CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 12:28:13

Bonjour à tous,

Je suis sur ce jeu très sympa et addictif depuis début janvier mais je commence à rencontrer un sérieux problème de trésorerie.

Quand je dis trésorerie, je ne parle ni des pièces d'or ni des coeurs que j'obtiens sans problème mais des glands.

J'ai bien compris que plus on a " d'amis" , et que plus on leur rend visite, plus on a des chances d'avoir à notre tour des cadeaux tels que pièces d'or, coeur ou gland. Meme via les arbres à Damans.

J'ai donc été visité pleins de villages, j'ai envoyé pleins de demande d'amis mais je n'ai jamais eu de réponse. Comme tous ces gens sont dans ma base de donnée et que je passe tous les jours, j'obtiens ainsi les cœurs sans souci. En effet, j'ai remarqué que pour chaque clic sur le cœur j'aime on en reçoit un en retour.

Mais pour ce qui de recevoir des cadeaux à proprement parler, je n'en ai que de 8 personnes, et ce sont les parcs des modérateurs et admin du jeu. A savoir, scrat, sid, la grand mère, buck , la famille de Manny etc.... Donc hormis les mini jeu et parfois les tas de neige ou les damans des gens, je ne suis susceptible de recevoir de glands que de ces parcs là. Du coup cela me bloque sérieusement la progression. Car à 2 ou 3 glands par semaine, je ne suis pas prête d'obtenir les animaux tels que le dodo ou autres plus cher. Et je ne parle même pas des gros items du carnaval dispo en ce moment tel que le tamia ou le mammouth décoré qui sont super sympa et qui ne reviendront surement pas l'an prochain. (De toute façon tous les animaux à glands que j'ai dans mon village sont des animaux dont j'ai obtenu le premier membre de la famille au mini jeu de Kung Fu Scrat)

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous qui jouent régulièrement accepteraient "d'être ami" avec moi pour qu'on puisse s'entraider. Je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas la.

Le nom de mon village est " Ice Flox". Merci d'avance de m'envoyer des invitations ou de me dire comment faire pour vous inviter en me donnant vos pseudo. Sachant que je n'ai pas facebook, il faut que cela passe directement par le jeu. Donc je pense que c'est à vous de m'envoyer l'invit ?

Merci d'avance en tout cas.

Bonne journée

Chocopoire

Elkrimat Elkrimat
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 15:23:14

Salut,
Au sujet des amis il faut que ce soit toi qui lance les invitations.
Tu dois te connecter avec Glive et que tu entres le pseudo de tes amis.
Si tu regardes les sujets du forum tu verras qu'un certain nombre de personnes s'inscrivent.
Tu n'as plus qu'à lancer les invitations.
J'espère que je suis assez claire :)
Bon jeu

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 16:32:46

Bonjour Elkiramat,

merci pour ta réponse. Oui j'ai vu bien des post à ce sujet sur le forum. Mais comment être sur que les personnes de ces posts jouent toujours ? J'ai déjà tellement "d'amis sens unique" comme je le disais plus haut, que je n'en veux pas plus. Je souhaiterai que les prochains amis que j'ai viennent également me voir. Toi par exemple, si tu me passes ton pseudo je sais que tu joues régulièrement mais les autres ?

Elkrimat Elkrimat
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 19:04:48

Malheureusement je ne pourrai pas venir voir ton village car depuis le mois de septembre de l'an dernier je ne peux pas aller sur Glive .je ne pourrai donc pas accepter ton invitation :(
Les informaticiens de gameloft me demandent de patienter mais je pense qu'ils sont tout simplement incompétents .

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 20:26:33

Ha mince alors . Je suis vraiment désolée pour toi.

J'espère vraiment que cela s'arrangera. Et aussi que je n'aurai pas ce souci. Tu étais à un niveau avancé ou pas ? car autrement tu pourrais pt recommencer ?

Sais tu au moins pourquoi d'un coup tu n'as plus pu te connecter ?

Bon courage à toi et tiens moi au courant.

laguepe67 laguepe67
MP
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:26:05

Bonsoir,
Donnes toujours ton ID GameLive, le mien est laguepe 67 et j'ai environ 1800 amis qui jouent à ce jeu.
Il te suffit d'aller dans le jeu pour me demander en amis puis de voir sur mon identifiant pour demander à mes amis de devenir tes amis. Ce forum est très intéressante mais certains sont touché par des bugs important.
Sachant que j'ai déjà du recommencer le jeu mais j'avais négocié une bonne compensation avec Gameloft afin de revenir rapidement au niveau où j'étais.
Donc, Elkrimat doit avoir ce problème, par exemple.
Par contre, je n'ai pas accès à tous les items de carnaval et c'est ragent mais c'est ainsi. et je leur ai écrit, mais il faut plus de une semaine pour avoir une réponse.
De ce fait, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Elkrimat Elkrimat
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 23:42:40

Je suis niveau 72, donc je n'ai pas envie de recommencer à zéro d'autant que je jouais avec mon smart phone et lors de l'avant dernière MAJ je n'ai carrément plus pu me connecter du tout sur le jeu et j'étais niveau 46 .
Comme j'ai pas mal de chance en jouant à kung fu scrat je récolte pas mal de glands pour acheter mes items.
Ce qui me fait rager c'est que gameloft a crédité mon compte de 1500 glands et que je ne peux pas les récupérer puisque je n'ai pas accès à Glive :(
Je les relance régulièrement mais à part me remercier pour ma patience ils ne font rien .

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
05 mars 2014 à 11:37:44

Bonjour laguepe67,

merci pour ta réponse .

Je n'avais pas de compte GL, je viens donc d'en créer un. Mon pseudo est chocopoire comme ici et le nom de mon village est Ice Flox. Je viens de t'envoyer une demande d'ami. J'espère que tu l'as recevras.

Merci de me tenir au courant.

Je ne comprends pas comment cela ce fait que l'équipe de GL se descend toute seule alors qu'elle a un super jeu avec autant de bug et surtout si peu de réactivité c'est très dommage..

A bientot bonne journée

laguepe67 laguepe67
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 00:06:14

Je sais que c'est rageant d'attendre, une fois je les ai relancé pendant un mois jusqu'à ce que la nouvelle MAJ soit mise en place. On est vite addict à ce jeu, donc je te dis patience. :-)

laguepe67 laguepe67
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 00:12:00

ok Chocopoire, nous sommes amis

GUSHYCL GUSHYCL
MP
Niveau 3
09 mars 2014 à 08:34:56

Bonjour, pense aussi à récuperer les glands gratuites chaque jour dans la partie achat pack (quand promotion) tout en bas en regardant des videos

GUSHYCL GUSHYCL
MP
Niveau 3
09 mars 2014 à 08:38:47

Pour trouver des amis facilement installe l'application GameLoft Live pour info la FAQ est http://support.gameloft.com/?lang=fr

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 09:24:02

Merci Gushycl pour le lien mais je n'ai pas trouvé ou aller dans la faq :-( Peux tu m'éclairer ?

Pour les glands gratuits je ne savais pas. Je vais essayer car la avec la saint patrick ils ont encore sortis des nouveautés ) acheter que en glands :-(

Je n'ai pas envie de sortir la CB alors je me demande si l'an prochain tout ceci sera encore la pour que je puisse alors en profiter ? J'aurai pt une plus grosse réserve de glands. ( Comme pour les items carnavals, je n'ai pu me prendre que le tamia, c'est dommage, l'autruche et le croco me plaisaient énormément...)

Merci pour la réponse.

Bonne journée

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 09:35:42

Je viens d'essayer ton truc de la video pour les glands gratuits vu que ne ce moment il y a des promos.

J'ai regardé la video du jeu ponyville et je n'ai pas eu de glands supplémentaires. Que faut il faire exactement ? Pourtant dans la boutique j'avais cliqué sur glands gratuits..

Merci

GUSHYCL GUSHYCL
MP
Niveau 3
11 mars 2014 à 10:04:25

Bonjour,
En ce qui concerne les vidéos pour les glands gratuits, tu peux en regarder jusqu'à 6 par jour, les glands arrivent beaucoup plus tard dans la journée, mais ils viennent il faut être patient...je te conseille donc de regarder toutes les videos possibles
Sinon dans la FAQ quand tu cliques sur L'age de Glace tu as ceci dans la foire aux questionsd
Comment obtient-on des glands gratuits ?

Vous recevrez une petite quantité de glands gratuits en dégageant des tas de neige, en jouant au mini-jeu Kung-Fu Scrat ou en complétant des collections. En attrapant Scrat lorsqu'il apparaît dans votre village, vous obtiendrez des glands ou des pièces. Vous pouvez également toucher la jauge en haut de l'écran pour ajouter des glands et afficher l'icône "Glands gratuits" qui vous mènera à une promo spéciale

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 16:43:40

Ha oui c'est bon merci .-) Je le saurai pour la prochaine fois :-)

Et sinon tu ne m'as pas répondu, aurais je une chance l'an prochain d'acheter les animaux spéciaux qui sortent en ce moment quand j'aurai plus de glands ?

Bonne journée

GUSHYCL GUSHYCL
MP
Niveau 3
11 mars 2014 à 19:11:14

Certains animaux spéciaux ne reviennent jamais malheureusement, dans le wiki suivant en anglais tu trouveras tous les animaux : http://iceagevillage.wikia.com/wiki/Animals
J'en ai aussi raté...mais bon il devrait y en avoir d'autres en espérant
Ce wiki est vraiment très bien

Chocopoire Chocopoire
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 15:19:28

BOnjour GUSHYCL :-)

Encore merci pour le truc des video de glands gratuit. En ce moment j'en profite bien pour augmenter mon stock. Qui sera vide ce soir car il reste 18h pour les derniers items de la saint patrick. :-(

D'ailleurs je viens de remarquer qqch. Quand il y a les promos des 6 glands gratuits, il est ecrit en haut de la page, que "effectuer un achat intégré retirera définitivement les pubs" ou qqch dans ce genre.

Cela signifie t'il que si un jour j'achète des glands avec ma CB je n'aurai plus jamais accès aux video pour les glands gratuits ?

Merci d'avance bonne journée

maxgabvona maxgabvona
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 23:59:43

Bonjour Chocopoire

Cela fait exactement un an que j'ai créé mon village. Je n'ai pas déboursé un euro. Mais voici quelques astuces:
-j'attends les promos pour acheter les animaux et bâtiments(les promos tournent beaucoup)
-je joue jusqu'à 10 fois d'affilé au kung-fu Scrat pour avoir le jackpot(j'y ai gagné tous les animaux)

Depuis quelques semaines, Gameloft multiplie les événements où les XP sont doublées. Cela permet de passer plus vite au niveau supérieur.
Il me fallait 3jours,puis 7 ,puis 10 et des fois 15jours pour finir un niveau.
C'est un jeu de patience pour moi

Bonne continuation

GUSHYCL GUSHYCL
MP
Niveau 3
29 mars 2014 à 08:39:09

Bonjour, j'ai fait une fois un achat intégré et j'ai toujours accès aux glands gratuits pas de soucis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment