?
Non mais j'avou ozzy c'est ca je me suis dis "ptin mais c'est le plus gros rassemblement de gens bizares/ speciaux
Mais je préfère ca aux gens normaux
ah bon? ou ca?
et genre lui c'est un chauds
mais aller, t'es encore plus julien
lelew est un petit être innocent laisse le tranquille
Chacun son opinion Ozzy
réponse de faible qui veut rien dire et qui n'explique rien. Réponds correctement merci
En même temps, je fais ce que je veux. Je n'ai pas besoin de me justifier
ozzy
lewlew le petit
heureusement que tu nous le dis tenseur, presque on allait venir casser ta porte avec machette +rafale de kalash a la ker
Le 21 mars 2015 à 21:44:49 Tenseur a écrit :
Tu fais comme tu veux, mais moi ça ne passe pas, quand on apprécie pas Céline Dion, même en amitié ... ça me gonfle
Pourquoi tu nous fais subir ta passion dont on a encore plus rien à foutre que tes amis IRL alors que tu la fais pas subir à eux justement ? Réponds stp. Et "on est sur un fofo xD", c'est de la merde comme réponse, surtout quand t'y es depuis plusieurs années
tenseur tu aimes celine dion depuis combien de temps?
avant 2013 tu n'en avais jamais parler??
+1 même l'année dernière il en parlait mais super vite fait, là ca devient grave depuis quelques mois...
Depuis 1995 Blazounet .... Entre 2007 exclu et 2012 exclu, Céline Dion n'avais pas sorti d'album
Y'a un truc qui t'a choqué pour un tel changement, je me demande si c'est pas l'effet respawn...
Enfin d'album studio, je parle
Ozzy, explicite ta pensée
Bah avant respawn tu nous saoulais pas avec Céline et depuis qu'il est sorti, tu t'es transformé, t'as muté, t'es devenu encore plus lourd avec Céline que blaze avec son rap wesh yo...Peut etre que ta les cheveux longs et que tu mets des robes aussi ? Qui sait ?
https://youtu.be/kN09y8oiTrA?t=32s putain quoi... ce couplet
dsl c'est trop style, un des meilleur qu'il a fait
J'aime pas Blazounet Nicht Atemlos
l'allemand mdr