l' avis et l' est plus là.
reste plus qu'à dormir
cachez-vous les jeux! Marina617 est survitaminée!!!
Justement le système de sauvegarde est vicelard dans le sens où tu es contraints d'avancer toujours plus pour essayer de trouver les amulettes ^^ sinon oui, ce jeu est juste cultissime.
Par contre l'épisode suivant... une déception énorme. Bah, 10 euros sur PS2 ça va encore... ^^
Je l' ai vu à 5 euros en PC. J' lai même pas pris!