Cette rage cash
lequel ratchet ? lien
Je rage pas. Je suis coincé avec ma copine chez sa tante à surveiller les gosses. Et je me fais grave chier.
ratchet 2015 remake scorpion, bient ta BTG de grotte?
Le 20 mars 2015 à 22:51:41 blaze2 a écrit :
ratchet 2015 remake scorpion, bient ta BTG de grotte?
putain mais il vont nous faire tous les jeux ps3 en remake
mais non, la il sagit d'un vrai nouve ratchet
Doei, respire et ne rage pas
cash est rajeux
Une vie de famille c'est pas pour Doei
ta changer de copine sinon tenseur? elle ressemble a celine ou helene?
Je ne cherche pas de ressemblance extérieur ....
La copine dois apprécier minimum Céline Dion , sinon c'est même pas la peine . Car si elle n'apprécie pas, ça veux dire qu'il y a des choses qui n'iront pas. C'est la 1ère chose que je demande
C'est une question éliminatoire, peu importe sa beauté extérieur ou autres ! ... Je dis cash que ça n'iras pas
Ma copine actuel adore Céline Dion ... elle apprécie moins Hélène Fischer
pouah le truc de fou
si no troll c'est hard, le mec qui juge une meuf sur le fait qu'elle aime ou non une chanteuse
genre la meuf peut etre parfaite, mais si elle haie celine, c'est foutue
Voila, tout à fait ... et je ne cherche pas la perfection ...
Ca ne sert à rien la beauté, s'il n'y a pas de point commun musical
tu es juste la malade alors... on ne juge pas une personne sur ses goûts musicale déjà... et encore moins sur une chanteuse spécifique qu'on apprécie
sa personnalité tu en fais quoi? son physique tu en fais quoi? ses valeurs? ses croyances?
il faut des points commun mais pas que sur une chanteuse
Peu importe. La question est éliminatoire ... le reste m'es égale ensuite si ça va pas ... J'ai déjà éliminé certaines girls comme ça ... La vérité, en 2 minutes c'etait fini ...
http://i.huffpost.com/gen/1689410/images/o-WHITNEY-facebook.jpg elle adore celine dion et a des dizaines de poster dans la chambre de celine et de fischer... OKLM alors? puisque le reste n'est pas important?
Non, car la suite ne vas pas ... je pose même pas la question
par contre elle elle est fan de maths, elle adore la science, elle aime également la musique, par contre elle n'a pas les même goûts que toi, vous vous entendez super bien etc...
tu la jette?
http://25.media.tumblr.com/4686c5544b3a062e79ea6aa705b9c2c4/tumblr_miifaav91B1rhy94lo2_1280.jpg
mais oui c'est clair, branlix oui
Je la jette ... pas les même goûts , c'est mauvais ... peu importe l'extérieur ensuite ... Faut pas uniquement regarder sur ça ...
Olala si la meuf doit aimer Céline et toutes les merdes que t'écoute, elle risque d'être soit autiste soit d'avoir 70 ans