noraj voici un screen de ce jeu
Killzone Shadow Fall sur Ps4.
Normal on est plus sur la même génération de console
techniquement Crysis 3 met tous les jeux à terre
sauf le 1
osef de techniquement, quand tu joues tu regardes les paysages pas les atomes d'une souche d'arbre
eric qui défend le seul jeu PS4 passable pathétique troll sony bref stop rêver ton jeu vaut rien
Ozzy The Last of Us Remastered
Le 01 mars 2015 à 19:41:00 ozzy_bo a écrit :
techniquement Crysis 3 met tous les jeux à terre
star cityzen le détronera bientot
A 120go le jeu j'espère bien pour eux
En terme de beauté Crysis 3 et Killzone shadow fall peuvent se tenir la main
Si Crysis 3 sortais sur ps4 et Xbox one en 1080p tout les détail au max et 30 fps constant il aurais fier allure
Un pack trilogie sur ps4 , One et PC se serais sympas
Le 21 avril 2015 à 13:40:49 JiG2 a écrit :
En terme de beauté Crysis 3 et Killzone shadow fall peuvent se tenir la main
Si Crysis 3 sortais sur ps4 et Xbox one en 1080p tout les détail au max et 30 fps constant il aurais fier allureUn pack trilogie sur ps4 , One et PC se serais sympas
euuhh non, laisse nous tranquille avec vos remastered a la con, deja qu'ils ont resortie la 1/2 de l'ancienne gen ici voila quoi
Sauf que déja pour que Crysis 3 full option sauf AA tienne avec une 7850 dans le bide underclock... Faudra s'accrtocher alors que moi j'y retouche en 60 constant dans la plupart des cas toutes options a fond sauf AA.
Killzone n'est franchement pas moche y'a pas a dire mais il arrive clairement pas a la cheville de Crysis 3 PC au niveau de la gestion des éclairages/ombres, de la physique et aussi des effets de particules ainsi que des textures a haute parallax.
Le 25 février 2015 à 14:02:27 gamearward222 a écrit :
noraj voici un screen de ce jeu
c'est quoi ton timbre on voit rien..
Star citizen est deja plus beau que crysis 3
En technique pur Crysis 3 PC explose facilement Killzone SF, attention je parle seulement technique pas le gameplay ou le côté artistique.
Dans tous les cas, Crysis 1 est 1000 fois plus beau que Crysis 2 et 3 réunis.
Le 24 décembre 2015 à 15:00:22 popdog34 a écrit :
Dans tous les cas, Crysis 1 est 1000 fois plus beau que Crysis 2 et 3 réunis.
Tu dis de la daube.
Rejoue a crysis un et reviens dire ça..
Crysis 1 modder en tout point est au dessus DD c2 c3
Le 30 janvier 2016 à 02:43:16 blaze2 a écrit :
Crysis 1 modder en tout point est au dessus DD c2 c3
Crysis 1 moddé est souvent plus moche que Crysis Vanilla Edge 4x , car les effets sont souvent exagéré, et rend le tout non realiste !. Le tweak Vegetat Very High me semble le plus homogène dans le rapport beauté/realisme