Bonsoir à tous!
J'ai acheté récemment ce jeu sur pc, mon premier jeu du genre et j'ai attendu un peu avant de m'y mettre... Déception quand j'ai eu enfin envie de l'installer pour y jouer de suite : sur mon pc portable windows 7 impossible d'avoir une installation qui tienne la route pour le moment, je réessayerai plus tard car ça me cours sur le haricot de devoir attendre 1 heure avant que le fichier SETUP décide de se mettre en branle... Mais je l'ai également installé sur mon pc de bureau windows 8, là impeccable! SAUF QUE... à la place des cinématiques j'ai un splendide écran noir et des voix qui me racontent des choses que j'aimerais voir! Je crois avoir compris que le jeu était pris en charge par steam et qu'il y a des solutions de proposées dans ce cas mais personnellement c'est un vieux jeu que j'ai eu d'occasion dans une brocante donc ça fonctionne pas pour moi... J'ai déjà bidouillé un peu les modes de compatibilité (je suis peut être pas sur le bon) et mis le jeu à lancer en qualité d'administrateur, la seule base que je connais, mais rien n'y fait......
Merci à celui/celle qui saura me répondre =)