2015
Ca va t'as pleins de jeux sur ta PS4 eric depuis le temps ?
Osef
julienctime
Le 23 avril 2015 à 03:21:17 blaze2 a écrit :
tu m'invites prendre le thay en dessous de ta pierre gringo?
thé
J'ai du café s'tu veux
Je m'excuse solennellement et je suis sincèrement désolé si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un via mes propos, j'ai sûrement était agressif mais je ne comprends toujours pas l'utilité d'un topic dont le titre est composé d'un nom d'un jeu vidéo, créer dans un forum de ce jeu vidéo si c'est pour parler de quelques choses fondamentalement différentes de ce pourquoi ce forum éxiste
Ce Blabla deviens de plus en plus amusant
Evidemment qu'un blabla est fait pour parler de tout et ... souvent de rien
Et sur crysis 3, il y a pas grand chose à dire ... ... si ça parlerais de ça, ... ça ferais depuis très longtemps que je viendrais plus sur ce forum
ah parce que le cafay c'est bon peut etre?
le the c'est sobre, avec du miel comme ca
le cafe ce gout de malade merdique
ozzy
ouais ça va, mais ça manque de point&click vous voulez pas nous en filer 2 ou 3 vu les centaines qui sortent chaque semaine sur pc
2015 c'est so 2014
c'est so stupide surtout
bander sur des skyline r33 en 2015
des points & clics sur console et pourquoi pas des FPS ? Ah merde c'est déjà fait, c'est vrai qu'ils sortent n'importe quoi et que les joueurs achètent comme des pigeons
fake ozzy c'est toi qui a dis que j'aime rien, par contre la il fait le puriste qui n'est pas un pigeon... je suis le moins pigeon du forum c'est sur
T'es le genre de gars qui n'aime rien à part deux trois jeux casual et qui n'a pas joué à grand chose, ton avis ne vaut rien
pourtant j'ai fait plus de vrai jeux que toi durant la gen, et il y'a eu des moments ou j'ai jouer a 15-20 jeux en meme temps... comment ca 2-3 jeux?
casu? non pas casu
j'aime pas la grosse merde auquel tu joues, tes point and click str inde de merde ouais c'est clair, et je suis pas un pigeon de mauvais gout
wow je suis impressionné si t'arrive à convaincre quelqu'un ici c'est bien toi
nan mais l4d quoi.... go hein, jeu de merde pour rigoler sur smartphone quoi
go y jouer avant de critiquer, et j'ai fait tellement de jeux que L4D n'est qu'une étape, je reste pas collé 10ans dessus contrairement a toi avec ton jeu de merde darkshit 2
j'ai jouer aux 2 l4d... j'ai bien rigoler avec des potes avec environs 10 heures de jeux en tout, c'est tout, faut pas chercher plus loin, c'est un delire online quoi, rien de plus, plus jamais toucher depuis