J'ai grave envie de le prendre, mais le prix me fait encore hésiter, quelqu'un y a joué ?
il est en train de télécharger
Dites nous vos avis, parce que j'ai kiffé le premier mais celui-ci me fait un peu peur
Impressions a chaud : Je trouve le nouveau mode (wakeboard) excellent c'est jouissif de s'envoler d'un coup dans les moments fort de la musique.
Par contre il vaut mieux bien connaitre la chanson pour savoir quand on pourra sauter.
Au début on a des petits defis bien sympa pour débloquer les autres modes, le dernier etant de faire beaucoup de point en un seul saut, du coup vaut mieux prendre une musique où vous savez qu'un moment passe de très calme a très pas calme (perso c'etais powerwolf - kreuzfeuer )
En résumé j'aime beaucoup et je ne regrette pas mes 14€
Merci
D'autres avis svp ?
Ah... J'ai grave envie maintenant
Il est limité car en early accèss, mais je sens que je vais passer beaucoup, BEAUCOUP de temps dessus, tout mon musicothèque (?) va y passer. J'ai tester quelque musique, je l'aime déjà.
Je suis faible, j'ai craqué...
Quelqu'un pourrait faire des retours après plusieurs heures de jeu? (Ou plusieurs chansons si l'avis est suffisamment forgé).
Moi
Alors pour dire vite fait:
- Y'a le mono comme dans le premier, tu récolte les blocs colorés et tu prends les gris, le visuel est sympa, soit bien flash dans le noir soit dans un espace aérien au crépuscule, du classique j'ai envie de dire, mais c'est toujours diablement efficace
-Le wakeboard demande un petit temps d'adaptation (y'a un tuto quand tu lance ta première chanson) mais on s'y fait et on se prends vite au jeu en essayant de faire des saut gigantesques, c'est énorme de voir la piste défiler 30 mètres sous toi (coeur)
Bon après, le menu est vraiment très dépouillé, c'est une alpha (et puis le menu osef un peu finalement)
Vraiment très bon aperçu de ce que le jeu réserve, sans parler du steam workshop et la possibilité de créer/télécharger des modes de jeu, des skins et autres
je l'ai !
Je vous conseil çà:
http://www.youtube.com/watch?v=L91OqOyPjMw
chute libre du début à la fin lol