CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que penser vous du jeux??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shadow1690 shadow1690
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 13:09:41

Si vous deviez noter le jeux sur une échelle de 1 a 10 combien lui metteriez vous?? Moi perso je lui donne 9,5/10. On peut dire que j'exajere mais franchement je trouve ce jeux super. Je sais pas pour vous. Aller reponder et dite votre oppignon.
Shadow1690.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:08:02

Pour l'instant je ne le trouve pas génial. Je viens de recommencer une partie parce que j'avais utilisé mes amulettes un peu n'importe comment(sauvegardé trop souvent) et j'ai passé 2 heures de jeu sans en retrouver une seule pour finalement arrêter la console car j'en avais marre de chercher.

shadow1690 shadow1690
MP
Niveau 4
14 juillet 2008 à 16:10:52

Moi j'ai déjas finis le jeux 9 fois en utulisant des amulettes seilement quand j'étégnais la console. Je ne suis jamais mort.
Franchement c'est très dure de mourir.
Shadow1690.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:49:12

Ben moi je viens de finir ma partie première avec Cranby. Au début, je crevais pas mal, je n'avais pas toujours les bons réflex(recharger une arme sans passer par le menu par exemple) et les bestioles sont assez chiante à te sauter dessus dès que tu entres dans une zone sans te laisser le temps de réagir. Même en sachant que la bestiole sera là, souvent elle nous saute dessus et on ne peut rien y faire, c'est assez lourd. Et au début j'en ai trouvé pas mal des amulettes, donc je me suis dit c'est bon, je peux sauvegarder souvent. Ma technique consistais à sauvegarder en entrant dans une zone importante, la fouiller entièrement et sauvegarder à nouveau avant de quitter la zone. J'ai fais ça 2 ou 3 fois avant de me rendre compte que la seconde sauvegarde ne sert à rien et que si on meurt on doit quand même refouiller la zone comme si on était encore à la première sauvegarde. Donc j'ai carrément abandonné ma première partie et j'en ai recommencé une à zéro. Là c'est vrai que c'était beaucoup plus facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:50:32
  • Carnby
scalphunter scalphunter
MP
Niveau 5
09 septembre 2008 à 13:26:53

Pour moi le gameplay tout pourri à complétement ruiné l' intérêt de ce jeu sur pc.
De plus les graphismes sont très limites.
Bref j' ai arrêté d' y jouer et je regrette mon achat

shadow1690 shadow1690
MP
Niveau 4
10 septembre 2008 à 13:27:39

Ah , oui je comprend , mais sinon a par sa les monstre, l'histoire c quand même génial non?? C vrai que les video sont nul mais a par sa ,ca va.

7fabcool7 7fabcool7
MP
Niveau 4
21 novembre 2008 à 22:30:43

Moi (sur Pc) je le desinstalle pas assez de munitions donc trop chiant!et c'est vrai que le scrolling est 'périmé' jeu qu'a trop vieilli je regrette aussi cet achat dommage, meme s'il est qd meme beau/

shadow1690 shadow1690
MP
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:58:38

Oui après mure réflexion je pense que ne donnerais pas cette note a Alone in the dark, je pense que je lui donnerais 6/10.
Ouai j'crois que c la note approprier maintenant que je vois les super jeux ps3 qui sorte. :oui:

Trofcool Trofcool
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 22:59:37

franchement la magnabiliter et pas terrible on peut meme pas se deplacer avec le justique analogique et les changement de plent de camera et le graphisme 2d avec des beug d'affichage avec les personnage qui transperse les mur et les personnage sont tres mal modelises et des musique digne d'une mega drive en 2001 ses vraiment ce foutre de la geule du monde non mait faut arreter la.en 1995 ou 1996 sur 3Do ou sur pc ou mega drive ca aurais été acseptable mais la il se foute de nous.Y a que l'embience et le senare et les belle deco qui sont bon 3/10

Trofcool Trofcool
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 23:06:12

silent hill et sortit en 99 et lui il a une meilleur magnabiliter meilleur deplacement de caméra une meilleur 3D un meilleur musique et des bruitage beaucoup plus realiste allor que ses un jeu PS1 franchement je ne comprent pas les developeur d'avoire baclée alone in the dark 4 comme ca :honte: .

GolgolFey GolgolFey
MP
Niveau 6
13 avril 2010 à 21:49:21

Je lui mettrais 8 ou 9 sur 10.
Comparé aux Resident Evil, celui-là m'a pris aux tripes.

apple_apple apple_apple
MP
Niveau 2
16 juillet 2012 à 11:02:21

10/10

max1696 max1696
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 01:31:23

:hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
La vidéo du moment