Salut à tous,
Bon, même si d'après ce que j'ai vu le jeu a pas rencontré un franc succès, notamment parmi les fans, je l'ai personnellement beaucoup aimé (peut-être parce que j'ai jamais joué aux autres jeux Shadowrun et que mon premier Fallout est le 3...). Par contre c'est vrai que le manque de liberté est très frustrant, surtout pour moi qui adore vraiment les jeux qui offrent beaucoup de liberté.
Cela dit, au départ, j'ai acheté le jeu surtout pour l'éditeur. J'ai commencé à regarder quelques tutoriels et, même si ça a l'air fastidieux, je devrais pouvoir m'en sortir. Mais mon but était surtout de créer des campagnes qui, sans être forcément très longues, offriraient beaucoup de possibilités au joueur, qui choisirait vraiment la façon dont il veut mener l'aventure ; aventure qui offrirait au moins 4 ou 5 fins possibles. Mais du coup, vu que le jeu original n'est pas libre, je me demandais si ça signifiait qu'on ne pouvait faire qu'une campagne aussi affreusement linéaire dans l'éditeur...
Donc, pour ceux qui s'y connaissent déjà assez bien : Est-ce que l'éditeur permet de créer une campagne non linéaire ? Est-ce qu'il y a une limite de scènes possibles (si il y en a pas, ça veut dire que je pourrais créer une immense quantité de scènes pour que l'aventure dépende véritablement des choix du joueur) ? Est-ce qu'il permet de créer une aventure avec plusieurs fins possibles ?
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses ! ^^