Salut,
Quelqu'un sait où trouver ce fameux "Soundless Mountain" en téléchargement ?
Je ne trouve que des liens morts sur le net. JVC a beau le citer en ouverture de son test comme si tout le monde en avait déjà entendu parler, il n'est pas non plus dispo ici.
Merci.
http://forums.tigsource.com/index.php?topic=2481
Ce jeu est vraiment une copie de SH2
Soundless Mountain existe t'il en version vf?
Je peux y jouer avant d'avoir fait SH2 ou ça va me spoiler toute l'histoire?
N'y joue pas par précaution, les environnements sont les mêmes Mais en 2D
Ou avez vous vu que c'etait un remake?
Oula, vous emballez pas. Si les monstres et l'ambiance sont très silent hill-esque, le jeu n'a rien à voir avec l'univers de Silent Hill.
Ghost tu parles bien de Soundless Moutain?
Il n'a rien à voir? Tu as déjà joué a SH2?
Les musiques se ressemblent, le scénario est identique et les environnements aussi
Peut-être pensait-il que vous parliez de LS ?
Normal qu'il ressemble à SH2 puisque c'est un remake Le titre le montre très clairement. Byrne ne s'en cache pas.
Je n'ai pu jouer que jusqu'au moment où l'on entre dans l'immeuble (le premier "niveau" j'ai envie de dire).
C'est vraiment ça, le jeu ? Ou je suis tombé sur une démo ?
De quel bâtiment tu parles ?
L'hopital ?
Non non ! L'immeuble du début du jeu, où l'on est censé rencontrer à nouveau Angela.
Je viens d'y repenser en prenant mon petit-déj, et je vois que personne n'a répondu. Personne ici ne sait si cette chose est une copie TOTALE du jeu SH2 ? Et si oui, ou je peux trouver autre chose qu'une démo ?
ce n est pas une copie de SH OU SH2,mes deux jeux favoris...ceux qui disent sa n ont pas joué a SH,le scenario n as rien a voir ni avec le 1 ni avec le 2 ou quelque autre jeu,l ambiance(tres reussie)s en inspire ainsi que les musiques(tres reussies,akira tient toi bien...)mais cela s arrete la,une petite perle tu peus le prendre les yeux fermés,oui aussi certains environnement s inspire de sh ainsi que la carte pour te repérer mais voila,je vois cela comme un hommage a sh
Tu parles de Lone Survivor, là, non ?
Et donc personne ne daigne me répondre ? Même un "non" ou un "oui" serait déjà sympa.
Est-ce que "Soundless Mountain" est un jeu complet, ou est-ce un truc qui dure 10 minutes maxi comme la seule version que j'ai réussi à trouver ?