CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zen pinball ou Pinball arcade ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maddemon maddemon
MP
Niveau 19
02 octobre 2013 à 08:39:58

Que conseillez-vous ? Merci

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
02 octobre 2013 à 08:52:16

Zen Pinball, tables fantaisistes jamais existé.
Pinball Arcade, véritables tables comptant parmis les plus grands succès de l'histoire du flipper.

Les deux ont une démo gratuite, sachant que la démo de TPA ne possède pas les màjs. A toi de voir ce qui te correspond le plus.

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
02 octobre 2013 à 09:28:49

Merci Nic, j'ai testé la demo de TPA et c'est vrai que j'ai retrouvé une vieille table "funhouse" a laquelle je jouais ado :coeur:

Ah la nostalgie ca na pas de prix ^^

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 20:27:14

Ayant les 2, c'est une question de goût, je ne supporte pas Zen Pinball, j'ai pourtant acheté la quasi totalité des packs, insisté, mais rien à faire je reviens toujours à TPA.
Zen est peut-être trop clinquant, ça pique les yeux, ça va vite, ça sent pas la mécanique et je me lasse au bout de 3 parties.
Se pencher sur les démos c'est le mieux :ok:

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 20:59:19

Zen est peut-être trop clinquant, ça pique les yeux, ça va vite, ça sent pas la mécanique et je me lasse au bout de 3 parties.

:d) Entièrement d'accord :ok:

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 06:18:32

Mon dieu mais avez vous deja joué a un vrai flipper???
The Pinball Arcade a probablement la plus mauvaise physique de ball de tous les flippers jamais sorti.
Ls tables sont vrais contrairement a Pinball FX2, mais malheureusement la physique de balle de TPA détruit tout plaisir de jeu.
Plus irréaliste que TPA au niveau de la physique de balle,tu meurs.

Par contre la physique de ball de Pinball FX2 , alors là, pour tous ceux qui ont deja joué sur un vrai flipper, Pinball FX2 l’emporte par KO technique au 1er round sur TPA.

Comment pouvez vous conseiller TPA?? :ouch:
quel dommage d'ailleurs car les tables de TPA sont authentique et ont existé, mais pourquoi personne ne fait une maj de la physique ridicule de la balle?

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 06:20:49

Pour resumer, Pinball FX2, tables fantaisites, physique de balle irréprochable.

TPA, tables authentiques mais physique de balle qui detruit le jeu , purement et simplement.
quel dommage d'ailleurs, je me serais bien refait les tables de mon enfance;

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
24 novembre 2013 à 07:48:05

don't feel the troll

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 23:12:47

en quoi je troll?
tu vas me dire que la physique de balle de TPA est correcte?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
25 novembre 2013 à 13:14:53

T'es tu contenté de la démo? As-tu toutes les màj?

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 16:18:05

c'est a dire?
Je n'ai essayé que les tables en mode gratuit.
pas convaincu d'acheter encore....
malgré que les belles tables de mon enfance soient la..

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 16:18:53

Je précise je parle de la version steam, je suis sur pc.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 17:01:48

T'aurais du commencer par là, car sur ps3 la physique est juste l'une des plus réussies qu'on ait pu voir sur un jeu de flipper :ok:

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 17:10:45

commencer par ou?
J'ai pas compris.
les tables en mode d'essai sur steam n'ont pas les dernieres majs de la physique de balle?
c'est ca ou j'ai rien compris?

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 17:20:53

donc genre ( si je comprends mieux ce que dit micromaniacs), non seulement les joueurs PS3 ont une bonne physique de balle mais pas les pc...( je vois pas pourquoi mais bon.)
ou alors selon Nic_Kub, les versions des tables sur steam en mode d'essai n'ont pas les majs?
super argument de vente que de mettre des tables a essayé qui seront moins bonnes que les tables que tu pourrais acheter.
tables d'essai qui sont là pour que tu te fasses une idée sur le jeu.
épique quand meme...

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
25 novembre 2013 à 19:06:35

Sur Steam j'en sais rien. Mais sur PS3 la démo est sans màj et comme le dit micromaniacs c'est la meilleur physique sur console.

J'ai un bistrot en bas de chez moi qui change de flipp 3 fois par an. Ok ce n'est pas pareil, c'est juste "quasi-pareil".

Selon moi tu es habitué aux réactions physiques obtenues par les dévs de FX2, tout comme je te l'ai dit en MP les joueurs de Forza qui crachent sur GranTurismo alors qu'en tant que joueurs de GT justement quand je vois des vidéos de Forza JE-ME-MARRE, c'est tout sauf réaliste. Donc c'est une question de point de vue voilà tout.

J'ai parlé de Troll car selon moi venir se moquer d'un jeu (qu'on connait mal) sur plusieurs topics (à 6h du mat...) c'est du troll.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
25 novembre 2013 à 19:16:26

Et puis c'est Farsight, pour le côté "épique", saches que les joueurs Xbox360, coeur de cible aux US leur patrie ont été abandonné depuis le deuxieme ou troisieme pack supplémentaire.

Alors que les démos ne soient pas mises à jours, avec eux, ça n'a rien d'extraordinaire. Ils vont se tailler les veines pour obtenir le kickStarter de Terminator2 ou Twilight Zone. Mais quand la communauté US-Console leur dit "Fuck" sur FB, ils ne réagissent pas, et nous montrent des vidéos des futures tables.

Va comprendre.

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:04:44

Je vais acheter 2 tables pour me faire une idée.
on verra bien.
et oui je post a 6 h du mat^^

par contre sur pc, impossible de régler autre chose en vidéo que l'AA et la définition...
certaines tables très coloré (celle avec du jaune notamment), piquent les yeux, ca flash trop.
alors que d'autres tables sont très nette, graphiquement.
d'autre le son est trés fort ( et c'est pas réglable, etc...)

Je vais prendre T2 et Champion club, on verra bien.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:56:16

donc genre ( si je comprends mieux ce que dit micromaniacs), non seulement les joueurs PS3 ont une bonne physique de balle mais pas les pc...( je vois pas pourquoi mais bon.)
:d) Tu comprends tout de travers lol.
Je n'affirme pas que la physique est mauvaise sur pc (c'est toi qui dit que c'est à chier). J'dis juste que sur ps3, c'est d'la balle (enfin d'la bille :gni: ).
Got it ?

hamtarotaro hamtarotaro
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 02:13:07

La version PC sur steam est tres récente et effectivement ne possede pas encore la physique de balle de la version PS3, d'ailleurs la version PS3 a des graphismes bien meilleurs et une gestion de la lumiere splendide. Regardez sur YT.

La version PC sera mise a jour gratuitement, un patch recent a un peu modifié le comportement du lanceur et quelques bugs de post processing.

Si il y a des jeux avec une meilleure physique? Surement mais si tu me parles de Visual Pinball, Future et compagnie, c'est pas vraiment le logiciel que t'install en double clic et hop tu joue, faut conf le truc pendant une bonne demi heure et télécharger les roms une par une. Lourd pour les gens qui on pas le temps comme moi et je parles en connaissance de cause je viens juste de l'installer sur ma machine et j'ai pas le temps de mettre les composants a la mains tout les 3 semaines. Sur steam ca s'autoupdate.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment