first
Apparemment ça lock à 99 999 messages donc je suis le 100 000ème
tu veux un bonbon
Ta de grave soucis avec les chiffres c'est 99 999 donc DIX MILLES !
Notre petit topic est un puceau
Le 20 mars 2015 à 00:14:51 Doei a écrit :
Ta de grave soucis avec les chiffres c'est 99 999 donc DIX MILLES !
Toi t'es balaise
fallait le prendre en photo cash....
genre le mec c'est un renoi donc blaze
on est pas tous denzel washington hein
genre https://www.youtube.com/watch?v=96nWItQPfiI
Ouais le mec j'le prend en photo OKLM
Il a juste un tour de bras énorme sinon ça va
En plus il y avait sa troupe de singe OKLM qui dansait pour une banane alors bon.
Aie la config pour Witcher 3, si c'est correct je serai CPU limited
GameStar rapporte qu'une GTX 980 accompagnée d'un Core i7–4790 et de 16 Go de RAM seraient nécessaires pour faire tourner le jeu en mode Ultra de façon fluide à 60 fps.
connerie car pour eux l'ultra c'est avec l'uber sampling activé comme pour tthe witcher 2 qui est l'équivalent du DSR soit du downsampling en 3840x2160 (4K) bref le truc qui sert à rien sur un écran 1080 p et qui bouffent entre 30/40 fps de plus l'optimisation n'est pas fini donc il ne faut pas tirer de conclusion trop rapide.
oui par contre tu va vite me rassurer que le lien dans ta signature c'est juste de l'humour scorpion?
Oui enfin ultra c'est ultra cad tout à fond, c'est pourtant clair dans l'article...
J'ai pas vu l'éclipse, on était en cours dans une salle sans fenêtre, à Brest y'avais 82%, c'était le max askip
Le 20 mars 2015 à 14:08:12 blaze2 a écrit :
oui par contre tu va vite me rassurer que le lien dans ta signature c'est juste de l'humour scorpion?
OUI
Le 20 mars 2015 à 14:14:17 ozzy_bo a écrit :
Oui enfin ultra c'est ultra cad tout à fond, c'est pourtant clair dans l'article...
cad ? sinon c'est ce que je te dis c'est de l'ultra tout à fond avec AA au max ,uber sampling activé .
mais tu peux très bien jouer avec les textures en ultra en mettant un AA modéré et en désactivant l'uber qui sert à rien sur un 1080 p et être à 60 fps aussi et ça reste de l'ultra ,après l 'ultra tout à fond c'est de la masturbation cérébrale pour geek.
Donc c'est pas en ultra, c'est bien là la différence
l'uber sampling c'est de la merde, ca bouffe 35 fps pour rien quoi.. tout a fond sans ca = ultra
Le 20 mars 2015 à 14:40:04 ozzy_bo a écrit :
Donc c'est pas en ultra, c'est bien là la différence
non c'est de l'ultra mais oui c'est pas de l'ultra tout à fond
Le 20 mars 2015 à 14:44:49 blaze2 a écrit :
l'uber sampling c'est de la merde, ca bouffe 35 fps pour rien quoi.. tout a fond sans ca = ultra
+1 blaze