CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Euh y a pas un truc qui vous echappe!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
no2 no2
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 12:04:26

Salut,
J'ai acheté le jeux et je le trouve vraiment bien la pysique est super mais ce jeux ne connait pas les regles du baby?
Ou alors c'est un baby de cheater?
Je m'explique:
la regle du demi? ah ben nan il la connait pas
et la roulette ? non plus c'est meme un coup spécial XD.

Voila sinon je gelere a bloquer la balle a la manette mais ca viendra pour l'instant je finis le world tour juste en utilisant les petrons ^^

Piojo Piojo
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 12:31:28

Et ya des coups qui ne sont pas dans le jeu lol comme le fameux coup que tu utilises avec la défense. Je m'explique : avec un des défenseurs sur un vrai babyfoot il est possible de bloqué la balle contre le mur et la surélevé de manière à taper sur la poignet et la balle part en direction des buts opposés mais en l'air !
Ce coup là je le fais tout le temps en vrai et là quand j'ai vu qu'il est impossible de bloqué la balle comme je le précise et bien je suis un peu dégouté

didou_06 didou_06
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 13:58:04

Il me semble que dans les regles internationale, le demi n'existe pas.
Pour bloquer la balle ( faire un Pin ) c'est surtout sur l'avant du joueur, cependant, il faut y aller doucement, avec le joystick gauche vers l'arriere.

Pour Piojo, oui c'était certain qu'on ne puisse pas tous faire avec le jeu. Normal. Même des choses simple, comme taper la balle de côté avec le gardien pour qu'elle rebondisse sur le flanc de table. Il s'approche et fait en sorte de la contrôler.

Mais pour moi et pour une première je le trouve qd même trés sympathique. Et quel plaisir d'avoir tester la table américaine avec 3 joueur en barre de Goal !

LA roulette, si tu regardes bien il ne fait qu'un tour le joueur, ce qui est tout à fait autorisé. Une roulette ou le joueur fait plus d'un tour est une faute.

Piojo Piojo
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 15:03:40

Je pense pareil que toi didou ;)
Le jeu est très sympathique et très fun ! Etant un fan des Babyfoot quand j'ai vu qu'il sortait ce jeu sur Vita et PS3, je me suis dit (ça peut être juste fun) et sincèrement graphiquement il vaut le coup ! pas déçu de l'avoir acheté en tout cas ! je m'éclate à fond dessus !

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:14:46

En compétition le demi compte 1 point, un but est un but. Et tu confonds la roulette qui est un truck que fait souvent les joueurs qui ne savent pas jouer et le "snake" qui est un coup que les grands joueurs fond et qui est pratiquement impossible à arrêter. Regarde des vidéos sur youtube tu va comprendre que le baby foot de bar c'est pas du tout pareil que la compète.
tien pour le snake:
http://www.youtube.com/watch?v=paDx9UJZNrs

no2 no2
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 17:48:24

La regle du que 1 tour je la connais mais il fais plus de 1 tour je crois et pour le demi je savais pas nous on doit pas bourriner et pas marquer; avec les parties doivent etrent tres dynamiques avec je vais regarder sur youtube;)

Sinon les videos sysmik sont super merci ca donne envie de refaire du baby ^^
Les snakes shots on les faisait et croisés aussi mais on donnais pas de nom.

Il y a pas la roulette puis tu soufles sur la balle non plus ^^.
coup tres fun en vrai mais gare au nez a l'entrainement^^

Y a pas fanny paye à boire en online?

Merci des reponses!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment