Une nouvelle maj ce soir.
L'agrandissement du village dino est debloqué mais lorsque je veux revenir dans le monde de glace je suis obligée d'eteindre l'ipad et de rouvrir le jeu. Autrement maj sympa
Oui oui sympa mais je ne peux toujours pas me connecter à GL live et ça m'agace
Bonjour,
J'ai un soucis, je suis au niveau 26 du jeux j'ai recommencé ce jeu une dizaine de fois ( problème de connexion...) on me demande dans le jeu de placer une famille d"animal à coté du mur de coloriage. je n'est jamais eu cette mission et j'ai beau rechercher dans les décos, les attractions aucun mur de coloriage...
Merci pour vos réponses d'avances
Je suis au niveau 64 et je n'ai jamais vu de mur de coloriage non plus, ni cette mission d'ailleurs !
Peut être qu'il vont le rajouter plus tard.
Bon jeu
Je pense que le mur de coloriage c'est la paroie peinte
merci pour vos réponses et merci a Glaconnie le mur de coloriage été bien la paroie peinte
ou se trouve le monde des dinosaures je ne l'ai pas??!
Il faut atteindre un certain niveau mais je ne me souviens plus lequel
Ça y'est j'ai un nouveau bug ! Maintenant je ne peux plus aller chez mes amis, quand je vais sur "amis" la page de chargement s'ouvre comme d'habitude puis les villages d'amis apparaissent et le jeu se ferme. J'ai arrêter mon iPad puis redémarrer mais c'est pareil
Ne pouvant plus me connecter à GLive depuis maintenant 2mois et ce nouveau bug en plus mon arbre à damans ne va plus grossir et je n'aurais plus de cadeau de personne
C'est pénible !!!!!!! :non non:
En fait pour aller rendre visite à mes amis je dois me déconnecter de Facebook et ça marche. Je me reconnecte après
Avec la nouvelle maj si on récolte avec certains animaux on reçois qulquechose , hors chez moi je ne reçois rien
Suite à la dernière Mise A Jour du 12/02/2014.
Lorsque je vais dans les village d'amis et que je trouve le Scrat, j'ai beau le toucher, il ne se déclenche pas, donc je n'ai pas la moitié en plus de pièces.
Par contre, quand l'écusson est au-dessus, le Scrat admet qu'il a été trouvé.
J'ai avertit les services techniques de Gameloft.
A suivre
Je l'ai constaté aussi mais c'est le seul bug que j'ai grouvé !!!
Bonsoir Ceciled79, j'ai le même problème que toi ; la parade que j'ai trouvée c'est d'aller dans le monde des Dinos et là de cliquer sur "amis", et ça marche ; pour t'éviter de te déconnecter de Facebook...
Cela fonctionne depuis le 19/02
Bonjour, depuis ce matin dans le monde de glace quand je clique sur l’évènement de la Saint Valentin pour acheter un des items avec mes chocolats le jeux se frize, clignote, et je ne peux plus rien faire, idem dans le monde des dinosaures mais en plus je ne peux pas accéder à la boutique dans ce monde...je n'ai donc pas pu acheter hier l'item en promotion!!
Avez vous eu le même soucis?
Rebelote:
Lorsque je vais dans les village d'amis et que je trouve le Scrat, j'ai beau le toucher, il ne se déclenche pas, donc je n'ai pas la moitié en plus de pièces.
Par contre, quand l'écusson est au-dessus, le Scrat admet qu'il a été trouvé.
Sinon je n'ai pas eu ton problème
Pour GUSHYCL
J'ai le même soucis avec la boutique des dinos. Voici comment j'ai résolu le problème en attendant mieux :
1-fermer complètement le jeu Age de glace
2-je me déconnecte du wifi
3-je lance le jeu, et vais ouvrir la boutique des dinos (dans ce cas pas de plantage).
4-je passe sur l'onglet "Animaux" ou "Attractions" (c'est l'onglet "Nouveauté" qui fait planter le jeu).
5-je reconnecte le wifi. Et attends que le jeu active la promo
Tant qu'aucune autre action n'est faite, la boutique reste sur l'onglet "Animaux" et on a accès à la promo.
En espérant que cela aide.
Bnjour, Merci pour ta réponse mais même en mode non connecté, je n'arrive pas à me rester normalement sur les onglets Animaux ou Attractions dans le monde des dinos, cela clignote (freeze) et après j'ai le carré noir, même si j'arrive à y passer, tu as de la chance que cela fonctionne mais moi non...
Bonjour, en fin de compte avec cette astuce j'ai réussi à acheter hier l'amorosave avec beaucoup de difficulté, mais au final en switchant entre mode avion et connectée j'y suis arrivée...au moins c'est cela merci