CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Pinball Arcade : Season 1 Bundle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2013 à 11:01:29

Dégouté j'ai payé 10 tables à 2.50 euros et maintenant ils nous annoncent un bundle à 40 euros avec toutes les tables y en a marre de se faire baiser

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
27 juin 2013 à 11:36:02

Certes. Mais si tu achètes en grosse quantité tu payes moins chère à l'unité (et après tu revends plus chère à l'unité) c'est le principe du commerce.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2013 à 18:40:53

oui d'accord avec ça mais au moment ou j'ai téléchargé les tables,elles etaient à l'unité et c'etait y a pas si longtemps, donc de voir arriver ce bunddle à 30 euro en version normal pour je crois 18 tables,je suis un peu dégouté j'aurais bien aimé qu'il est mis en place ce système dés le début ,j'ai d'ailleurs dans l'enthousiasme de redécouvrir ses tables failli toutes les acheter ,mais je me suis raviser quand j'ai commencé à faire les compte déjà 10 tables à 25 euro j'ai dit stop au verra plus tard mais là toutes les tables pour 30 euros, je les prenais direct maintenant je suis coincé si je veux les autres tables qui me manque d'ou ma frustration ou alors faut je paye le prix fort :snif:

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 20:22:14

C'est un pitit studio tu sais, djeman23.

Il ne pouvaient pas direct créer 18 tables virtuelles et les "offrir" à 30€. Ils auraient été droit dans le mur.

Mais je comprends ton sentiment :-)))

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 20:26:10

Perso, ce qui me fâche plus, c'est l'impossibilité d'essayer les démos des tables vendues en DLC sur ps3.
Cela m'aurait éviter certains achats.. (qui a dit Star Trek ? :sournois: )

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
27 juin 2013 à 20:55:28

Tu as acheté Star trek? pas bien?

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 juin 2013 à 00:47:34

Moi j'ai Star Trek et j'aime bien :)
Et je comprends le sentiment de "frustration" de djeman23 :-))) et Nic-Kub et micromaniacs ont bien raison ^^

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 12:51:47

Ce qui me saoule dans Star Trek, c'est que la bille va souvent en garage, à gauche.
Surtout si on vise la rampe de droite.

J'avais posté sur le topic dédié à ce flipper, en demandant si ça le faisait aussi "en vrai". Quelqu'un y a déjà joué?

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 20:18:59

Pour moi rien ne vaut l'achat de tables ou l'on s'est deja essaye dans la realite.... Ah fouiller les fonds de poche pour trouver quelques pieces. Sa rappelle vraiment sa jeunesse et ressasse de tres bon moment.

Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 04:40:34

Je pense aussi qu'ils pourraient "débloquer" une démo de chaque table quand on achète le pack de base à 10€,un peu déçu d'avoir à débourser 30€ au pif (si il y en a 12 qui me plaisent sur les 18,ok car on en a 6 de gratuites mais si je joue qu'a 5 ou 6 tables sur les 18,c'est pas la même histoire...).

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 17:57:48

Le seul moyen de tester les démos des nouvelles tables passe par android et itrucpadphone. Mais la sensation n'est clairement pas la même. :(
Difficile donc de se faire un avis à partir de ça je trouve...

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2013 à 21:31:29

perso je suis plus de la génération des flippes avec vidéo multiball etc donc un peu plus modern que les flippeurs rétro et plus ancien même si pour certain ç'est marrant au début d'ecouter les sons et entendre la billes rouler tellement y a peu de son , le probleme c'est que tu ne les choisis pas individuellement, il sont pour les pack de deux composé d'un retro et d'un moderne donc de toutes facon en prenant le pack c'est plus rentable pour toi quelques soit des préferences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment