CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shadowrun Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liberté... dans l'éditeur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lemexis Lemexis
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:59:49

Salut à tous,

Bon, même si d'après ce que j'ai vu le jeu a pas rencontré un franc succès, notamment parmi les fans, je l'ai personnellement beaucoup aimé (peut-être parce que j'ai jamais joué aux autres jeux Shadowrun et que mon premier Fallout est le 3...). Par contre c'est vrai que le manque de liberté est très frustrant, surtout pour moi qui adore vraiment les jeux qui offrent beaucoup de liberté.

Cela dit, au départ, j'ai acheté le jeu surtout pour l'éditeur. J'ai commencé à regarder quelques tutoriels et, même si ça a l'air fastidieux, je devrais pouvoir m'en sortir. Mais mon but était surtout de créer des campagnes qui, sans être forcément très longues, offriraient beaucoup de possibilités au joueur, qui choisirait vraiment la façon dont il veut mener l'aventure ; aventure qui offrirait au moins 4 ou 5 fins possibles. Mais du coup, vu que le jeu original n'est pas libre, je me demandais si ça signifiait qu'on ne pouvait faire qu'une campagne aussi affreusement linéaire dans l'éditeur...

Donc, pour ceux qui s'y connaissent déjà assez bien : Est-ce que l'éditeur permet de créer une campagne non linéaire ? Est-ce qu'il y a une limite de scènes possibles (si il y en a pas, ça veut dire que je pourrais créer une immense quantité de scènes pour que l'aventure dépende véritablement des choix du joueur) ? Est-ce qu'il permet de créer une aventure avec plusieurs fins possibles ?

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses ! ^^

dontoparker dontoparker
MP
Niveau 1
04 août 2013 à 04:09:09

Je suis profane et ne maîtrise pas du tout l'éditeur (du moins pour le moment).
Cela dit, pour ce que j'en ai vu des campagnes de la commu disponible pour le moment, il est possible de faire un monde relativement ouvert (cf le remake de la version NES).
Pour les choix de dialogues ou d'actions ouvrant plusieurs fins j'en sais strictement rien, mais je pense qu'il est totalement possible via l'éditeur d'offrir une campagne non linéaire avec des actions impactantes.
Bon courage pour tes projets !!

Lemexis Lemexis
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:04:13

Hey, c'est déjà cool ça alors ! ^^

Je suppose que si c'est possible de faire quelque chose comme ça, alors faire une campagne qui se termine différemment selon ce qu'on fait ne doit pas trop poser de problèmes.

Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
La vidéo du moment