Le jeu à été développé par 25 personnes, chacun travaille sur un paramètre sans compter les commerciaux.
Mais sans déconner, quand je vois une équipe si réduite avec un jeu aussi fun à jouer, je comprends pas l'armée employée pour faire des Dead Space ou des Assassin's Creed.
Tenez, voici l'équipe.
www.primalcarnage.com/website/team
Le talent fait la diff
Ce jeu est plus beau et plus fun que n'importe quelle Call of Duty ... Et que 24 personne pour faire ça ... (en même temps c'est pas dur de faire mieu que COD..)
Titre : 26 personnes.
Premier message : 25 personnes.
Troisième message : 24 personnes.
Je continue dans la lancée : j'avoue que 23 personnes pour faire ce jeu c'est du haut niveau !
Oups la faute
22 personnes, j'avoues c'est chaud
Chaud la faute dans mon titre
Je vous assure que je ne suis pas marseillais.
21 personnes pour faire ce jeu.
Ils sont très fort. Je suis en train de l'essayer, et j'ai écouter quelques OST.
Purée, certaines sont épic.
http://www.youtube.com/watch?v=_pZ4aPYuG6Q
Trop fort juste 20 personnes pour ça, ce jeu est mon GOTY
19 est-il le nombre parfait pour une équipe de développement qui à a le temps ?
Je sais pas comment ils ont fait avec seulement 18 mec pour un jeu aussi bien foutu
A côté, on a des Battlefield ou CoD, ou il y a cent fois plus de pinpin, de budget, et ou c'est moisi
J'en reviens pas qu'ils soient seulement 17 pour un tel jeu
Je me suis vraiment raté dans mon titre, quand je parlais de 26 personne, je parlais bien évidemment de 16 personnes
on m' avai dit 15 moi
T'es sur ! Moi je croyais qu'ils étaient 14
Quand je vois des grosses licences qui monopolisent des centaines et centaines de mains pour un rendu plus que moyen et là le choc, seulement 13 individus pour réaliser un tel jeu ?
Seulement 12 ! Wow !
Vous avez tous faux!!!Pas mal d'entre eux ont été dévorés, ils sont que 11 maintenant.
T'es serieux ?? Ils ont vraiment fait ce jeu a 10 personnes ?
Chapeau !