Ben moi je viens de finir ma partie première avec Cranby. Au début, je crevais pas mal, je n'avais pas toujours les bons réflex(recharger une arme sans passer par le menu par exemple) et les bestioles sont assez chiante à te sauter dessus dès que tu entres dans une zone sans te laisser le temps de réagir. Même en sachant que la bestiole sera là, souvent elle nous saute dessus et on ne peut rien y faire, c'est assez lourd. Et au début j'en ai trouvé pas mal des amulettes, donc je me suis dit c'est bon, je peux sauvegarder souvent. Ma technique consistais à sauvegarder en entrant dans une zone importante, la fouiller entièrement et sauvegarder à nouveau avant de quitter la zone. J'ai fais ça 2 ou 3 fois avant de me rendre compte que la seconde sauvegarde ne sert à rien et que si on meurt on doit quand même refouiller la zone comme si on était encore à la première sauvegarde. Donc j'ai carrément abandonné ma première partie et j'en ai recommencé une à zéro. Là c'est vrai que c'était beaucoup plus facile.