Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur une éventuelle localisation du jeu? Ou il va falloir attendre un trad non officielle...
un trad FR devrait arriver en mème temps que la sortie linux aperement .... mais comme via steam on peux voir qu'il y as la verssion linux en même temps que la verssion pc ; peut ètre que je me trompe ... bref ! OUI on auras bien une verssion FR
La réponse à cette question sur leur twitter.
"Not at launch but we'll be localizing after that."
Donc oui mais pas tout au lancement. peut être à l'arrivée de la version linux comme dit disrox.
Désolé, je veux pas être lourd sur le sujet mais la version française sort quand exactement?
Ce sera en DLC ou automatique?
Merci pour toute réponse.
J'avou car la quantité de texte est enorme ...
Heureusement que l'anglais ne me pose pas de problème parce que j'adore les jeux avec des tonnes de dialogues, ça renforce l'immersion et ça rend l'univers plus vraisemblable
Clone4 : pas de date pour le moment.
ça serait bien que le patch fr arrive.
Franchement je comprend l'anglais, la totalité même, mis a part quelques mots issu d'un jargon que je ne connait pas vraiment.
Mais la ou c'est un peu lourd, c'est que je met beaucoup plus de temps a lire un texte pour le comprendre dans son intégralité, et je vous apprend rien en disant que les dialogues sont légion dans ce jeu... Bref des fois c'est un peu long du coup donc, éspéront qu'un groupe de gens très motivés ( ) s'y sont coller
Je trouve aussi dommage... qu'on ne nous apprenne pas l'argot anglais à l'école.
Parce que finalement, ces textes en anglais, c'est du vocabulaire dit familier ou argotique.
Or on apprend le vocabulaire courant, voire soutenu.
Cela m’intéresse énormément aussi parce que je suis malheureusement nul en Anglais mais ce jeu me tente beaucoup!
Je suis pas trop familier avec ce type de jeu mais j'ai une question : si je le prend maintenant depuis steam, sera-t-il possible d'avoir automatiquement la version française une fois qu'elle sera sortie ou devrais-je raquer ? Je ne suis pas trop nul en anglais mais je préférerais optimiser le confort de jeu une fois la version française disponible.
Je vais attendre la version FR. J'ai hate.
Crazyjoker00 Voir le profil de Crazyjoker00
Posté le 30 juillet 2013 à 20:04:58 Avertir un administrateur
Je suis pas trop familier avec ce type de jeu mais j'ai une question : si je le prend maintenant depuis steam, sera-t-il possible d'avoir automatiquement la version française une fois qu'elle sera sortie ou devrais-je raquer ? Je ne suis pas trop nul en anglais mais je préférerais optimiser le confort de jeu une fois la version française disponible.
Si la maj FR arrive, tu l'auras gratuitement via steam logiquement.
Merci Nocerinho
Donc il y aura bien une mise à jour FR?
"Donc il y aura bien une mise à jour FR? "
Oui
Super !
D'ailleurs le studio a déjà commencé : "Well, work on the Berlin campaign has already begun. And Linux, of course! And localization!"
Bulldrek !
C'est long ^^