CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shadowrun Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bonne nouvelle !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
liam_fl liam_fl
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:18:04

Great News!!

Starting today, emails containing Shadowrun Returns Steam keys are going out to all Backers and HBS website Pre-order customers. This will help ensure that everyone has their keys in time for the launch on July 25.

Please note that the keys will not unlock the game until it is released on July 25th.Once we flip the switch, you’ll be able to begin the download from Steam and play the game when it completes. More specifics on loading your Steam key will be included in the email we send you.

Also on July 25, your DRM-free version of the game and the digital rewards for your pledge level will be available via your HBS Account. Go to https://account.harebrained-schemes.com/ to download them on launch day.

As a reminder, your physical rewards will begin shipping in the first week of August. Delivery dates are determined by geographic location.
We thank you for your patience in advance! It is likely to take a few days to get all the emails out, so please watch for the email, check your spam folder and, if you don’t receive yours within a few days, contact us at info@hbs-studios.com

HBS
PS: More YEAR OF SHADOWRUN goodness!

Our friends over at Catalyst Game Labs are now taking pre-orders for their Standard, Limited Edition and Deluxe “Mayan” Limited Edition of Shadowrun, Fifth Edition. Go to www.battlecorps.com/catalog for more information. Take a look – it’s big and it’s pretty!

Pour faire simple, commencez à surveiller vos mails, les clés vont pas tarder :fete:

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 23:01:00

reçu mes 3 clé aujourd'hui.

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 23:04:42

Parcontre, petite question. Les 3 clé steam sont vraiment 3clé du jeu complet avec berlin ? Où elles serviront pour débloquer du contenu plus tard ? J'ai pas trop suivit le dev du jeu ( comme sur tout mes kickstarter).

corwin63 corwin63
MP
Niveau 5
19 juillet 2013 à 15:18:21

Allez, 6 jours!!!

:malade:

tempest2 tempest2
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 15:46:29

C'est quoi cette histoire de clés envoyées par mail? J'ai rien reçu pour le moment.

herken herken
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 16:06:39

Ce sont les clés des kickstarters et pré-commandes. Les 3 clés correspondent à: 1 pour le KS, 1 si tu avais pris la version boîte (pour compenser l'envoi ou un truc du genre, la flemme de relire leur explication), et 1 pour mettre sur le dogtag si tu l'avais pris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:22:23

Encore 5 petits jours et on verra ce que ça vaut :cute: Pourvu qu'il soit bon (ou du moins pas trop mauvais)

Terentis Terentis
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 14:09:27

Clef reçue aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:46:12

bha moi j'ai du écrire un mail a HBS car pas de mail reçu...le lendemain j'avais copie du mail et mes 3 clefs steam.

donc si jamais faut envoyer un mail...

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:41:02

Y a un truc que j'ai pas capté là... Je n'ai pas fait de dons via kickstarter et je n'ai pas de compte chez eux. Du coup, je n'aurai pas accès à la version DRM Free ? Seulement la version steam ? :/

C'est con, mais si j'ai pas de DRM Free, je n'achèterai pas le jeu. Tout simplement.

KaelhulaSangwis KaelhulaSangwis
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 12:04:05

Oui, il semblerait que Microsoft (qui possèdent les droits de Shadowrun, refuse que le jeu soit DRM-free, ce qui fait que seul les backers au terme d'une "rude bataille" (ou alors le résultat d'un "noyage" de poisson dans les règles) auront le droit à une version DRM-free. Pas glop.

tempest2 tempest2
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:18:01

Toujours pas reçu de clés, j'ai envoyé un mail. On verra bien ce que ça donne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
La vidéo du moment