Es ce qu il y a des gens qui font des warhammer 40K en figurines ? ?
moi je fais les braves orks invaincue depuis lointain
au passage venez sur le site de warhammer 40.000: http://pico.xooit.com/index.php
moi je fai les eldars . .. et je les trouve cooool ! !!!! ils sont en + avancé technologiquement . ..
j´ai une petite armée space marine ( escouade 10 space marines dont un veeran et un bazooka; un rhino; une moto; escouade 5 terminators; escouade 5 chevaliers gris; porte étandar et champion de l´empereur), une petite armée nécron ( 16 guerriers simples; 4 immortels; 4 nuées de scarabés; une mecharachnide; 3 destroyers; un destroyer lourd; un seigneur et un nightbinger PS: quelque details cités manquent encore a mon armé mais son prévus) et enfin je commence les eldars
moi je fé les tyranides je les trouve trop beau
eh pico744 je me suis inscrit sur ton forum
moi je fai la death guard(1000pts)
Moi g une armé ultramarine de 2500 pts une armé du chaos de 2800, une de la Garde impériales de 1500 pts et une de Tau ( avec mon frangin) de 1700 sans vouloir me la pété g vraimen tou sacrifié pour avoir une bonne armé VIVE WARHAMMER 40K
J´ai abandonné mon armée Death wing 3000pts ( vi on peut!!!!) pour me mettre à jouer à confront. Mais je dois avouer que le souvenir de ma legion de terminators se ruant sur un ennemi, tout tremblant de voir arriver cette marée blanche, c´est inoubliable!
PlOp
J´ai une armée de marine du chaos avec
Abaddon le fleau
3 land raider du chaos
4 prédator du chaos
3 rhino
5 escuade tactic ( composé de 10 marine du chaos chacunes)
3 dreadnough du chaos
2 escuad de havoc ( 5 marine chacunes )
5 obliterator
4 escuad de berserk de khorn ( 10 marine chacune )
1 champion de khorn sur juggernaut
1 escuad de noise marine ( 5 )
C´est a peux pres tout j´ai plus trop le temps d´y jouer et je commence a manker de joeuur avec le prix des figurine :p j´ai donc arreté ya 1ans et demi voila voila bon jeu a vous
moi je colectionne les armer jai 4 codex un tyranides,tau,aldars et necrons mon armer fait 1500 pts avec
1 conseil des président + 1prophète+2archonte
2 equipes de garde fantomes
1 falcon
1 seigneur fantome
1 equipes de 3 marcheur de combats
3 equipes d´araigner spectrales avec chacun un exarque
maugan ra+3faucheurs noir+esarque
2 equipes de gardien noir
puis des figurines space marine necrons et tyranide et des tau et voilas sinon je voudrai savoir comment on fait pour avoir un serpent dans les eldars merci d´avances
venez en parler sur http://warhammer-40k.forumactif.com
Je fais la garde impérial, la compagnie blindée de la légion d´acier pour ètre précis. ( vive les chars)
Hum, dui a dit que les gardes impériaux sa " crevaient" en masse?
J´ai la même théorie pour eux.
dites, cmt on fé quand on l a télecharger ? ?? lol chui po doué pr ca
moi zé fé la garde impériale ms chui plutot passe au warhammers de l´ancien temps mtn jé une garde impériale et des elfes noirs
il est ce forum dis dons
salu lé gen j fé dé nécrons ( g 2500 pts) et j nauré k1 mo a dir LA MOISSON COMMECERA POUR LES DIEUX DES ETOILES, j jou également dé ork pr battle et lé ogres me tente bien a bon entendeur
moi je fait les tyranide
ps:si vous voulez parler de figurine venez sur mon adress msn
alexandre_butaud@hotmail.com
Salut. moi, je fais les taus ( 1000 pts) et les catachans ( 1000 pts)
j´avais oublié: POUR LE BIEN SUPRÊME ! !!
moi je fé le chaos du futur g un rhino,1 escouade de berserk,1escouades de thousand son,1 defiler,abadone,5 terminator,4 escouades de 9space marines,1 porte etendare de khorn et g aussi d eldar 1 escouade,2 sniper,1 motojet et d eldar noir 1 escouades