Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour et la restauration de mon jeu le 16 juin, j'ai perdu pratiquement tous mes amis, sur les icebergs il m'en reste a peine 30, alors que dans ma liste d'amis j'en ai 457, Inicke00 vous n'êtes plus aussi sur un iceberg mais bien dans ma liste d'amis, désolée pour ceux avec qui je ne peux plus jouer. En espérant que cela s'arrange bon jeu a tous.
Bonjour Leeann
J'ai également perdu le village de Gushcyl qui est pourtant dans ma liste d'amis.Depuis une semaine,Inickee00 est inaccessible.
Le village de Haliden s'appelle tantôt Haliden village,tantôt Island ice (3)
Bref, tout cela pour dire qu'il doit y avoir le bazar chez Gameloft. Il faut s'armer de patience. Comme toujours...
Bonsoir Leeann21 et Maxgabvona,
Pour moi aussi c'est le bazar dans mes amis, beaucoup de nouvelles demandes de joueurs étrangers (allemands, chinois, ... rien de péjoratif) tous cela pour dire que Gameloft à du faire de sacrée mise à jour dans de nombreux pays.
Maxgabvona ne t'inquiète pas ces 2 villages sont bien à moi, sauf que je joue sur deux ipad différents avec une même sauvegarde, j'aurai peut-être du refaire un autre compte gameloft pour Haliden village, est-ce que tu reçoit des cadeaux de mes 2 villages, quand tu visite vois-tu 2 villages différents ou seulement un carré blanc.
Du coup je m'aperçoit des buggs car avec Island ice(3) je peux visiter quasiment tous mes anciens amis alors qu'avec Haliden village je ne voit que des carrés blanc, un cœur et scrat. Chez certains de mes amis je vois le village en entier mais je ne peux ni envoyer de cadeau, de cœur et attraper scrat, c'est vraiment étrange tous ces buggs...
Bonsoir Haliden
Ceci expliquant cela! Je croyais que ton village avait un clone fantôme qui vit sa vie.
En tout cas, je les vois parfaitement bien. Haliden Village a juste son arbre à damans décalé de 4h par rapport aux coeur,cadeau et Scrat.
Bonsoir
Leeann21, Inicke00 et Gushcyl: vous êtes dans ma liste d'amis mais vos villages sont introuvables.
@Inicke00: j'accepte tes invitations mais toujours pas d'iceberg.
Suis-je la seule à avoir des soucis avec mes amis?
Bonjour Maxgabvona, non tu n'es pas le seul je ne vois plus non plus l'ensemble de mes amis...c'est un peu le bordel...j'ai écrit à GL ....ils sont au courant...normalement nous sommes censés pouvoir joindre tous nos amis GameLoft...on me dit parfois qu'ils ne sont plus accessible... cela va être long je pense à résoudre..Cela dure
Bonjour, maxgabvona tu es sur un de mes iceberg un coup sur deux sous le pseudo vonavona est-ce bien toi, j'ai maintenant moins de 10 amis de qui je reçois des messages et ce soir j'en ai reçu un en 6 exemplaires de dody-la chieuse qui ne fait pas parti de ma liste d'amis, je crois que ce n'est pas demain que sera résolu ce problème d'amis
Chocopoire bonjour, je t'ai perdu comme ami, tu n'es plus sur un iceberg comme glaçonnie perdu aussi mais vous êtes toujours dans ma liste d'amis de mon compte gameloft.
Bonjour à tous,
Oui c'est le bordel. Maxgabvona moi aussi j'accepte tes invits et je ne peux pas t'envoyer de cadeau. Juste, je peux aimer ton village.
Je reçois aussi les messages en double, voire triple exemplaire, mais de ce côté là ça fait plus de cadeaux.
Pour récupérer vos amis, suivre le conseil GL : fermer le jeu, enlever le Wifi, éteindre la tablette et opération inverse. Je l'ai fait plusieurs fois, ça marche.
Bonjour
Ça y est, Leeann21 et Inickee00 vous avez vos icebergs.
@ Gushycl: j'ai renvoyé une nouvelle invitation
En tout cas la manipulation a marché. Merci Inickee00
Bonjour Maxgabvona, j'ai accepté ta nouvelle invitation, j'espère que c'est ok maintenant
Bonjour a tous j ai un blême aussi et BCP d amis quand je veut aller dans leur village il s inscrit qu il n est pas possible d y accéder et aujourd'hui hui pas moyen d ouvrir
Bonsoir,
Je suis toujours là, mais j'ai les même problèmes depuis les 4 dernières maj.
Entre autre, tous les problèmes que vous avez.
De plus, cela fait longtemps que je n'ai plus accés à gamelive.
Mais je n'oublie personne