CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Killer is Dead est un mauvais jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Heaven-Smile] [Heaven-Smile]
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:00:39

Killer is Dead attendu depuis longtemps par les vieux fans de Suda 51 et en cherchant désespérément un jeu qui fera honneur à Flower, Sun and rain, mais aussi the Silver Case, mais surtout le jeu étant connu pour être l'UFO des jeux vidéos : Le père Killer7.

Quand on s'attend à avoir enfin un jeu s'étant inspiré à Killer 7, on en attend beaucoup, mais quand je dis beaucoup, je m'attendais à ce que le script soit encore plus long, plus complexe, mais aussi et surtout, plus délicieux que Killer7, mais aussi laisser tomber le côté ridicule que nous a offert Suda 51 avec ses jeux purement ratés qu'étaient Lolipop Chainsaw, Shadows of the Damned et NMH2, en enlevant le côté Beat'em up de sous classe et le design que je vais me permettre de dire en insistant dessus, de Hentai dégeulasse qui ne mérite que de recevoir des critiques aussi piquantes qu'un Uwe Boll ou que Kony 2012.

Maintenant, nous y voilà: qu'est ce que vaut Killer is dead : et ben pas grand chose!

Alors à moins qu'on ne sache pas qu'est ce qu'un jeu original, oui, ce jeu est """"""un peu"""""" original.

Commençant par l'aspect graphique, pour faire simple: c'est aussi bien plagié qu'un spermatozoïde à deux têtes et trois queue du style esthétique à souhait de Killer7, c'est moche, c'est raté, le level design est RATE, et attention, car je suis pas du genre à dire ça, mais, là, vous allez m'entendre dire raté à presque chaque paragraphe, car là, on s'est fait avoir quand les gamers incultes disent que c'est un jeu digne d'être une oeuvre ludique.

Le character design est aussi bien trouvé qu'une manga lambda bien beauf qu'on retrouvera sur MCM avec nos stéréotypes préférés, le stéréotype "tro kool" de Mondo Zappa ( plagié de Dan Smith et d'une cuvette de chiotte espagnole, youpi.)

Mais aussi on a :

-Barett, euh non.. comment Il s'appelle... Enfin, sérieusement c'est Barett pour moi,

-mais aussi EVA(apparemment... enfin, je veux dire... une blonde avec un décolté, une moto et tout le tralala mais attention, sans le côté réfléchie de Kojima) avec de plus gros nénés ( Je reprécise qu'on appelle ce jeu, un jeu original avec une représentation esthétique du design des personnages)

- Et aussi Mika... Oh mon dieu, Pourquoi a-t-on incrusté la fille de Final fantasy agaçante, celle qu'est toute mimi, qui jouit à chaque fois qu'elle respire.
Je veux dire, à ce point là, on sait que c'est pas Suda 51 qu'a écrit le script mais son gros copain dégueulasse.. ou C'est que Suda 51 s'est inspiré de son manga de bas étage préféré, j'sais pas... en tout cas, ce personnage est un crachat, est un mollard, envers tout ceux qui ont joué aux bons jeux de Suda51.

Bon, enfin, passons au Gameplay :

Ben... c'est marrant quelques minutes, sans plus, les défauts de Lolipop chainsaw ont été modifiés, c'est bien, mais ça reste... plat, linéaire, et sans vrai gamefeel.

Bon, pour la phase mission, c'est pas mauvais, c'est simple d'utilisation, et je pense que c'est ce que j'aime le plus dans ce jeu, oui, quand on est dans la phase des menus de missions

Mais attention dans le Gameplay y'a aussi une exclusivité assez génial pour ceux qui veulent bifler l'écran : le mode Gigolo ( hip hip hip... *soupir*... hourra?)

Je vais faire vite, car j'ai vraiment vraiment trouvé ça insultant dans tous les côté, vous savez, on apprend aussi bien de bonnes leçons de bonnes oeuvres et de mauvaises oeuvres, et celui là.... fouh la la! C'est Citizen Kane dans le monde de Brazil!

Allez: en gros, tu mets tes lunettes xray qu'il a apparemment acheté en tapant XRAY au 6 29 29 dans le magazine télé Z, tu regardes la ville avec qui parler, ah non pardon avec qui MATER ( N'oubliez pas les enfants, ce qui compte chez les femmes c'est le NICHONS, pas ce qu'elles radotent.) elle boit pendant ce temps là tu dois relooker son tissu de 2 cm d'épaisseur ( alors qu'elle porte de vieux vêtements bien moches) tu lui offre des cadeaux comme des fleurs, des bijoux... aussi de l'argent ( car oui, pour forniquer avec la fille de tes rêves, donne lui DU FRIC!)

Bref, tu sors tes tentacules ( merde, je voulais dire ta boite à gamètes, mais avec ce jeu, j'en deviens confus) et puis vous refaites la vie, et elle te donne des objets de remerciement comme un une arme pour buter du méchant ( kom la vré vi! )

C'est pas magnifique comment c'est horrible? Je veux dire, à ce niveau là, c'est plus cracher, c'est pisser sur les fans.

bon, ensuite, au niveau de la bande son... c'est assez basique, pas mauvais, plutôt bon, les doublages plausibles pour la daube que c'est,bref rien à dire c'est sympa.

et pour le scénario... bla bla bla tueur, bla bla bla... c'est la troisième fois, qu'on parle d'assassins, c'est un peu... prévisible à la longue.

Et comme je l'ai dit, ben... c'est très décevant, on a des personnages qui ne tiennent pas la route en terme de crédibilité, le second degré c'est pas drôle mise à part qu'il y a beaucoup de sexe ( c'est pas drôle d'ailleurs) enfin bref, c'est... boarf, c'est nul quoi, et le pire c'est que, comme dans LC et NMH2... ben, ils se prennent grave au sérieux, et c'est ça aussi qui me sidère.

Comparons NMH1 et KiD

NMH1 est subversif car on a l'antihéro typique de l'Otaku avec sa vie de merde, qui devient un assassin juste pour conquérir le coeur d'une femme, l'histoire est très drôle et en même temps très cool, car on arrive à varier avec des personnages qui valent la peine du détour (Je pense surtout à Destroyman doublé par Josh Keaton qui a aussi doublé pour Young Ocelot) mais aussi des situations subversives et finalement assez drôles, et on a aussi une histoire au premier degré, qui n'est pas non plus génial, mais accceptable

Sur KiD on se prend trop au sérieux, entre les personnages qui font toujours la gueule et les gros nénés qu'on trouve partout, et le second degré et refait, refait et refait, c'est plus drôle c'est toujours la même chose, bref, c'est juste décevant

J'en finis avec 10/20, tout juste la moyenne, car bien sur il y a des éléments assez sympa ( forcément c'est suda 51) mais il y a tellement de trucs qui me rebutent, qui me bloquent et qui font que je n'aime pas ce jeu:

Premièrement car ce jeu est considéré comme un jeu original et "bizarre" : ça m'attriste énormément, je veux dire Game Informer a dit et je stipule que les personnages " sont tellement perchés et bizarre qu'ils sont fascinants" Mais mon dieu, ces personnages n'ont rien d'original ni de marrant à part des vagues tissus de questions qu'on pourrait se poser attention, un autre : "une hymne de créativité à plusieurs visages qu'un Game designer puisse contribuer aux entreprises de jeux vidéos Japonais" et là, j'ai envie de hurler de désespoir car je pense franchement, mais franchement et je rigole pas sur ces mots, que même un jeu qui se doit d'utiliser des codes pour enfant qu'est Pokémon X ou Y, est vachement bien mieux designés que KiD, il n'y a qu'à voir le principe de ce jeu mais aussi cet aspect MULTICULTUREL retourné en une face et d'autres éléments qui sont bien mieux pensés que cet infame Begotten qu'on a là, laisse moi vous donner des jeux qui sont bien, bien mieux que ce jeu là en terme d'originalité et de multicréativité : Killer7 ( mon jeu préféré) qui est le papa de KiD, et si on pouvait donner une métaphore à ça , on pourrait dire que Killer7 est un papa model et créatif, tandis que son fils KiD est un ado attardé à hurler "SWAG" sur tout les toits, bon je sais ça va loin, mais c'est assez représentatif pour moi de la vision de ce jeu mais on aussi :

Hack CG
Okami
Les Zero escapes
Rez
Flower
Ico et Shadow of Colossus
Zelda Majora's mask
Flower Sun and Rain
the Silver Case
Et bon sang de bois, même Deadly Premonition qu'est un jeu raté
etc.

Ce qui me dégoûte aussi, est le mode Gigolo, qui consiste à draguer de manière brute des femmes de manière mais... à s'en arracher les cheveux, mais je veux pas passer trop de temps dessus, car croyez moi, si j'avais le temps de dire à quel point ce mode de jeu est infâme, ça me prendrait la moitié de cette rédaction.

Bon enfin, voilà, Killer is Dead est un jeu tout simplement raté, et c'est très triste car je croyais que Suda51 aurait tiré une croix sur ses précédents échecs, mais apparemment.. non.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:40:24

tu m'as donné envie d'y jouer :-p

_kilik-kun_ _kilik-kun_
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 14:42:43

Moi jy joue juste pour le fun , le skill , et l'ambiance .
Le scénario j'en est rien a foutre , je comprends rien tfason .

Sa reste sympa a 10€

ninjatoulousain ninjatoulousain
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 10:53:03

en même temps le scenar

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:09:55

J'ai tombé sur l'épisode 51 et j'avoue qu'il est énorme.
Une très très agréable surprise.
Avec tout ce que j'aime...Lugubre, des vampires, un boss terrible.
Depuis Dark souls, je ne me rappelle pas avoir pris un tel pied à latter du monstre.

[XIII]Thaxano [XIII]Thaxano
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:21:32

j'ai pas lu ton immense pavé, mec t'aurais du résumé j'ai pas 45 minute a perdre en lecture juste parce que t'es deg que l’éditeur ai changé de style

Killer Is Dead faut le prendre pour ce qu'il est pas le comparé a d'autre jeux du meme éditeur

le jeux est bourrin, le style est unique (ou presque) le combat final est le plus epic du monde et l'histoire et tellement compliqué que t'auras pas de trop de deux témoins pour recollé les morceau

ce jeu c'est bon n'en déplaise au puriste ...

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:19:12

Killer is Dead est du bourrinage, esquive, bourrinage à la matrix, coup de poing pour péter la garde et on achève par un coup fatal.

Et le matraquage du bouton pour le boss (je n'en dirais pas plus pour éviter le spoil), c'est juste de l'abus.

Ce jeu m'a donné envie de vomir et de passer à autre chose pendant un long moment. :o))

napo23 napo23
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 18:46:01

pavé césar

]MahNigga[ ]MahNigga[
MP
Niveau 5
13 mai 2014 à 23:16:52

C'est drole, j'ai sur-kiffé tous les jeux qui tu as cité en bas de ton post mais ... j'aime bien aussi KiD.

Bon, je viens de commencer et évidement j'ai quelques peurs pour la suite (nottament le fait que le jeu va surement se finir avant que je commence a etre bien a mes aise au gameplay et faire des combats assez jolis) mais pour a peu près tout je trouve ca très correct par rapport a SotD qui a mon sens est assez raté (car pas assez trippant justement, tu as l'air de vouloir des jeux sérieux a la Killer7, or SotD, a par butter du zombie, nourir des porte et TASTE MY BIG BONER y a pas grand chose, bon ok, les traducteurs ont très mal retranscrits les blagues, mais rien qu'en comprenant l'anglais on reste largement sur sa fin), rien a envier à K7 évidement, mais pour l'avoir payé 10 €, j'en suis pas mécontent.

Ho et Deadly Premonition n'est pas un jeu raté, juste un jeu qui a manqué de financement et un peu de liberté.

MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:57:26

"mais pour l'avoir payé 10 €, j'en suis pas mécontent."

Je parle d'une nouveauté en tant que jeu, Je pense de plus en plus que Suda devrait des jeux indépendamment de tout développeur ou retourner avec Rising Star Games, il aurait donc tout l'inspiration, et la liberté nécessaire pour ensuite les délivrer sur Steam ou j'sais pas, d'autres plateformes, mais je pense que l'édition bloque pas mal les idées de Suda, en tout cas, j'espère que c'est ça..

"rien a envier à K7 évidement"

Sauf que les promesses de ce jeu étaient qu'il l'était largement inspirés de K7... Mais à part plagier le style graphique d'une manière horrible, et remettre des scènes plagiés de K7.

KiD est comme Jurrassic Park 2, décevant, chiant, et sans aucune élégance.

"

[XIII]Thaxano Voir le profil de [XIII]Thaxano
Posté le 30 avril 2014 à 17:21:32 Avertir un administrateur
j'ai pas lu ton immense pavé, mec t'aurais du résumé j'ai pas 45 minute a perdre en lecture juste parce que t'es deg que l’éditeur ai changé de style

Killer Is Dead faut le prendre pour ce qu'il est pas le comparé a d'autre jeux du meme éditeur

le jeux est bourrin, le style est unique (ou presque) le combat final est le plus epic du monde et l'histoire et tellement compliqué que t'auras pas de trop de deux témoins pour recollé les morceau

ce jeu c'est bon n'en déplaise au puriste ...

"

Ben, t'aurais du lire alors, car tu as le comportement doge que je critique.

"Deadly Premonition n'est pas un jeu raté, juste un jeu qui a manqué de financement et un peu de liberté. "

C'est pour ça qu'il est complètement raté, le scénar' est super intéressant, les idées et concept sont impressionnants.Mais le financement a fait raté le jeu : models poubelles, manque de Soundtrack( dommage, car elles dégomment), parties bafouées, gameplay bâclé, monster design à en rire.

galdoll galdoll
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 23:40:54

David est son putain de QTE en mousse dans killer is dead c'est vraiment de la merde !!!

Heureusement jai élu ce jeu a 10€ sinon j'aurai PT un cablr

super_vega super_vega
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 14:44:21

que de charabia pour dire de la merde

]MahNigga[ ]MahNigga[
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 13:40:55

"Sauf que les promesses de ce jeu étaient qu'il l'était largement inspirés de K7... Mais à part plagier le style graphique d'une manière horrible, et remettre des scènes plagiés de K7."

Et ben dans ce cas là tu fais comme moi, tu t'informes de ce qui arrive, de ce que ca va ressembler en gros mais tu t'arrètes là.
Parcequ'à trop en demander à un jeu on finit toujours décu, perso j'ai pas suivi le développement, j'ai vu le trailer, ca a l'air cool, je prendrai pour pas cher, au final tu prends le jeu pour ce qu'il est (alors, oui c'est dommage parcequ'il y a du potentiel et avoir un jeu "tout juste bon" quand on pourrait en avoir un excellent ca peut faire rager), mais immagines toi une seconde si KiD étaient comme K7, et ben il serait K7 et t'aurais encore plus gueullé pour le plagiat.
Tu veux un jeu comme K7 ? Tu joues à K7, faut jamais croire les "c'est comme tel jeu mais en mieux".

[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
16 juin 2014 à 13:39:41

Bien parler , j'ai acheter le jeu aujourd'hui pour 15 euro , j'avais aussi attendu qu'il descende de prix j'espère qu'il va être bien ^^

badfurman badfurman
MP
Niveau 53
17 juin 2014 à 01:19:09

si t'aimes un scénario WHAT DA FUUUUUUCK ouais il sera bien.....
après le jeu est bien nerveux et j'aime le design et le chapitre 7....
mais les niveaux sont très petit.....
le chapitre 7 :coeur: putain si tout le jeu étais comme ça......

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:02:25

Deadly Premonition un jeu raté. :rire:

Faut être un sacré beauf pour énoncer un constat pareil...

MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:42:09

Oulà, je croyais avoir répondu à ça y'a longtemps.

Tu veux un jeu comme K7 ? Tu joues à K7, faut jamais croire les "c'est comme tel jeu mais en mieux".

C'est là, ou j'suis pas d'accord, et je respecte énormément ton raisonnement.

Killer is dead se voulait comme Killer 7, et ça se voit, dans le scénanar, dans le style graphique et de la participation de Yamaoka dans le projet ( K7 se voulait un peu proche de SH dans la manière de sentir un certain malaise, de plus, Suda 51 adore le rock ,et ça tombe bien, Akira Yamaoka peut balancer entre ambiance et rock à tout moment)

Quand on promet de refaire un jeu empruntant le style à Killer 7, il faut aussi pouvoir LE FAIRE, et c'était un minimum demandé de la part de suda.

ce que j'attendais, ou ce qu'on attendait, c'était un style qui soit semblable à K7, mais qui reste DIFFÉRENT et fructueux, là, c'est complètement du plagiat, et ça m'aurait beaucoup plus plus d'avoir un style complètement différent, mais semblable dans la réalisation ( je parle de l'effet de la réal, comme pour Gaspar noé entre Irréversible et Enter the void)

Tu vois, c'est un peu là, où j'en veux d'ailleurs à pas mal de suites ou de jeu directement inspirés, prends SH homecoming qui est un jeu ennuyant au possible, sans rebondissements ni rien, le fait que SH5 était développé par Double Helix Games ( une société américaine qui était avant deux studios dont l'une : Shiny entertainements que je connais surtout pour avoir produit Earthworm Jim et MDK)comme ce jeu portait le nom "Silent hill" il fallait tout de suite l'inspiration venant des autres, donc ils fouillé sans grande profondeur et ont emprunté le style de Cristophe Gans qui a fait l'adaptation inégale de Silent Hill, ce qui donne un character design douteux, et surtout un monster design inintéressant ,car celui ci a fait l'inspiration d'une inspiration ( Masahiro Ito :d) Cristophe Gans :d) Double Helix Games ) bref, SH homecoming est mauvais car il est mal inspiré, comparé 3 autres ( et oui, même le 4) qui s'inspirent pourtant du premier ( normal il porte le nom) mais qui sont tout les trois magnifique et unique en leur genre.( et oui, j'ai bien dit tout les 3)

Mais encore SH homecoming, je pardonne, car il s'agissait un peu de la "délocalisation" Orient/Occident, mais je ne pardonne pas ( enfin, pas que je "pardonne" pas, j'suis pas non plus furax, en gros je blâme) le fait que Suda 51 ait encore la liberté de pouvoir faire profiter de l'imagination, et le fait d'oser de faire un jeu original, car finalement, Killer is Dead est comme une parodie de film, elle sort référence, vers références non originales de gameplay usé, encore et encore, pour se faire produire.

Donc non, j'aurais pas été déçu si le jeu se voulait complètement différent, et je suis pas déçu que maintenant il ait eu l'idée de faire "let it die" qui se veut enfin de faire quelque chose différent et intéressant tout en étant un peu inspiré de ses autres créations, et là, je crie au plagiat, car il y a juste les inspirations trop vagues et directes, c'est un peu comme si tu voulais recycler de l'air, en filtrant avec un passoir, on finit avec des morceaux en veux tu en voilà.

Et là, où j'suis pas d'accord, c'est qu'en gros tu me dis "Tu veux un jeu comme K7 ? Tu joues à K7, faut jamais croire les "c'est comme tel jeu mais en mieux". "

Je souhaite un jeu comme K7, mais qui diffère aussi énormément de K7, je m'explique :

J'ai adoré Killer 7 car il apporte quelque chose qui permet de faire vraiment la différence des valeurs artistiques que peuvent apporter un jeu vidéo, il y a moins de dialogue que Eraserhead et a un script presque plus large que MGS et pourtant Eraserhead n'a pas vraiment une histoire longue, le but de ce film était de mettre un sentiment de malaise.

Killer 7 était polyvalent et unique grace au fait que ce soit un jeu, et d'ailleurs l'un des seuls jeux où tu t'intéresses tellement au scénario que tu vas chercher TOI-MÊME toute les subtilités de son histoire.

Prenons le mauvais exemple : Metal Gear Solid ( surtout le 4, le reste, disons que ça va).

Attention aux fans, j'adore aussi MGS, mais il y a un énorme défaut; les cinématiques d'explications : une saturation de mots sans vraiment de subtilité ou quoi que ce soit qui se cache, on nous bourre de mots dont on ne retiendra pas vraiment, dont on ne prêtera pas vraiment de valeur à part " ah oui, c'est logique et ça colle" juste pour raison de prouver la fructuosité de ses lignes, MGS a un très bon script mais il le balance comme si le metteur en scène faisait genre " whatevs" et foutait tout le script sur la table laissant au joueur aucun choix de savoir ces éléments en temps voulu, juste Solid "c pa ma guer" Ramb- euh Snake qui répète avec une voix roque et grave les derniers mots de chaque phrase en rajoutant un "huh".

Killer 7, tout comme Silent hill 2, tout comme Ico et Shadow Of Collossus, n'a pas besoin de poser sur la table 20 minutes de scène avec que des mots et des mots et des mots, là où le jeu vidéo peut frapper, c'est qu'il est polyvalent, tout comme pour le cinéma, mais avec plus d'immersion, pour montrer une oeuvre d'art, on peut imaginer bien plus de chose en voyant une image qu'une série de phrases, et Killer 7 l'a bien compris, il laisse toute sa subtilité vers les mystères et repose tout son scénario vers le charme du jeu, où les fameux mots sont optionnels, où peuvent être exprimés par les décors ( le panneau des sky scrappers " First Life Inc." dans Killer 7, le sort réservée aux jeunes "fille de Blackburn")

Killer is Dead n'a RIEN de ça, juste une ribambelle de mots, de meufs avec de gros nénés, de mini-jeu plats et beaufs, et un gameplay recyclé pour la 4 ème fois je pense,on emprunte ci on emprunte ça pour montrer une subtilité, mais c'est inexistant.

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:50:23

Shadow of the damned est un excellent jeu, No more Heroes 1 est tres bon aussi, le 2 manque d originalité et est beaucoup plus court mais est sympa malgres tout.

J adore tous les jeux Grasshoper manufacture, et il me tarde d essayé Lollipo Chainsaw et Killer is Dead ;)

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 22:16:35

"Shadow of the damned est un excellent jeu"

Excellent jeu? oui, selon toi, car ce jeu n'a rien de vraiment drastique : je veux dire : trois personnes de renoms y ont travaillé : Yamaoka, Mikiami et Goïchi : le résultat était pas génial, No more heroes est bien meilleur dans le style.

Mais LC et KiD n'est pas comme Shadow of the damned, ni NMH, ni K7 : tout simplement car ces trois jeux ont cette sensation de se dire qu'on aura jamais l'occasion d'expérimenter ça autre part.

On peut très bien expérimenter LC dans un manga de mauvais gout, et KiD dans une parodie porno de K7.

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 16:06:03

Ce que les gens comprennent pas sur jvc c'est que c'est pas parce qu'ils npus pondent un rpman de 300 pages qu'ils ont raisons ou que leur opinion a plus de valeur :hap:

Killer is Dead un 'mauvais jeu' :doute: ... :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment