CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de cinématique...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sarah-evans sarah-evans
MP
Niveau 2
13 avril 2014 à 21:53:01

Bonsoir à tous!
J'ai acheté récemment ce jeu sur pc, mon premier jeu du genre et j'ai attendu un peu avant de m'y mettre... Déception quand j'ai eu enfin envie de l'installer pour y jouer de suite : sur mon pc portable windows 7 impossible d'avoir une installation qui tienne la route pour le moment, je réessayerai plus tard car ça me cours sur le haricot de devoir attendre 1 heure avant que le fichier SETUP décide de se mettre en branle... Mais je l'ai également installé sur mon pc de bureau windows 8, là impeccable! SAUF QUE... à la place des cinématiques j'ai un splendide écran noir et des voix qui me racontent des choses que j'aimerais voir! Je crois avoir compris que le jeu était pris en charge par steam et qu'il y a des solutions de proposées dans ce cas mais personnellement c'est un vieux jeu que j'ai eu d'occasion dans une brocante donc ça fonctionne pas pour moi... J'ai déjà bidouillé un peu les modes de compatibilité (je suis peut être pas sur le bon) et mis le jeu à lancer en qualité d'administrateur, la seule base que je connais, mais rien n'y fait......
Merci à celui/celle qui saura me répondre =)

EminemFan72 EminemFan72
MP
Niveau 1
29 avril 2014 à 17:23:56

Salut ! :)
Bon alors franchement je t’avoue que je joue pas sur pc donc je n'y connais pas grand chose non plus mais bon..sur Windows 8 fait clique droit puis propriété sur le fichier du jeu et regarde si tu peu mettre Windows xp ou un autre. Si toute fois ca ne marche toujours pas tu peut toujours y jouer avec romstation mais bon la qualitée des graphismes fais mal aux yeux sur ce logiciel..

Murtha Murtha
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 19:23:26

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

sunnyside sunnyside
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 13:58:00

je sais pas si t'as résolu ton problème avec les cinématique et résolution d'écran sinon voila un lien
https://mega.co.nz/#!e5phlbZI!rVF2bRfWq_XRAgcSH8sxNlMuS6lSexymnhTOK_T0qiE

tu télécharge le fichier que j'ai trouvé sur le site de steam forum du jeu tu mets ces 2 fichiers alone4.exe et alonex.exe dans le fichier du jeu et voili j'espère que ça va aider moi perso je suis bien content car maintenant je peux y jouer :) tcho.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
La vidéo du moment